Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nihila reniée par son père...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mortiti
noobie
mortiti


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2005

Nihila reniée par son père... Empty
MessageSujet: Nihila reniée par son père...   Nihila reniée par son père... EmptyLun 29 Aoû à 19:35

Dès son plus jeune âge elle se retrouva seule face aux autres, face au destin. En effet, lorsque naquit la jeune Nihila rien ne lui promettait une vie agréable. Ses parents étaient très différents l'un de l'autre personne n'eut jamais compris la raison pour laquelle ils s'étaient mariés et avaient décidé de procreer. Son père , véritable barbare qu'il était, buvait, trompait sa femme et s'en vantait mais il y avait une chose qu'il détestait et il le répétait chaque matin de la grossesse de sa femme , si elle portait une fille celle-ci mourrait de ses propres mains. La femme soumise à cet homme violent aquiescait mais au fond d'elle ,elle savait qu'elle laisserait la vie à cette enfant même si elle devait y perdre la sienne, sa seule enfant, son héritière, elle la sauverait de ces mains de barbares sans pitié.

Le jour de l'accouchement, le vieux sage du village ne prévoyait rien de bon et il n'avait pas tort. Ce que redoutait le plus cette fameuse brute, arriva ,mais il ne fut pas mis au courant...enfin pas tout de suite. Les femmes qui avaient aidé et qui avaient assuré l'accouchement furent complice de la fuite de la mère et de sa toute petite fille. Celle-ci connaissant les risques qu'elle encourrait ainsi que son enfant elle décida de laisser la jeune Nihila à un ermite qu'elle connut lorsqu'elle était enfant. Il n'hésita pas une seule seconde et saisit le bébé. La mère soulagée même si elle était condamnée à mourir souriait et partait heureuse. L'ermite savait que la jeune maman serait torturée et détenant des pouvoirs magiques , son enfant, Nihila en subirait des souffrances mais serai dotée d'une force incomparable.

Nihila grandissait comme tous les autres enfants le font mais elle n'était pas comme eux. Plus son âge avancait, plus sa force se développait, l'ermite le remarquait chaque jour , il l'entrainait à devenir une grande guerrière.A présent elle était prête à se battre. Nihila fut mise au courant à l'âge de ses 16ans de tout ce que son père avait fait subir à sa mére, la tromperie, l'alcoolisme, la douleur...Elle se juera de la venger et de le tuer quoi qu'il arrive, là était son seul but. L'ermite lui apprit à respecter la nature, à écouter les dieux , à se concentrer sur ses actes. Elle devenait de plus en plus puissante et de plus en plus efficace. Elle trouvait sa force dans tout ce que lui avait transmis sa mère mais aussi grâce aux dieux qui lui transmettaient courage , persévérance.
L'ermite se faisait âgé , potions et remèdes n'avaient plus d'effet sur le vieil homme. Ce fut la fin , il mourut en confiant à Nihila que la seule raison de vivre de sa mère c'était sa fille son héritière .Quelques minutes avant sa mort,il lui tendit un parchemin où sa mère lui avait laissé quelques lignes. L'année de ses 16ans était donc très agitée...Nihila n'osait lire ce si précieux parchemin , la seule chose qui lui restait de sa mère.

A présent elle devait se débrouiller seule au milieu de ces bois. Les dieux ne l'aidaient pas ils étaient déchainés , le temps ni mettait pas non plus du sien. envahie par la haine et à la fois par le desepoir elle décidait d'ouvrir et de lire le parchemin. Les bribes qui se trouvaient sur celui-ci étaient à la fois complexe et rempli d'amour , ils laissaient Nihila perplexe. Les seuls mots que sa mère avait écrits 16ans auparavant étaient les suivants : L'amour est la vie, ma vie est finit , toi Nihila , tu vivras ....

Elle n'y comprenait pas grand chose mais la maturité lui ferait vite realiser l'importance de ces quelques mots.
Chaque jour elle s'entrainait comme l'avait fait l'honorable ermite qu'elle n'avait pas eut le temps de remercier. Décidée à ne pas finir ces jours dans cette forêt, elle décida d'arpenter monde après monde et de défier quiconque se mettra sur son chemin ainsi que tout ceux qui protegeront l'infame être qu'était son père...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkhunter
owned
darkhunter


Nombre de messages : 68
Localisation : Nord, prés de Lille
Date d'inscription : 06/07/2005

Nihila reniée par son père... Empty
MessageSujet: Re: Nihila reniée par son père...   Nihila reniée par son père... EmptyLun 29 Aoû à 22:06

Pa mal ton BG... en + c cool d aoir pensée aux aveugle en l 'ecrivant... mdr bisoussssssssss I love you
Revenir en haut Aller en bas
mortiti
noobie
mortiti


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2005

Nihila reniée par son père... Empty
MessageSujet: Re: Nihila reniée par son père...   Nihila reniée par son père... EmptyMar 30 Aoû à 11:00

Allallaaa mais n'importe quoi aujourd'hui vraiment envie de casser toi ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nihila reniée par son père... Empty
MessageSujet: Re: Nihila reniée par son père...   Nihila reniée par son père... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihila reniée par son père...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le livre des Héros-
Sauter vers: