Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avis a tout le monde

Aller en bas 
+5
Magnum
kenshin
Asmodee
Shadow
ikarios
9 participants

Que préférez vous?
que seraphic reste t'elle qu'il est un serveur stric et obligation de rp
avis a tout le monde Vote_lcap47%avis a tout le monde Vote_rcap
 47% [ 8 ]
ou que je fasse de seraphic un sevreur fun c'est a dire non rp argent infini et tout le tralala
avis a tout le monde Vote_lcap53%avis a tout le monde Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

avis a tout le monde Empty
MessageSujet: avis a tout le monde   avis a tout le monde EmptyDim 16 Oct à 10:08

je vous demande a vous tous a vous toules joueur de seraphic que voulez vous le sors de seraphic et entre vos mains
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

avis a tout le monde Empty
MessageSujet: avenir de seraphic   avis a tout le monde EmptyDim 16 Oct à 14:40

Je pense qu il faudrait qu il soit rp et non rp .C a d ceux qu ils veulent faire du rp entre eux et ceux qu il veulent XP en faite faire un serveur qui allie les deux . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee
boulet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2005

avis a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: avis a tout le monde   avis a tout le monde EmptyDim 16 Oct à 16:40

Je le pense aussi shadow Smile des session RP entre les gens abitué et a l'aise avec et puis du exp dans des map que tout le monde s'en fou pour les boulet qui pense que a l'experience Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
en route vers la sagesse
kenshin


Nombre de messages : 431
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/12/2004

avis a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: avis a tout le monde   avis a tout le monde EmptyDim 16 Oct à 19:29

je vote pas vu qu aucun des choix me plait, a part laisser seraphic tel qu il est mais ca aboutirai a la fin de seraphic faute de joueurs donc...

on en a parlé au telephone evil et tu sais ce que je pense.
c est un peu comme shadow en fait mais laisser les r payante vu qu xp haute= zen haut donc 400m la r tu le fait en un bc1. les grosses r le feront a icarus ou les gros bc et les petites en zennant a l ancienne a stadium et en dropant des heart, comme on a fait avant eux.
j ai pensé aussi a laisser les guild de seraphic et qu elle prennent de l importance dans l autre serveur, c est a dire que ce soit ces guilds qui font l histoire. genre les devil et les night jouent leur role de mechants, l imperial les defender les botteurs de culs de mechants, et l ordre les arbitre et que tout ceux qui veulent faire partie d une guild doivent jouer rp au moins dans les phases rp et dans les situation ou leur rp leur impose de prendre position, et ceux qui veulent créer une guild obligation de bg et joueurs rp.
monter l xp pourquoi pas, mais faut pas abuser non plus quoi maximum 350 ou 400 sinon meme en r 0 ca fait du 3r par jour.
les r automatiques pour eviter a evil de se faire chier avec toutes les demandes de r de tout les joueurs etc...
qu il reste strict, tres strict avec les utilisateur de bug et ceux qui font du free xp, aussi avec les items (pas de exe aamantine en r1 ou 2). en fait garder les lois de seraphic tel qu elles sont.
avertir les nouveux joueurs qu ils evitent de casser les couilles aux anciens joueurs de seraphic pour les aider ou leur droper des item vu qu on va garder nos perso, stats, item... sinon je peux vous garantir des qu on se connectera ca sera du harcelement a grand coups de wisp avec les t a pas ca stp? tu peux m xp? qui un peu ca va mais a force cassent tres severement les couilles. les grosses r me comprendront.
comme veux le faire evil, laisser aux anciens joueurs de seraphic le droit, pas l obligation, de faire la quete des demis dieux.
qu on avertisse les nouveaux pour qu ils ne viennent pas foutre la merde. pas qu il n y ai aucune embrouilles, ca c est impossible, mais les fouteurs de merde dehors ban d une semaine d abord et apres ban definitif. t es pas content? c est pareil.
qu on demande aux joueurs de jouer rp de temps en temps mais pas de les obliger. de leur dire que c est mieu.
que les mecs qui cassent une phase rp se fassent foueter en place publique (pas de boulet qui lance le classique "t as pas des ailes lvl 2 plz?" au millieu d une phase rp. meme si le mec n y participe pas).
que sur le forum on oblige les joueurs a mettre leur r pour qu on sache a qui on vend les items etc... parceque perso j adore aider, mais sur un serv a xp haute avant de recevoir de l aide il faut prouver qu on peux se demerder tout seul en sachant xp, zenner, et se faire un set de base. donc personnelement j aiderai les nouveaux a partir de leur r 10, en leur fesant passer un petit test sur un gros mob ou on peux esperer le battre a partir de cette r et voir comment ils s en sortent.

voila c est le gros de ce que je pense si evil arrive a instaurer ca avec l aide des anciens de seraphic sur l autre serveur pourquoi pas. mais tout en gardant l espoir que seraphic redevienne ce qu il était, mais avec beaucoups plus de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

avis a tout le monde Empty
MessageSujet: ce que deviendra sera   avis a tout le monde EmptyDim 16 Oct à 20:23

Je suis tout a fais d'accord avec toi Kenshin , c'est pour ca que si on garde nos persos et stat dans le nouveau serveur .
Perso principale :Shadow sera pour faire du rp
Perso secondaire Claw sera pour faire du rp
Et 3 eme perso sera pour faire du fun car elle est bas lv

Il faut que tout les joeurs puisse trouver en ce nouveau serveur tout ce qu ils aiment quand ils jouent .
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
owned
Magnum


Nombre de messages : 94
Localisation : la ou je peu eliminer des demon
Date d'inscription : 05/05/2005

avis a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: avis a tout le monde   avis a tout le monde EmptyDim 16 Oct à 20:24

salu je vote pour un server non RP car nous n'avons jamais RP entre nous (seulment par phrase) avec bonne exp (300 ou plus) bon zen hurricane/dark side/great dragon/red spirit sans le dark lord mais avec les item voila
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
killer
Sharky


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les profondeurs d'atlans
Date d'inscription : 28/04/2005

avis a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: avis a tout le monde   avis a tout le monde EmptyLun 17 Oct à 0:35

Personellement, je suis d'accord avec certaines choses mais contre d'autres.
Augmenter l'xp, les R auto payantes, ca je suis d'accord. Pour ce qui des truc genre argent infini et "tout le tralala", je voit pas vraiment ca d'un bon oeil.
Quand au RP,je pense qu'il faudrait laisser comme c'est actuellement, on rp si on veut mais rien n'empeche de discuter avec les joueurs de chose et d'autres.
Un autre détail serait peut-etre de supprimer le bg pour l'inscription, ca attirerait plus de monde mais, malheureusement, quelques boulets.
De plus, le temps que nous sommes dans les suggestions, pourquoi ne pas passer a la version 0.99? (sans darklord, ca doit etre fesable, ou alors le limiter a R0) Et un autre truc qui serait sympa, ca serait de baisser le nombre de point retirer pour la quete des demi-dieux (2000 point par piece c'est beaucoup quand meme!)
Voilà, c'est mon avis. A bientot a tous j'espere! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
en route vers la sagesse
kenshin


Nombre de messages : 431
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/12/2004

avis a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: avis a tout le monde   avis a tout le monde EmptyLun 17 Oct à 11:08

sharky le bg ne sera plus obligatoire sur seraphic debile si le rp n est plus obligatoire et comme l a dit magnum on faisait du rp par phase alors que dans un serv rp pur et dur, c est rp 24/24 meme pour discuter donc ca changra rien entre nous si on veux rp on rp si on veux pas on rp pas c est tout ce qui va changer
le coups du dark lord c est pas possible vu que r automatique ---> dark lord peut r vu que evil sait plus ce que passe ou non et en plus je croix qu il existe pas encore de version 0.99 non bugué alors que la 0.97 (ou celle de seraphic je sais plus laquelle c est) est non bugué
et le coups de la quete des demis dieux je suis daccord avec evil faut pas que ton tout dernier set full option soit cadeau non plus et sur seraphic debil ca te posera beaucoups moins de probleme vu que xp haute ---> r beaucoups plus vite donc ca compense.
et magnum nan faut garder les drop de seraphic le set dark side flyming et tout le tralala non c est reservé a l admin ou aux joueurs qui ont une certaine importance ou ont fait des gros trucs enorme je sais pas quoi mais bon ou meme a la limite juste evil et point. les autres c est adamantine, magus, thunder et divine.(ou nouveux set si on fait la quete des demis dieux)
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

avis a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: avis a tout le monde   avis a tout le monde EmptyLun 17 Oct à 18:02

Cette rumeur es donc vrai Crying or Very sad
Ya pas mal de truc positif dans les post du decu les R auto pour que evil soit pas emerder c'est bien ca ^^
Mais bon passer le serveur en non-Rp cela perd tout son interet, vue que j'ai jouer sur un serveur non-Rp c'"etait bien y avait du monde mais rien d'autre des clan qui ne servent a rien les mec fesait des clans pour faire un clan jamais de war. Sans compter le nombre de boulet !!!

J'ai fait toute mes R (peu pas vous dire combien j'ai arreter de compter)
et l'exp na jamais ete un probleme (quelle colere de evil on ete un probleme mais bon :p) Ya eu pas mal de truc de changer sans que vous le sachier avant les entretien était bcp plus d'esisif meme voir radical mais evil a resolue le probleme ^^
J'ai pu voir aussi sur les modif que pour le R0 c'etait la mort lol c'est vrai que les 4 premiere R sont devenu dure a faire apres une fois lancer magnum vous le dirasa monte vite.

Donc en solution je pense que l'exp es un peu mal reparti sur les cartes c'est pour sa que bcp de joueur trouve cela difficil mais passe un seraphic-Mu en Non-RP je vois meme plus l'interet
Et si cela se fait Ikarios ne copie pas mon compte je viendrai plus c'est clair net et precis.

Un MMORPG c'est fait pour jouer RP pour les autre ya CS ou les truc du style ou sinon aller jour au jeux sur console, C'est vrai on se retrouve a jouer tous ensemble sur un serveur et les mec s'adresse la parole avec le langage composé de "lu" "Quel R" "Ta pas de soul bless ?"
Le rp te force a exp car tu a envi de defendre ton avis et donc tu exp pour etre fort, Mai sl'exp doit pas etre ton premeire objectif...

Voila j'ai donner mon avis en attente de savoir si ca va devenir pourri ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

avis a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: avis a tout le monde   avis a tout le monde EmptyLun 17 Oct à 19:22

A mon tour de doner omon avis ^^

alors voila en ce moment j'ai pas pu trop jouer a sera mais voila moi je trouve que le cotee est super bon et tout mais comme l'avais de ceratins faire un serv xp/rp en meme temps c'est vra ique ca serait pas mal et ca atirerait vraiment plus de monde. Comme ca les personne voulant rp rp et les persone voulant xp bas elle xp ^^ .Mais sur ca evil pour les gens voulant rp laisse le rp de sera comme il etait car c'etait fraiment genial

voili voulou ^^EN gros pourceux qui veulent pas lire ce que j'ai ecrit juste laiser le rp tel qu'il est mais en n'obligeant pas le rp ca serait bien pour d'autre ^^ pplus de monde je pesne car beacoup bloque sur ca

et come red le dit c'est vrai que l'xp dans les map n'etait pas dans tous bien reparti exemple dans la map de dungeon ^^ ou les mob etait fort mais lacher moins d'xp que a a kalima ou les mob etait plus faible ^^
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko
owned
rudrasko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2005

avis a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: avis a tout le monde   avis a tout le monde EmptyJeu 27 Oct à 12:09

*le type en retard*

désolé internet commence seulement a aller mieux ( enfin j'espere )

bon apparrament la motion est deja passer, mais je tiens juste a dire que je suis de l'avis de red, et que ceux qui vont exp se sentiront superieur à ceux qui rp, ça partira en couille un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: avis a tout le monde   avis a tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis a tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» Avis au joueur
» avis au nouveau vend exbd armor +9+LUCK+29+dd+defrate[vendu]
» Le monde de Seraphic
» Nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: chose a savoir :: Les news-
Sauter vers: