Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La legende d'Amena

Aller en bas 
AuteurMessage
Amena
boulet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2005

La legende d'Amena Empty
MessageSujet: La legende d'Amena   La legende d'Amena EmptyMer 13 Juil à 13:07

Il etait une fois, en un très loin royaume, celui de Seraphic Mu, un dieu nommé EVILSHADOW qui regnait en maitre sur ces terres. Son nom invoquait la peur et la terreur dans tous les esprits.
Son besoin de demontrer le mepris qu'il ressentait face à la race humaine fesait que ce dieu - demon n'étais ni juste, ni impartial et encore moins bienveillant.

Un beau jour, un de ses gardes lui apprit qu'un de ses nombreux ennemis, mon père mettais au point une strategie pour l'éliminer a tout jamais.
Au debut EVILSHADOW ne se soucia guère de ce que pouvais lui faire ce soi-disant ennemis. Bien au contraire il était si sûr de lui qu'il pensait que rien et surtout personne ne pouvait le terrasser.
Seulement mon père etait un bon et puissant mage marié a une elf maléfique.
EVILSHADOW pour prouver sa puissance décida alors de partir à la recherche de ce mage. Il chevaucha donc jusqu'au village et qu'elle ne fut pas sa surprise quand il découvrit le corp sans vie du mage.
Il ne soucia pas de ce qui avait pu se passer le principal pour lui était qu'il etait mort !!! Il repartit donc ......

L'elfe, ma mère m'a donner la vie et m'a élevé jusque l'age de 6 ans Elle essaya de me dicter ma conduite, celle du mal mais je sentais au fond de moi la force de mon père. Je ne c'est pas ce qu'est devenu ma mère mais je pense que mon père grace à sa puissance l'a detruite !
Je m'apelle Amena et je suis un jeune guerrier courageux, combatif et solitaire.
Malgré le côté malefique de ma mère, je me sens saint de corp et d'esprit. Je combat contre l'injustice, la terreur, le mal pour que le monde de Seraphic et tous son peuple retrouve l'espoir, la paix et le bonheur perdu.
Mais je sais qu'un jour ou l'autre la colère que je garde au plus profond de mes entrailles se reveillera ! Et je te fais la promesse EVILSHADOW que quand ce moment viendra c'est à dire le jour ou j'aurais acquis toute les competences necessaire a ta destruction je te delivrerai de tes souffrances !

Peut etre qu'en ce moment tu ris bien en lisant ceci, mais il faut que tu saches une derniere chose a mon sujet :

Il y a une legende que l'on ma raconter qui ressemble beaucoup a mon histoire mais je ne peux en dire la fin. Seulement te demander a toi EVILSHADOW de reflechir aux questions que je vais te poser.

Que peut engendrer l'alliance d'un mage bon et d'une elf malefique ?

Pourquoi mon père s'est donné la mort pour me donner la vie ?

Quels étais la puissance de ses pouvoirs pour que meme mort il reussise a detruire ma mère ?

L'avenir te le dira ............
Revenir en haut Aller en bas
 
La legende d'Amena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» legende d'un homme perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le livre des Héros-
Sauter vers: