Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 croc blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
nosaria
noobie
nosaria


Nombre de messages : 19
Localisation : devant un meuble deriere un ecran dans une maison euh ke dire de plus?
Date d'inscription : 01/07/2005

croc blanc Empty
MessageSujet: croc blanc   croc blanc EmptyVen 1 Juil à 22:48

voici mon histoire, l'histoire de croc blanc.Un jour comme un autre je marchais dans la fôret des 7secrets c'est alor que je vis un loup, un loup blanc en train de marche, il été bléssé je m'en suis aproché et il a posé sa tete contre mon bras, n'étant qu'un magicien débutant je n'ai pas pu le soigner a l'époque, ainsi je sui parti voir me soeur, une elfe qui vivait en compagnie des animaux.Elle le soignât ,je ne sais pas pourquoi je suis resté a son chevet tout le temps que j'ai pu, une foi guéri je parti avec lui pour les montagnes du royaume de davias meme si ce loup ne pouvais pas parler je comprenais tout ce qu'il me disais, ainsi il m'appris la chasse,ses cultures et d'ou vint son peuple.Mais chaque choses a une fin ... pendant que nous traversions la fôret de lâambâas un chasseur tira sur le loup,il tomba la rage monta en moi et je tua le chasseur avec une telle rage ce fut par la glace qu'il mourrut.Heuresement ma soeur m'appris comment donner les premiers soins je fît de mon mieux pour soigner ce loups ,sans succes lorsqu'un voyageur arriva deriere moi et me dit:

"son destin est de mourrir mais avant de partir il a un cadeau a te faire".

le loup ouvrit la geule et en sortit une amulette le vagabon la pris et me la donna en me disant:
"desormais que par le pouvoir de cette amulette la force te vienne, vit une vie de sagesse croc blanc.

ainsi je fut batisé et ma quete de devenir un dieu commenca
Revenir en haut Aller en bas
 
croc blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le livre des Héros-
Sauter vers: