Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La musique à l'attention d'Ikarios

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poseidon
noobie
Poseidon


Nombre de messages : 33
Localisation : Brest,Brignogan,ChiangMai,Bangkok
Date d'inscription : 04/07/2005

La musique à l'attention d'Ikarios Empty
MessageSujet: La musique à l'attention d'Ikarios   La musique à l'attention d'Ikarios EmptyLun 18 Juil à 15:42

Déjà je me dois de te féliciter pour les musiques qui sont très belles et bien adaptées à l'ambiance du jeu. thumright
J'ai lu qu'il y avait des endroits où il manquait de la musique. Alors je te fais une proposition: connais-tu Kenji Kawaï ? Le compositeur de Ghost in the shell (la mythique musique connu de tous les fans de mangas cheers )
Si oui connais-tu la BO du film Avalon (du même auteur! ) Je la trouve vraiment excellente en ce qui me concerne. Et je crois qu'elle serait pas mal dans certains endroits de ce jeu.
Maintenant c toi qui décides!! Mr. Green

Dites moi ce que vous en pensez merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
noobie
Poseidon


Nombre de messages : 33
Localisation : Brest,Brignogan,ChiangMai,Bangkok
Date d'inscription : 04/07/2005

La musique à l'attention d'Ikarios Empty
MessageSujet: Re: La musique à l'attention d'Ikarios   La musique à l'attention d'Ikarios EmptyLun 8 Aoû à 14:33

Confused bon... cela ne semble pas avoir attirer ton attention Ikarios... c pas grave... ton avis m'aurait qd meme fait plaisir... meme negatif... un signe de vie koi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru`
killer
Amidamaru`


Nombre de messages : 169
Localisation : de plus en plus proche des dieux
Date d'inscription : 09/02/2005

La musique à l'attention d'Ikarios Empty
MessageSujet: Re: La musique à l'attention d'Ikarios   La musique à l'attention d'Ikarios EmptyLun 8 Aoû à 15:17

oui mettre des zik autre pars sa serais bien mais c'est impossible a pars les zik de bas comme les trois ville dungeons et l eglise de davias
car on peut pas rejouter de zik a chake endroit du chaud c'est bien daumage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc
Poseidon
noobie
Poseidon


Nombre de messages : 33
Localisation : Brest,Brignogan,ChiangMai,Bangkok
Date d'inscription : 04/07/2005

La musique à l'attention d'Ikarios Empty
MessageSujet: Re: La musique à l'attention d'Ikarios   La musique à l'attention d'Ikarios EmptyMar 9 Aoû à 12:48

ok Amidamaru, merci de ta reponse en tout cas! et bien c dommage. Celles des villes sont en tout cas très bien (j'insiste^^) et je ne m'en lasse pas.
Et pour votre culture à tous et à tous ceux et celles ki aiment la musique du genre et bien je vous conseille donc Kenji Kawai, album Avalon... la BO du film Wink
@++ all What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique à l'attention d'Ikarios Empty
MessageSujet: Re: La musique à l'attention d'Ikarios   La musique à l'attention d'Ikarios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique à l'attention d'Ikarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: Le serveur :: Bonne idée-
Sauter vers: