Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Beleanor, devient un loup solitaire....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beleanor
owned
Beleanor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2005

Beleanor, devient un loup solitaire.... Empty
MessageSujet: Beleanor, devient un loup solitaire....   Beleanor, devient un loup solitaire.... EmptyVen 1 Avr à 20:37

Un combat debuta a l'arêne des héros, shadow et Beleanor présent lors de cette session décidèrent de renouer temporairement avec le passe et de redevenir brièvement frère d'arme, lorsque Shadow declara a Beleanor:

-Tu te trompe de maitre, il ne sert pas Evilshadow mais cherche à l'exterminer de ses propre mains, de plus il protège les elfes dont tu te repait!

La repons efut immediate:

-QUOI!!! Ce n'est pas possible, il s'est joue de moi, ma exploité pour ses recherches futiles, ca ne se passera pas comme ca! je le quitte immediatement et devient un pretre d'evilshadow itinérant, dorénavant je n'aurais plus qu'un seul but, egalé les légendaires cavaliers de l'apocalypse et detruire tout ces humains en le glorieux nom de mon dieu
EVILSHADOW!
Revenir en haut Aller en bas
arssenic01
killer
arssenic01


Nombre de messages : 129
Localisation : la ou le mal essaye de me résister
Date d'inscription : 05/02/2005

Beleanor, devient un loup solitaire.... Empty
MessageSujet: Re: Beleanor, devient un loup solitaire....   Beleanor, devient un loup solitaire.... EmptyVen 1 Avr à 22:21

je ten enpécherai.
je suis frark un sm puissant ou ki va plutot l'étre je tue sans relache mes ennemi ki ont ralier leur cause a évilshadow cette infache serviteur du mal ce lache qui pour une raison inconnu tue ses hommes et ces femmes qui sont pourtant c congénaire et ses ancétre.
QUE LES ESCLAVE DU MAL TREMBLE DEVANT MOI
POURKOI ME RESISTER IL VOUS SUFFI DE FUIRE KAN VOUS ME VOYER
MA FEMME SERAS VENGER.........................
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

Beleanor, devient un loup solitaire.... Empty
MessageSujet: Re: Beleanor, devient un loup solitaire....   Beleanor, devient un loup solitaire.... EmptySam 2 Avr à 13:57

*Red-evil arriva devant Beleanor et lui dit
Red-evil:Est tu un gerrier de l'apocalypse ?
Beleanor: Oui, veu tu goutter a mon pouvoir ?
*Red-evil regarde le ciel et se demande se qu'il doit faire
Red-evil: Draken doit je accepte se combat ou doit je le refuser
aucune vie n'est en danger nous somme seul. Puise tu me pardonner mais je ne peu refuser un Defi
*Red-evil s'agennouille
Red-evil: Draken protege moi durant se combat si t'elle est ton souhait
ou laisse moi mourrir pour avoir pecher
Beleanor:Meurt chien de Draken !!!
Le combat s'engage entre les deux enemi personne ne connai l'issu de se combat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
Beleanor
owned
Beleanor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2005

Beleanor, devient un loup solitaire.... Empty
MessageSujet: Re: Beleanor, devient un loup solitaire....   Beleanor, devient un loup solitaire.... EmptySam 2 Avr à 14:16

*Un conbat épique s'engagea alors et dura plusieurs jours aucours desquelles nul n'arrivait a se departager. La terre tremblait devant tant de puissances deployé et ce combat se déroulait aussi bien sur terre qu'au cieux.

*Cependant a force d'écraser ces ennemies comme des insectes, Beleanor avait perdu l'habitude des combats de longue haleine et placa alors ces dernieres forces dans une Ultime Attaque:


Beleanor: Laquais de draken, Peris, que mes lames démoniaque dévore ton âme!!!

Red-Evil: Draken me protège et me donnera la force de te resister, avec son aide je ne te crains pas démon!

*Cependant l'attaque de Beleanor reussit a transpercer le torse de Red-evil de part en part sans toutefois atteindre d'organe vitaux. Mais Beleanor sentit un vent froid dans son coeur, il venait d'etre grievement blessé.

Beleanor : Tu a gagner cette fois ci, je me retire, mais jure de me Venger!

* Son dragon prefere apparu et il s'enfuit en le chevauchant, red-evil tenta de le suivre mais il disparu dans un nuage de poussiere

Beleanor: LA GUERRE renaitra en moi et vous tremblerez tous HAHAHAHAHAHAHA

*la reponse de red-evil fut:
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

Beleanor, devient un loup solitaire.... Empty
MessageSujet: Re: Beleanor, devient un loup solitaire....   Beleanor, devient un loup solitaire.... EmptySam 2 Avr à 14:34

*Red-evil courru apres Beleanor mais le coup qu'il lui avait porté l'empecha d'aller plus loin

Red-evil: Beleanor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous nous retrouveron soit en sur.

Red-evil tomba au sol

Red-evil: Merci Draken et merci ma fidel armure sans vous deux je ne serai plus de se monde

Dans la brise du vent Red-evil entenda la voix de Beleanor

Beleanor: Se combat n'est que parti remise d'autre combat suivron et cette fois plus rien ne pourra te proteger mhuaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

red-evil tomba dans les pommes et se reveilla a lorencia, a son reveil un seul nom lui vint en tete Beleanor ...


Red-evil: Beleanor je te retrouverai et se jour la tu mourra et retournera en enfer

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Beleanor, devient un loup solitaire.... Empty
MessageSujet: Re: Beleanor, devient un loup solitaire....   Beleanor, devient un loup solitaire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beleanor, devient un loup solitaire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le rôle-play entre joueurs-
Sauter vers: