Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 legende d'un homme perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
minsk
boulet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2005

legende d'un homme perdue Empty
MessageSujet: legende d'un homme perdue   legende d'un homme perdue EmptyMar 19 Juil à 19:39

Un beau jour, une tempête de neige s'abattit sur les terres de Seraphic Mu. Cette tempête était la plus puissante jamais connue par les plus anciens :ses murs de glace étaient si impressionnants que la visibilité ne dépassait pas quelques pas. Un guerrier égaré se battait contre le froid et cherchait un abri a tout prix. Soudain comme surgi de nulle part, il aperçut un feu. Son salut ne passant que par cette faible lueur, il s'approcha du feu et immédiatement se réchauffa, sans même se méfier comment ce feu était arrivé là et surtout qui l’avait allumé. Au bout de plusieurs minutes, il se sentit épié mais incapable de percevoir quelqu'un, quand soudain une voix se fît entendre :

-tu es bien imprudent, la voix semblait sortir de l'ombre, surpris, le guerrier sortit sa lame
-qui êtes vous ? cria t-il à travers le blizzard, la voix semblait avoir disparue.
-je ne suis que l'ombre de ton imagination.
Cette voix arrivait de derrière lui. Désormais paniqué, ne sachant plus quoi faire et il s'exprima :
-je ne cherche pas l'affrontement. Je veux juste me réchauffer. Il remit son arme dans son fourreau.

Le reste de la nuit se déroula sans aucune parole, seul le bruit de la tempête se faisait sentir. Au petit matin, le guerrier reprit sa route sans demander son reste et retourna au village. Il fît le récit de son aventure au chef du village et celui-ci lui conta une légende qui se transmettait de générations en générations de combattants. Il s’agissait de l'histoire d'un homme qui avait des pouvoirs que personne n'avait jamais vu. Il possédait des pouvoirs de magicien et la force d'un guerrier. En plus de faire partie de la garde rapprochée du chef de village, il était apprécié pour son honnêteté et ses victoires sur ces ennemis. Tout le monde l'appréciait hormis quelques personnes qui étaient avides de pouvoir ces personnes étaient trop faibles pour l'affronter en combat singulier, elle préféraient agir dans l'ombre et la sournoiserie.
Elles commencèrent par envoûter le chef du village en usant de différentes potions et maléfices jusqu’au jour où le chef du village perdit la tête et accusa son plus fidèle chevalier de trahison et de duperie. Tout la garde et la population, craignant perdre leurs avantages et privilèges, se retournèrent contre ce chevalier. Les pires accusations se propagèrent à son sujet au point que le feu fut mis à sa maison où sa famille avait été enfermée. Il ne retrouva que des cendres et la chaîne qui avait entravait la porte. Il s'effondra de peine quand il ressenti une force l'envahir une soif de sang envahis sa bouche. Il se dirigea alors vers l'habitation du chef, d'un seul coup trancha en deux les gardes qui se trouvaient en faction devant la porte. Entrant dans la bâtisse il vociféra un seul mot : pourquoi!!!

Il tuait chaque personne osant se présenter devant lui hommes ou femmes. La raison l'avait quitté. Seule la vision de sa famille brûlant vif l'obsédait. Lorsqu’il arriva enfin devant celui qui avait commanditer ce meurtre il lui hurla pourquoi !!! aucune réponse ne sortit de la bouche si bien que fou de rage il lui coupa la tête. Il se dirigea ensuite vers la place du village avec son armure couverte de sang. Arrivé au centre du village, il finit par s'effondrer devant les cadavres des personnes qu'il défendait autrefois. Il ne voyait plus qu'une seule solution: mettre fin a sa vie. Il leva sa lame et d'un seul coup se transperça le cœur.

La légende raconte que les dieux ne pouvaient accueillir son âme car il s'était donné la mort. Son âme fut confiée aux enfers où se trouvaient tous les ennemis qu'il avait tué jadis. L’unique solution était pour lui de se cacher. C’est ainsi qu'il acquit des pouvoirs de dissimulation et de rapidité mais ces nouveaux pouvoirs avaient fini par avoir raison de sa droiture. Il était devenue fourbe tout autant que celui qui avait corrompu tout son village. Un jour une attaque eût lieu sur la porte des enfers. Celle-ci fût d'une effroyable efficacité et pour la première fois depuis des temps immémoriaux la porte céda. Des monstres purent s'échapper ainsi le guerrier devenu démon voyant la seul chance de s’échapper grâce a ses capacités de furtivité à la vigilance des dieux. Ces derniers réussir par fermer la porte. Depuis ce temps des rumeurs courent sur la présence de ce démon se cachant dans les forêts glacées de Davias.

-c'est sûrement ce chevalier devenu démon que tu as rencontré dans la tempête.
-mais est-il dangereux ?
-personne ne le sait , mais de curieuses disparitions ont toujours eu lieu dans cette forêt, des campements retrouvés vides de leurs occupants, des équipements et vivres disparaissent, le tout sans aucune trace de combat.
-Mais comment s'appelait ce chevalier ?
-Son nom et devenue maudit , le seul fait de le prononcer provoque des réactions de peur.
-S’il vous plaît, dîtes le moi.
-Ce guerrier s'appelait Minsk mais il a perdu son nom dans les enfers. Si un jour tu recroises sa route, fuis et ne te retourne pas ! Mon jeune Baldiusse, tu pourrais le payer de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
legende d'un homme perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le livre des Héros-
Sauter vers: