Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DarkHunter, le guerrier solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkhunter
owned
darkhunter


Nombre de messages : 68
Localisation : Nord, prés de Lille
Date d'inscription : 06/07/2005

DarkHunter, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: DarkHunter, le guerrier solitaire   DarkHunter, le guerrier solitaire EmptyLun 22 Aoû à 2:52

La peur… Qu’est ce que la peur si ce n’est une barrière aux nombreux rêves du genre humain… Ce sentiment, inconnu par les dieux mais omniprésent chez l’homme, peut être contrôlé avec le temps. Un royaume sans peur est un royaume sans tyran, sans guerre ou la vie domine la mort et les larmes font place aux rires.

Malheureusement, les habitants de Séraphic ont depuis longtemps oublié leurs rêves. Depuis ce jours maudit ou Evilshadow, protecteur du monde de Séraphic fut corrompu et fit place au dieu de la destruction jurant de détruire humains, elfes et autres créatures du royaume. Cependant, certain ne voulant pas se résoudre à ce funeste destin reprirent le contrôle de leur vie. L’un d’entre eux, un guerrier du nom de DarkHunter fut, très jeune, confronté à la dureté de la vie.

Fils de paysans, DarkHunter vivait heureux entouré de ses nombreux frères et sœurs. Bien que très pauvres, leur petite maison, hors des grosses murailles de Lorencia, été toujours rempli de rire et de bonheur. Les habitants vivaient en harmonie sous la protection des dieux. Jusqu’au jour ou tout cela pris fin. Les portes retenant les âmes démoniaques de losttower cédèrent, libérant ainsi des hordes de démons plus terrifiants les uns que les autres. Le royaume tout entier fut pris de panique. Bien qu’Angelus et Arciel Draken réussir à refermer les portes, de nombreux humains furent corrompus engendrant ainsi de nombreux massacres dans le monde de Séraphic. Les parents de DarkHunter, prient de folie, tuèrent leurs enfants avant de s’entretuer eux même.


DarkHunter, le guerrier solitaire Banniere7vy



Seul survivant, DarkHunter en rentrant du bois découvrit le massacre. Celui-ci pleura de nombreux jour et décida de se laisser mourir au pré de sa famille. La mort aller prendre possession de son âme lorsqu’une elfe aperçu ce petit corps allongé à coté de nombreux corps mutilés et baignant dans une mare de sang. Prise de pitié, celle-ci décida de soigner l’enfant. A son réveil, DarkHunter aperçu la silhouette de l’elfe à qui il devait la vie. Elle était grande, fine et incarné la grâce par excellence. Chacune de ses paroles était telle une mélodie angélique. Après plusieurs jours de repos, l’elfe décida d’enseigner à l’orphelin les bienfaits de dame nature.

DarkHunter, le guerrier solitaire Sanstitre20cl


De nombreuses années plus tard, l’enfant d’hier est devenue un homme, un guerrier solitaire, luttant désormais pour la défense de toute vie quelle qu’elle soit. Dans sa quête contre les forces du mal, DarkHunter cherche de puissants alliés avec lesquels il pourra parcourir le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
mortiti
noobie
mortiti


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2005

DarkHunter, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Re: DarkHunter, le guerrier solitaire   DarkHunter, le guerrier solitaire EmptyLun 29 Aoû à 20:37

Très beau Bg j'apprecie et pour la signification de la peur waaaahou ça c'est du beau je savais pas que tu faisais des si belles phrases que ça^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
DarkHunter, le guerrier solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo vaillant guerrier
» Beleanor, devient un loup solitaire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le livre des Héros-
Sauter vers: