Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
rudrasko
owned
rudrasko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2005

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire EmptyJeu 16 Juin à 15:08

Je me nomme Rudrasko, fils de Karsoedo et de Sëlen, natif d'une contrée près de la ville de Lorencia.

Mon enfance fut normale, mélée de joie, et de rire avec mes amis et ma famille... C'est vers l'adolescence que tout commença...
Me promenant dans une grotte se trouvant près de chez moi comme j'en avais l'habitude quand je voulais être seul, je vis une étrange lueur qui n'était pas là avant.
M'approchant, pour voir ce que c'était, j'avais commis une erreur qui me hanterait toute ma vie, je posait ma main dessus...
Alors, tout mon corps s'engourdit, je n'étais plus maître de moi même, une force me contrôlée, et j'entendis une voix me disant :" tu m'appartiens, je te domine".

Le matin, au réveil, à ma grande surprise j'étais chez moi, dans mon lit, je pensais avoir rêvé... mais...
Quand je descendis, un spectacle horrible se présentait à mes yeux... toute ma famille... mort... tous...
Mon père était couper en deux, ces entrailles répendue partout sur le sol, ma mère avait la tête coupée, et celle-ci gisait sur la table, dans l'assiette de ma soeur, elle même empallée sur le pied d'un tabouret.
Je me retournis, et vus devant moi une épée, noir, entièrement...
Je la pris dans ma main droite, et ma peau me brulla... je m'effondrais sous la douleur.
Me réveillant, je sentis que je n'étais plus moi même, des dessins étaient imprimés sur mon corps, j'étais devenu mi- humain, mi-démon...

_Arréte de lui raconté cette histoire !
_Tais toi, tu ne me controlera pas !
_N'oublie pas que nous avons signer un pacte !
_Oui, je sais... Voilà, nous sommes donc deux dans le même corps, un côté du bien, moi même, et...
_Un côté du mal, moi... héhéhé.
_Oui... mais nous avons appris à cohabité ensemble, il sait se battre, et mon parler...

Peu de temps après, tuant quelque monstre du côté de Noria, je rencontris une elfe, appellée Titange, mon côté humain engagea la converssation, mais mon côté démon ne voulait qu'un chose, la tuée, elle s'en rendit vite compte, et se préparit à me tuer, c'est alors que je lui ai raconter mon histoire.

Titange eu alors une idée, laisser mon côté démon me dominé, pour qu'elle puisse le tuer.
Après une douloureuse sensation, mon côté démon s'appropria entièrement mon corps, alors le combat s'engagea.
Il fut bref, Titange étant une elfe plus expérimenté que moi.
Je gisais a terre, à moitier inconscien, quand elle vint me soigner.
Je me relevais comme grogis, et me rendi compte que le côté démoniaque avait disparut, Titange avait réussie.

Maintenant je lui suis à jamais redevable, et j'ai décidé de protègé les innocents.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de PapyWan
» L'histoire de Sharky
» l'histoire de Charon
» Voici mon histoire
» MON HISTOIRE mon passer mon présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le livre des Héros-
Sauter vers: