Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!

Aller en bas 
+9
kenshin
twintornado
Léviathan
arssenic01
ikarios
Amidamaru`
Demon Beleanor
red evil
Sharky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kenshin
en route vers la sagesse
kenshin


Nombre de messages : 431
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/12/2004

MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!   MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 22:52

certain n ont pas compris certaines choses...
certain noob, tu leur dit non il comprennent, mais d autre, apres ils passent une demi heure a t insulter et a te ks tes items jewels et compagnie c est des plaies
et quand tu sera comme nous (plutot comme eux parceque je me considere pas comme exessivement puissant), tu verra ce que c est que du harcelement
la ca va mieu, mais je te dit quand tu te connecte et que 30 sec apres tu a 20 pm qui te demande tout et n importe quoi, a la fin tu a envie de meurtre et rien a branler du phonomia...
tu demandera a kornmuse pourquoi son pseudo il l ecrivais KoRnMuSe sur un ancien serveur ou j ai joué et ouc était le plus puissant. si l explication que j ai eu est la bonne, c est pour que les chieur qui le pm tout le tant et lui casse les couilles se prenne un peu la tete a ecrire son pseudo.
demander un peu d aide ok, mais que ce soit pas systematique et pour tout et n importe quoi genre un r 3-4 si il veux un spell ou un skill il peut tres bien se demerder tout seul, mais apres si il cherche depuis longtemps sans avoir trouver qu il demande un coups de pouce la je veux bien
mais les assistés de la vie qui ne font RIEN tout seul, que ce soit xp, zenner, droper les skills, ou chercher un set, la je dit STOOOOOOOOP GARCON demerde toi un peu tout seul on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: Annexe :: Défouloir-
Sauter vers: