Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'histoire de Sharky

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharky
killer
Sharky


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les profondeurs d'atlans
Date d'inscription : 28/04/2005

L'histoire de Sharky Empty
MessageSujet: L'histoire de Sharky   L'histoire de Sharky EmptyMar 4 Oct à 17:42

Au fin fond de Lorencia, vivait un jeune couple, Elisa et Squire. Squire était amoureux d'Elisa
depuis son plus jeune age, quand le temps fut venu il alla voir ses parents et la demanda en
mariage. Les noces de l'eglise de Davias ne furent jamais aussi belle.
Il se passa alors ce que la vie as de plus beau, ils eurent trois enfants, des triplés. Le couple,
surpris de ce don de la vie ne savait comment les nommer. Ils appelèrent le premier Matt, le
second Sudeki quant au troisième.. ils le prenomèrent.... Sharky. Ce dernier se différenciait
des deux autres, il etait vif, energique, turbulent mais surtout.. aggressif.

Les années passèrent, les enfant grandisssait et ils devinrent tous adolescent.
Par un glacial jour d'hiver, Sharky se promenait le long des rives de Lorencia. Il cru voir une
lumière et se pencha au-dessus de l'eau. C'est alors qu'une vague le saisit et l'entraina dans
les profondeurs des eaux glaciales. Son corps etait innamiés, lentement il perdait la vie.
Dans sa tête une voie raisonnait : "Jeune Sharky, je suis un inconnu pour toi, mon nom est
Evilshadow, je suis le démon le plus puissant de cette terre et je viens prendre ton âme"
Sharky ne compris pas... Pourquoi lui et pourquoi son âme? Il se concentra très fort pour
esayer de répondre à cette voie. Sa concentration etait intense, son corps se réchauffait
uniquement grace à sa pensée. La voie continua de parler : "Hum... Intérressant! Tu lutte pour
vivre dans ce monde pitoyable, je t'accorde donc cette chance, tu vas vivre mais je veux une
chose, qu'un jour tu vienne m'affronter! Inutile de te dire que ta vie ne te sera pas gratuite,
je te laisse ton âme mais je vais dévorer celle de tes parents, tu es orphelins maintenant!!
HAHAHAHAHAHA!!!!" La voie disparaissait lentement dans les abyss.

Sharky se reveilla sur les berges de lorencia, il etait vivant. Il couru alors jusque chez lui.
Sur le sol gisait deux corps, ceux de ses parents. Evilshadow avait déjà pris leurs âmes.
Ses deux frères etaient là, pleurant toutes les larmes de leur corps, Sharky les regardait dans
un sentiment de honte et de mépris. "Vous etes faibles, ne laissez pas vos sentiments vous
corrompre, soyez fort!" dit-il violement a ses frères.
Rien n'y faisait, Matt et Sudeki pleurait toujours, c'est alors que Sharky dit : "Nos destins
se séparent ici, plus jamais nos routes ne se recroiseront" Il pris son kriss et se dirigea
vers Noria.

Sharky marchait sur les terres de Noria, ne savant pas où aller. Il croisa alors un magicien
du nom de Papywan, il discutèrent. Le magicien lui donna de quoi manger ainsi qu'une armure.
Sharky le remercia et continua sa route.

Les ténébres envahissait son esprit chaque soir avant de dormir. Sharky voulais comprendre
ce mal. Cette eau glacial lui revenait sans cesse en tête, il avait une attirance pour l'eau,
peut-etre qu'à cause de ça, ses parents avait choisit ce nom bien particulier : Sharky.
Apres quelque temps de réflexion, il comprit, ce mal qui persistait depuis sa
naissance n'était pas là par hasard, lui aussi était un démon. Il partit donc en recherche
du demons le plus nommé sur ces terrres : Beleanor.

Sharky voulais quelques créations pour acheter sa renaissance. Il alla a noria, à son coffre
quand une voie lui dit : "jeune humain, je vais dévorer ton âme!" Sharky se retourna et fut
aveugler par l'eteincellante armure de Beleanor. "Attend" lui dit-il, "Je te recherche, je veux
m'allier à toi et vaincre Evilshadow!"
Beleanor regarda Sharky dans les yeux et compris. Ce n'était pas un humain, Sharky était un
démon, son âme était déjà noire, il ne lui manquait qu'un guide. Beleanor dit alors : "Rentre
dans ma guild, associe-toi à moi et faisont renaitre les cavaliers de l'apocalypse afin de
détruire Evilshadow."

Sharky n'était plus seul, un démon allait l'aider a devenir plus fort, il s'en réjouissait
d'avance.

La guilde des cavaliers était puissante, allié a Papywan, c'était l'une des guildes les plus
puissantes des terres de Séraphic. Meme si Neoxen, Red-evil et amidamuru ne cessaient de
les affronter pour mettre fin a leur soif de mort et de chaos, les cavaliers étaient tres
puissant.

Mais un jour, leurs chemins croisa celui de Shadow, un démon surpuissant, seul, il arrivait
parfois à les vaincre... Une décision devait être prise : S'allier à lui! La fusion était
inévitable, les "cavaliers" allait devenir les "Démons".

Les Elfs étaient leur repas favoris, Sharky s'en délectait, il aimait énormement la chair des
elf, si tendre! De nombreux festins démoniaques ont eu lieu sur les terres de lorencia,
jusqu'au jour où...

"Moi Shadow, décide de m'allier a Stein, il m'as montrer la voie, je rompt notre guild,
que chacun trouve sa destinée!" Ce fut la fin de la guild des démons...

C'est alors que les dieux dragons firent leur apparition, leur puissance n'avait d'égale
que leur cruauté, les terres de Séraphic etaient en danger. Ainsi Angelus et Evilshadow
partirent les affronter, Draken, ce lache, prefera se cacher et attendre.
Le combat fut sans pitié, mais dans la bataille, deux être perdirent la vie :
Evilshadow et Angelus. Tous deux ont donné leur vie pour vaincre les dieux dragons.

En apprenant cela, Sharky, fou de rage, partit a la rencontre de Stein. Il lui dit : "Ton père
est mort, ne veux-tu pas m'aider à le faire revivre? Partons ensemble dans les enfers pour
délivrer son âme"
Stein restait dubitatif. Sharky, dans une colère sans nom s'en alla et décida de rencontrer
ce misérable Draken.
Apres avoir parcouru les terres de Séraphic, il perceva enfin sa présence. Draken qui se
cachait parla a Sharky par la pensée : " Que me veux-tu misérable démon?"
Sharky répondit alors : "Je veux savoir si ce qui se dit est vrai, as-tu laissé les autres
dieux affronter les dieux dragons et ceci sans les avoir aidés?"
Draken, pris de colère, dit a Sharky : " comment ose-tu miserable? .... Oui c'est vrai,
je n'ai pas bougé..." C'est alors que Draken, pris de colère, apparut devant Sharky, il lui
envoya un aqua beam destructeur. Sharky le pris de plein fouet. Draken disparu, Sharky
qui était a terre se dit : "Draken ne m'aidera pas, ma seul chance est ..."

Sharky se releva, ramassa son staff et avanca lentement....

Dans les cieux d'Icarus, Sharky avancait a la recherche du trone de Draken,
il voulait sa revanche et le défier. C'est alors que son chemin croisa une horde de Drakan pret
à tout pour le dévorer.
Sharky , se sentant menacait, sorti son staff et massacra les Drakan. Son corps
ruisselait de sang, c'est alors qu'il compris. Sharky n'avait plus de but, il avait atteint
l'apogée de sa force, jamais il ne deviendrait plus fort... Sharky retourna a lorencia,
il s'asseya et compris : sa force n'etait plus mesurable. Se parlant a lui-meme, il se dit : "Je
n'ai plus de but, je suis puissant, je n'ai pas d'ami mais beaucoup d'ennemis, je me doit de
tous les vaincre... Il me faut une armure, l'armure la plus puissante qui soit... Je dois faire
appel a LUI...
Sharky se concentra, son armure commencait a luire tellement sa colère bouillonnait en lui. Son
corps ne touchait plus le sol. Il essaya alors de LUI parlait par la pensée :
"EVILSHADOW, ton ame ne peut mourir, je sais que tu m'entends, j'ai atteint ma puissance maximum
mais ce n'est pas assez, je veux plus, je veux te délivrer des enfers, je compte sur ton fils
Stein pour m'aider mais mon but n'est pas de te laisser vivre... Je veux te tuer de mes mains!
J'irai bravé les enfers pour cela, affronter les pires âmes demoniaques et te sortir de là afin
de pouvoir moi-meme te tuer. Donne-moi ton aide s'il te plait.. Laisse -moi atteindre cette
armure divine.... Et affronte moi, que notre lutte soit sanguinaire et sans merci..."

Rien ne se passa, Sharky se sentait désabusé...

Il retourna alors à Noria et ouvrit son coffre. Là, une armure l'attendait. Sharky repris
confiance en lui, Evilshadow, l'avait entendu. Cet affrontement aurait peut-être lieu, il s'en
réjouissait d'avance. Sharky pris l'armure, la mit et parti, la quete des demi-dieux l'attendais,
et peut-etre qu'enfin il pourrait atteindre son but, devenir le dieux de son royaume, Atlans...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Sharky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le livre des Héros-
Sauter vers: