Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MON HISTOIRE mon passer mon présent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onizuka
tu parle trop
onizuka


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/12/2004

MON HISTOIRE mon passer mon présent Empty
MessageSujet: MON HISTOIRE mon passer mon présent   MON HISTOIRE mon passer mon présent EmptyDim 15 Mai à 15:04

CHAPITRE 1

Onizuka apprenti maitre samourai ayant perdu son maître dans une bataille rude et sanglantes devint un apprenti guerrier errant de terres en terres cherchant la leçon que son maître devait lui apprendre avant de le quitter.Moi Onizuka guerrier errant je cherche un maître qui pourrait m'apprendre l'art de la guerre dans le but de maintenir un stricte équilibre en ce monde, mon seul désire est d'avoir quelq'un pour qui je serai un bras droit.

CHAPITRE 2

Ayant aujourd'hui trouver une raison de continuer le combat contre toute personne étant relier à la guerre grâce a AMIDAMARU mon maître mon guild master je suis prêt a donner tout ce que j'ai en moi pour mener une quête quelqu'en soit le prix.
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
tu parle trop
onizuka


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/12/2004

MON HISTOIRE mon passer mon présent Empty
MessageSujet: Re: MON HISTOIRE mon passer mon présent   MON HISTOIRE mon passer mon présent EmptyMer 1 Juin à 15:42

CHAPITRE 3

lorsque mon aprentissage sera terminé c'est à dire au moment ou j'aurais dépasser le maître AMI-DAMARU il sera venu le moment de partir de la guild pour former une élite de guerrier entiérement dévoué a toi AMI-DAMARU mon maître pour faire reigner un ordre impartial a ton éfigie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
noobie
Marie


Nombre de messages : 28
Localisation : Erezee
Date d'inscription : 09/02/2005

MON HISTOIRE mon passer mon présent Empty
MessageSujet: Re: MON HISTOIRE mon passer mon présent   MON HISTOIRE mon passer mon présent EmptyMer 1 Juin à 19:18

je t'aide si il faut^^mais se sera pour me venger si il est toujours demon, et si il est humain tu devra m'expliquer evil!!!!!! pour mes parent, vive mes parents^^(maintenant il reposent en paix mais je te tuerais pour les venger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON HISTOIRE mon passer mon présent Empty
MessageSujet: Re: MON HISTOIRE mon passer mon présent   MON HISTOIRE mon passer mon présent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON HISTOIRE mon passer mon présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire
» l'histoire de Charon
» Voici mon histoire
» Le monde de Seraphic
» L'histoire de PapyWan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le livre des Héros-
Sauter vers: