Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 au revoir a la guild des demon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

au revoir a la guild des demon Empty
MessageSujet: au revoir a la guild des demon   au revoir a la guild des demon EmptyMar 12 Juil à 21:37

A present je suis ma destinée ,je vous quitte, Le dieu evilshadow a repondu a la question que je voulais savoir les dieux dragon sont il unbe meance pour tous oui !!Unissez vous pour que nous puissions garder l'equilibre de seraphic .A present je sert Stein car comme la dis son pere je suis le meme destin que son fils donc je fais partie des Defender .Et accomplirais ma destinée .Ma chere Emilie je t'aimerais toujours et toujour et te protegerais redevien bon mon amour je garde sur moi le coeur que tu m'a offert pour nous prouvé notre amour et e faire qu un .
Nous sommes donc ennemie demon moi Shadow vous affrontez si vous vous dressez en travers de mon chemin .
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko
owned
rudrasko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2005

au revoir a la guild des demon Empty
MessageSujet: Re: au revoir a la guild des demon   au revoir a la guild des demon EmptyMer 13 Juil à 2:15

j'avais parler d'une treve entre nous, mais je suis encore plus heureux de savoir que je pourrai compter d'une lame comme la tienne a nos coté le jour venu.
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

au revoir a la guild des demon Empty
MessageSujet: Re: au revoir a la guild des demon   au revoir a la guild des demon EmptyMer 13 Juil à 14:31

Je ne peu te faire confiance shadow, pour moi tu reste un demon meme si ton aliance avec stein semble de faire basculer du bon coté.
Tout comme beleanor nous la montre un demon reste un demon...
Mais je ne m'en fait pas tu perira en combattant les Dieux Dragon, nous ne devont pas nous dresser contre eux, Draken en personne me la dit.
Mais libre a toi de mettre ton destin droit devant toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

au revoir a la guild des demon Empty
MessageSujet: au revor au demon   au revoir a la guild des demon EmptyMer 13 Juil à 14:41

certe Red-evil tu ne me fais pas confiance st Draken ne t'a dis qu il fallait pas ce dresser contre mes sais tu ce qui va arriver si personne ne les arrete seraphic sera aneanti .Les dieux sont la pour preserver l'equilibre de seraphic si l'un d'entre eux disparait exemple pour Draken les elfes disparaitrons avec veux tu vraiment perdre ta bien aimé Red-evil alors peu ne me fera tu jamais confiance mes j'accomplirais cette au coter de Stein a qui j'ai juré fideliter et le jour venu nous irons affronter le dieux dragon libre à toi de choisir ta voix mes fait le vite car le combat final arrive a grand pas .D'apres la legende que nous a raconter Stein il y a des elues sur les terres de seraphic a nous de prouver que sommes les personnes de la legende .
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

au revoir a la guild des demon Empty
MessageSujet: Re: au revoir a la guild des demon   au revoir a la guild des demon EmptyMer 13 Juil à 14:55

Je me dresserai en face d'un Dieux Dragon si une personne faible se fait attaquer devant mes yeux car j'ai jurée de proteger les faibles mais je respect les dire de Draken et si il me dit qu'il ne faut pas combattre les Dieux Dragon je ne le ferais que si j'y suis obligué.J'ai donc choisi mon camp. Peu etre va tu me croire lache, peu etre va tu croire que j'ai peur
Mais je commence a croire que le combat n'est pas la solution a tout.
Red-evil range son epee et s'en va dans la contrée de noria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
Sharky
killer
Sharky


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les profondeurs d'atlans
Date d'inscription : 28/04/2005

au revoir a la guild des demon Empty
MessageSujet: Re: au revoir a la guild des demon   au revoir a la guild des demon EmptyMer 13 Juil à 18:28

DEMONS DE PACOTILLE!!!
D'abord Beleanor abandonne les cavaliers et maintenant, toi Shadow, dissout les démons. Aucun demon n'a-t-il donc de volonté sur ces terres??

Puisqu'il en est ainsi, j'errerai seul sur les terres de séraphic, vous prommettant que le mal sera toujours présent derriere chacun de vous, prenez garde! Meme s'il n'est pas impossible que je m'allie ponctuellement a certain d'entre vous pour affronter les dieux-dragons...

Quant à toi Shadow, je ne peux pas encore m'attaquer a toi, je m'en prendrai donc a celle que tu aime, Emilie. Dis-lui de rester sur ces gardes, elle pourrait peut-etre croiser mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

au revoir a la guild des demon Empty
MessageSujet: Re: au revoir a la guild des demon   au revoir a la guild des demon EmptyMer 13 Juil à 22:31

Shadow je suis heureux de voir que tu a choisi le bon coté nul doute que les dieu dragon s'avance et nul dote que bientot il vont attauer la contré c'est pourquoi je suis content de te compter parmis nous je suis pret a te pardoner des pecher que tu az comis autrrfois . Autrefois nous nouscombations l'un contre l'autre aujourdui le jour est venu de combatre avec nous cest pourquoi je suis heureux de te compter parmis nous ta force nous era bien utile en cette periode sombre

Heureux de te voir parmis nous shadow
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko
owned
rudrasko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2005

au revoir a la guild des demon Empty
MessageSujet: Re: au revoir a la guild des demon   au revoir a la guild des demon EmptyJeu 14 Juil à 23:26

red-evil, mon maitre, je suis d'accord avec votre avis, mais il ne faut pas se leré.

dans un jour proche, les dieux dragons arriveront à noria.

ce jour là, ceux qui ne combattront pas seront tuer.

c'est pour cela que quand la guerre debutera, je serai l'un des premiers a levé ma lame, et sans doute l'un des premiers a sucombé.

et ce jour là, j'espere vous savoir a mes cotés.

*rudrasko parti alors dans les terres profondes pour s'entrainer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir a la guild des demon Empty
MessageSujet: Re: au revoir a la guild des demon   au revoir a la guild des demon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir a la guild des demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de la guilde des demons et recrutement
» Stein tu ne sera jamais demon
» recherche aile de demon lvl2
» Recherche Aile Demon LVL2
» Démon preparer vous a mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le rôle-play entre joueurs-
Sauter vers: