Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L histoire de kenshin, un cœur noble.

Aller en bas 
AuteurMessage
kenshin
en route vers la sagesse
kenshin


Nombre de messages : 431
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/12/2004

L histoire de kenshin, un cœur noble. Empty
MessageSujet: L histoire de kenshin, un cœur noble.   L histoire de kenshin, un cœur noble. EmptyJeu 10 Mar à 16:28

Kenshin a été abandonné par ses parents alors qu il était tout bébé. Il a été recueillit par une elfe, car elle l a trouvé sur un tas d herbes qui flottaient sur le fleuve à coté de Noria. Elle le nomma kenshin, car c était le nom inscrit sur ses vêtements.

Kenshin était maladroit pour à peu près tout, mais il gagner énormément
en maîtrise avec le temps. Il excellait surtout en magie, et c est a peu près une des seul chose qui ne lui a pas trop posé de problème au cour de son apprentissage, à part au début ou il faillit démolir son école à cause d une faute d inattention.
Mais il était néanmoins très doué pour résoudre les problèmes des gens et savait se que les gens ressentaient, et les aida mieux grâce a se don.
A son école, tout le monde se moquait de lui car ce n était pas un elf, mais un humain. Mais il n avait que faire de ces gamineries et préférait consacrer son temps libre a la pratique de la magie ou il devint de plus en plus doué, au point de rivaliser avec son professeur.

A l âge adulte, il mena des recherches pour savoir d ou il venait, car il savait que se n était pas un elf.
Ses recherches l ont mené à Lorencia, chez une petite famille avec trois enfants. Il était heureux au possible car il allé retrouver sa famille biologique…mais c est a ce moment que tout basculât…

Au cour du voyage vers Lorencia, il aperçut une lueur dorée à côté des montagnes. Il songeât tout d abord au soleil, mais il se rendit vite compte que le soleil était de l autre coté et que se qu il prenait pour le soleil avançait vers eux. Il ne connaissait qu une seul chose pouvant être confondue avec le soleil : une horde de dragon doré.
Prenant conscience du danger, il accélérât l allure vers la ville pour tenter de prévenir les habitants, mais lorsqu’il arrivât aux portes de la ville, il assista à un carnage sans nom. Le Death King, pantin du dieu de la destruction Evilshadow, était déjà sur les lieux et s occupé de la population local avec un soin diabolique.
Il tenta d aider un maximum de personnes mais le Death King était trop fort. Il décida d escorter le peu de personnes qu il avait réussit a sauver en dehors de la ville pour se réfugier dans les bois. Au cour de leurs marche, il entendit un bruit venant d un buisson. Il se téléporta derrière et vis deux jeunes enfants, cachés et apeurés.
-Que faites vous là tout les deux ? demanda kenshin avec douceur
-On a fuit de Lorencia monsieur, les dragons dorés l on attaqué. répondit le plus grand des deux.
-On en vient nous aus…
-Se sont Zeus et Orra ! s exclamât une personne dans la troupe de survivants
-Paulo ! ou sont papa et maman ? demanda Zeus, le plus grand
-Ton père est resté là-bas pour aider les autres habitants et ta mère est… dit Paulo à Zeus en regardant Orra après ces derniers mots
-J ai compris… répondit Zeus les yeux se remplissant de larmes
-Ils sont là papa et maman ? demanda le plus petit, Orra
-Non mon petit, ils sont restés en ville pour aider les gens a s enfuir. Répondit kenshin, soucieux de ne pas attirer les soupçons d Orra. Venez avec nous, je m occuperais de vous deux.

C est ainsi que kenshin prit Orra et Zeus sous son aile, et que kenshin se jura de ne jamais permettre que de tels événements se reproduisent un jours, et que des innocents aient à en payer le prix.

Kenshin entraînât Orra à la magie, car lui aussi avait des dons innés pour cet art, tandis que Zeus préférait le corps a corps et développait une force hors du commun. Tout deux firent des progrès extraordinaire durant ces années d errances, au point de rivaliser avec kenshin, et même de le battre.

Un beau jour, alors qu ils se rendirent a Davias, ils firent une halte au bar et la, une chose inattendue se produisie…

-Père !!! s exclamèrent Zeus et Orra devant un homme accoudé au bar
-Zeus ? ZEUS ! ORRA ! comment allez vous ? sa fait si longtemp que je vous cherche ! répondit l homme
-kenshin, je te présente mon père. Xerion. Dit Zeus
-Bonjour monsieur. Dit kenshin en serrant la main de Xerion.
-Merci de vous êtres occupé d eux. Je ne sais comment vous remercier.
-Laisser, se n est rien. C est tout naturel, je ne les aurez jamais laissés seuls dans les bois.
-Laissez moi vous présenter Helanos, dit Xerion, je l ai trouvé dans les ruines d une maison pendant l attaque des dragons dorés a Lorencia. HELANOS, VIEN PAR ICI, cria Xerion à un jeune homme en galante compagnie un peu plus loin
-Rhaaa papa je drague une coquine pendant une demi heure et toi tu casse tout. Qu’est ce que tu veux? Demanda Helanos à Xerion.
-Te présenter mes fils et kenshin, celui qui c est occupé d eux, dit Xerion en désignant ses voisins.
-Bonjours tout le monde, dit Helanos en regardant Zeus et Orra, alors vous deux vous êtes les fils de Xerion ?
-Oui, répondit Orra.
-C est un mec bien. Il s est très bien occupé de moi quand j était petit.

Les retrouvailles durèrent encore un long moment et se fût un moment poignant entre Xerion et ses fils qu’il retrouva enfin. Xerion leur conta la nuit ou il appris la légende du Blood Castle, Zeus et le reste du groupe était très enthousiaste à cette idée et décidèrent de s’y rendre dès se soir pour réussir la quête du Blood.

La nuit tombé les six compagnons se trouvèrent devant l’entrée du Blood ils entrèrent grâce à l’invitation de Xerion.

Une fois à l’intérieure, les compagnons avancèrent jusqu’au milieu d’un pont et d’un coup ils se trouvèrent encerclé par des centaines de monstres assoiffés de sang. La bataille était rude et personne ne pouvait prévoir l’issus du combat. Kenshin, Orra et Rayden les trois magiciens du groupe utilisèrent tout leur savoir et leur immense magie pour protéger Zeus Helanos et Xerion qui essayaient de se frayer un chemin jusqu’à la porte. Mais malgré leur difficulté ils arrivèrent à la porte derrière laquelle se trouve l’ange sacré. En attendant que Xerion détruise la porte Zeus et ses compagnons repoussèrent tant bien que mal les assauts répétés des monstres de plus en plus déchaînés. La porte enfin détruite Xerion pénétra dans la salle ou l’ange se trouvait il s’apprêta à prendre l’arme sacré mais une force inconnu le propulsa en arrière il se releva et vit le dieu devenu démon Evilshadow.
Le démon se trouva devant lui et lui dit :
-Personne ne prendra cette arme, car elle m’appartient
Les autres guerriers voyant cela se précipitèrent pour porter secours à Xerion mais il était trop tard Evilshadow dégaina son épée et transperça Xérion en plein cœur. Il moura sur le coup. Zeus voyant son père mourir sous ses yeux il se précipita sur evil mais c’est à ce moment là que Draken le dieu protecteur des humains et des elfs apparu. Il ordonna à Zeus de reculer, Zeus s’exécuta et un long et terrible combat a eu lieu sous leur yeux. Aucun des deux dieux avaient l’avantage le combat se prolongea jusqu’au moment où Angelus arriva et tenta de les séparer. Il réussi tant bien que mal et les deux dieux se téléportèrent dans un autre endroit.

Angelus s’adressa ensuite au groupe qui se tenait en rond autour du corps de Xerion et leur dit :
-je sais que vous devez être peiné par la mort de votre ami mais cela ne servira à rien de se venger et d’essayer de combattre Evilshadow il est beaucoup trop puissant pour vous mais cependant je sens en vous de la bonté je vais alors vous confier une mission.
Zeus s’avança et dit :
-Nous t’écoutons
Angelus reprit :
-Je vais vous charger de faire régner l’ordre sur Seraphic de punir toute sorte d’injustice et d’instaurer la paix dans ce royaume je sais que cette mission est celle de Draken mais il est trop occupé à vouloir tuer Evilshadow pour l’exécuter Seraphic. Je vous suggère de créer une guilde afin que vous regroupiez tous les guerriers qui voudront vous aider à mener à bien cette mission.
-Nous ferons selon vos désir Angelus répondit Zeus
-Angelus, puis-je m’entretenir avec vous en privé s’il vous plait ? demanda kenshin
-oui bien sûr répondit Angelus
Un peu plus a l écart du groupe, kenshin dit à Angelus :
-Evilshadow n est pas lui-même n est-ce pas ?
-Non, mais comment le sait tu ?
-Je l’ai vu dans ses yeux, il est perdu et cherche quelque chose…
-Tu es étonnamment perspicace pour un mortel. Oui, en effet il cherche à se venger de la mort de sa femme.
-Je pense que le raisonner n est pas chose impossible à faire, et je souhaiterai vous aider dans cette quête Sir.
-Comment ?! Tu désire m aider à raisonner Evilshadow, le dieu de la destruction ? Sais-tu se que cela pourrai entraîner pour toi ?
-Oui, ma mort. Mais je me suis juré par le passé de défendre tout les innocent et de châtier tous les êtres vils et mauvais, mais Evilshadow n est pas mauvais, il est immensément triste et c est la colère qui guide ses actes.
-Oui tu risques la mort. Evilshadow n aime pas qu on s occupe de ses affaires et s il apprend que tu essaye de le raisonner, il pourrait s en prendre a toi ou a ta famille.
-Qu il s attaque a moi si il le souhaite, mais qu il laisse ma famille en dehors de tout sa. De toute façon, la seul famille qu il me reste est ma mère adoptive qui vie à Noria. C est une elfe. Elle m a recueillit quand…
-Je connais ton histoire, et je te remercie pour se que tu veux faire. Mais ne prend pas trop de risques. La seule chose que Evilshadow comprenne c est l force et le combat.
- Ne vous inquiétez pas pour moi, mais merci. Je vous souhaite bonne chance dans votre quête et je vous aiderai du mieux que je peux.
-Merci beaucoup. Je suis vraiment étonné qu un mortel comprenne autant de choses.

C est ainsi que kenshin, un des membres fondateurs de l ordre, décida d aider Angelus dans sa quête.


P.s. : je sais que c est un pavé, et merci a vous de l avoir lu jusqu au bout^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L histoire de kenshin, un cœur noble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire
» l'histoire de Charon
» Voici mon histoire
» L'histoire de PapyWan
» L'histoire de Sharky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le livre des Héros-
Sauter vers: