Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L’histoire tragique d’un jeune garçon nommé Amidamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Amidamaru`
killer
Amidamaru`


Nombre de messages : 169
Localisation : de plus en plus proche des dieux
Date d'inscription : 09/02/2005

L’histoire tragique d’un jeune garçon nommé Amidamaru Empty
MessageSujet: L’histoire tragique d’un jeune garçon nommé Amidamaru   L’histoire tragique d’un jeune garçon nommé Amidamaru EmptySam 14 Mai à 19:29

Amidamaru était un garçon solitaire pour lui avoir des amis n’était pas une priorité. Il préférait rester seul loin de son village. Mais un jour il rencontra une jeune Elf nommé Mimiru, pour lui qui n’avait jamais eu d’amis, le commencement d’une vie heureuse débuta avec elle. Mais alors qu’un jour il était parti chercher du bois dans la forêt de Noria, il vit au loin une fumée épaisse.
Il ce rendit compte que cette fumé venait de son village, il se mit a courir de tout ces force mais cela ne servait a rien l infâme Evilshadow venait de terrasser tout le village avec son armé, il ne restait plus aucun survivant. Il tentât de rentrer dans sa maison malgré les décombres et la vit ses parents allonger sur le sol mort son corps se remplie de l’arme et décida d’enterré ses parents, sur le chemin du village le choc se produit lorsqu’il vu le corps de Mimiru allonger sur le sol. La haine s’empara de lui, Evilshadow venait de tuer sa seule amie et ses parents. Il parti du village sans se retourner sans même regarder son village brûler,
Ce jour la , Il décida de prendre sa vie en main et de venger ses parents et celle qui pour lui étais la prunelle de mes yeux . Il décida de commencer à s’entraîner il trouva sur le sol une épée et se dit que le seul moyen de ce rapprocher des dieux et surtout d Evilshadow étais par la force de cette épée.Il du ce débrouillé seule pour manger et survivre, tout les soir il faisait se cauchemars celui du meurtre des ses parents et de Mimiru, Il ne trouvait plus le sommeille a cause de cette horrible cauchemars. Mais il ne renonçait pas à cette promesse qu’il ce fit « Tuez Evilshadow ». Puis il rencontra un noble chevalier nommé Red Evil sur la route de Lorencia,
Red evil lui dit «Que fait tu ici mon garçon ? »
Amidamaru lui répondit «je suis à la recherche d’Evilshadow »
Red evil lui répondit « et que souhaite tu lui a faire une fois que tu l aura trouver ? »
Amidamaru lui dit « Je compte le tuer ! »
Et la red evil ce mit a rire et lui dit « tu compte vraiment tuer ce démon avec ton cure dent. »
Amidamaru ce mit a lui courir dessus avec son épée et la red evil sorti son épée et lui mit un coup et lui dit « je t’aime bien petit vien avec moi et je t’apprendrais le maniement d’une épée »
Amidamaru ce releva et le suivit.
red evil était un peut plus âgé que lui et il ce rendit compte que leur but était le même
Tuer Evilshadow, Red evil qui lui avait déjà commencé son entraînement, lui appris quelque technique de combat. Plusieurs années ce sont écoulé.
Red evil « ta puissance a bien grandie.»
Red evil ce retourna et lui donna une épée et lui dit « prend cette épée et bâton nous a nouveau »
Amidamaru pris l’épée et le combat commença leur force étais a peut près égal.
Red evil posa sont épée et lui dit « tu est enfin près prépare toi demain nous parton »
Sa puissance avait grandit considérablement au fil des années. Mais elle n’avait pas égalé celle des dieux.
Il compris alors que sont alliance avec Red evil serai la clef de leurs succès face a Evilshadow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc
 
L’histoire tragique d’un jeune garçon nommé Amidamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend exe absolute sword +0+12+10%exe dammage
» qui etes vous
» mon histoire
» l'histoire de Charon
» L'histoire de PapyWan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le livre des Héros-
Sauter vers: