Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moi je défie... PERSONNE!

Aller en bas 
+6
Evian
nosaria
kenshin
ikarios
red evil
Sharky
10 participants
AuteurMessage
Sharky
killer
Sharky


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les profondeurs d'atlans
Date d'inscription : 28/04/2005

Moi je défie...    PERSONNE! Empty
MessageSujet: Moi je défie... PERSONNE!   Moi je défie...    PERSONNE! EmptyVen 17 Juin à 4:56

C'est pas un peu rude comme sanction d'etre effacer? Tu devrai peut-etre commencer par faire un gros reset genre plus rien dans le coffre, plus de set et plus rien sur les perso secondaire!
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

Moi je défie...    PERSONNE! Empty
MessageSujet: Re: Moi je défie... PERSONNE!   Moi je défie...    PERSONNE! EmptyVen 17 Juin à 7:23

Je veu bien croire que si tu bat un dieux tu obtient un truc de fou, mais je pense que personne ne sera assez fou pour tenter un combat contre un dieux:
Evilshadow imbattable
Angelus battable avec bcp de chance
Draken battable mais bon si il se teleporte c mort.
Pour battre un dieux faut etre fullstat et perdre un perso fullstat sa fe mal lol
donc a moin d'utiliser la technique de la machine du chaos cad avoir un perso fullstat de rechange avant de tenter je pense que personne ne sera assez fou pour faire cela.Meme si l'idee a la base est vachement bonne.
Sinon une question si il me prennai l'envie de partir en guerre contre un dieux tu juge la defaite et la victoire sur koi un seul combat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

Moi je défie...    PERSONNE! Empty
MessageSujet: Re: Moi je défie... PERSONNE!   Moi je défie...    PERSONNE! EmptyVen 17 Juin à 12:41

alors je vous explique plus en details il faut se mettre aussi dans des condition un peu realiste t elle et le rp imaginer vous en vrai vous vous mettez sur le trone du dieux et vous avez l audasse de le defier??? vous croyer qu il va vous lancer des fleurs ? le dieux et dans une colère noir puis le faite de perdre votre personnage rend les choses très exitant puis si vous perdez que votre personnage est efface rien ne vous empeche d en recréer un Very Happy le match se deroulera dans une war si vous gagnez aprés par la suite il faut savoir une chose un dieux ne meurt que s'il est vaincu par un autre dieux le dieux lui meme pourra vous redefiez j'en connais un qui va dejas tentez sa je ne siterais pas sont nom autrement vous ne pourrez pas defier un dieux d'une class different de vous les knights defirons evilshadow les geomancer defirons angelus et les sm defirons draken quand à vous les elfes
vous devrez defier rayka ( ne vous enfaite pas je lui retirerais son invincibiliter avant le duel)
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
en route vers la sagesse
kenshin


Nombre de messages : 431
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/12/2004

Moi je défie...    PERSONNE! Empty
MessageSujet: Re: Moi je défie... PERSONNE!   Moi je défie...    PERSONNE! EmptyVen 17 Juin à 12:56

sous titre: une war. tu la gagne, tu fait peter le champagne sous la douche quand tu voit l item (ou les items va savoir) qui t attend(ent), tu perd, ben va a casto ils font une reduc sur les poutre: une poutre achetée, le tabouret est offert... et pour la corde ben sa devrai pas te revenir trop cher
Revenir en haut Aller en bas
nosaria
noobie
nosaria


Nombre de messages : 19
Localisation : devant un meuble deriere un ecran dans une maison euh ke dire de plus?
Date d'inscription : 01/07/2005

Moi je défie...    PERSONNE! Empty
MessageSujet: Re: Moi je défie... PERSONNE!   Moi je défie...    PERSONNE! EmptySam 2 Juil à 20:03

son admin les dieux? Very Happy paskun admin est imortel Laughing je voi pas comen on peu defier un admin immortel Razz
Revenir en haut Aller en bas
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

Moi je défie...    PERSONNE! Empty
MessageSujet: Re: Moi je défie... PERSONNE!   Moi je défie...    PERSONNE! EmptySam 2 Juil à 20:06

mais alors toi tes vraiment le pur boulet de base a poster nimporte ou n importe quoi TU CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS FAIRE UN TRUCK OU LE JOUEUR N A AUCUNE CHANCE DE GAGNER!

et aussi aprend a lire!! lit ma derneire phrase

Citation :
( ne vous enfaite pas je lui retirerais son invincibiliter avant le duel)
Revenir en haut Aller en bas
nosaria
noobie
nosaria


Nombre de messages : 19
Localisation : devant un meuble deriere un ecran dans une maison euh ke dire de plus?
Date d'inscription : 01/07/2005

Moi je défie...    PERSONNE! Empty
MessageSujet: Re: Moi je défie... PERSONNE!   Moi je défie...    PERSONNE! EmptySam 2 Juil à 20:34

roo sa va javais pas vu desolé lol
Revenir en haut Aller en bas
Evian
noobie
Evian


Nombre de messages : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/12/2004

Moi je défie...    PERSONNE! Empty
MessageSujet: Re: Moi je défie... PERSONNE!   Moi je défie...    PERSONNE! EmptyMer 27 Juil à 20:38

Etre full stats jhésiterais pas a defier un dieu de toute facon TA FINI LE JEU ta qua recommencer a 0 sa change rien au fond ... et si tu le bat te le roi du monde et te fier en plus tu peut avoir des items fous pour tes prochains persos
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
killer
Sharky


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les profondeurs d'atlans
Date d'inscription : 28/04/2005

Moi je défie...    PERSONNE! Empty
MessageSujet: Re: Moi je défie... PERSONNE!   Moi je défie...    PERSONNE! EmptyMer 27 Juil à 20:59

Enfin avant d'etre full stat, full option, y'a de la route a faire... Moi ca m'embeterai un peu de tout recommcer avec rien^^
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

Moi je défie...    PERSONNE! Empty
MessageSujet: Re: Moi je défie... PERSONNE!   Moi je défie...    PERSONNE! EmptyMer 27 Juil à 22:14

Hum la route vers le fullstat est long et parceme d'embuche,mais arriver au fullstat je peu te dire que la route n'es pas encore fini et que c'est a se moment la que tous commence... Seraphic prend une autre vision des choses et tu commence a le voir differement.
Il ya une vie apres le fullstat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
Spawn_666
owned
Spawn_666


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique (Sud)
Date d'inscription : 07/02/2005

Moi je défie...    PERSONNE! Empty
MessageSujet: Re: Moi je défie... PERSONNE!   Moi je défie...    PERSONNE! EmptyJeu 28 Juil à 20:51

Entierement daccord red moi aussi g atteint le full stat et sais a ce moment que tu voi la vrai difficulter du jeu un ti exemple une foi ke t full stat t loin d'avoir fini je te rassure....

Aller jretourne jouer ++
Revenir en haut Aller en bas
Evian
noobie
Evian


Nombre de messages : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/12/2004

Moi je défie...    PERSONNE! Empty
MessageSujet: Re: Moi je défie... PERSONNE!   Moi je défie...    PERSONNE! EmptyVen 29 Juil à 2:02

jai deja ete full stats mais apres ... tu fait ta quete demi dieux... tu regle les problemes tu rp... taide les plus faible mais apres... ta plus aucun plaisir tu te bat contre aucun monstre.. te rendu comme le VP dune compagnie tu fait plus rien mais tu te fait payer kan meme.. ten ka avoir fait tout sa jesseyerais de toute facon C JUSTE UN JEU
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

Moi je défie...    PERSONNE! Empty
MessageSujet: Re: Moi je défie... PERSONNE!   Moi je défie...    PERSONNE! EmptyVen 29 Juil à 7:19

oui c'est vrai c'est juste un jeu mais seraphic est un peu different des autre jeux, je ne peu te le dire car tu doit etre fullstat avant de savoir se qu'il arrive mais c le commencement de tout le fullstat Smile
Et si tu decide de defier la grande Rayka je te souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
Evian
noobie
Evian


Nombre de messages : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/12/2004

Moi je défie...    PERSONNE! Empty
MessageSujet: Re: Moi je défie... PERSONNE!   Moi je défie...    PERSONNE! EmptyVen 12 Aoû à 2:22

avant tout jcroit ke tu c meme pas c ki rayka ? de toute facon sa serait un match nul parceque si je serait full stats avec nos bouclier on serait preske invincible on se tapperait de koi 20? pareil pour les sm avec leur bouclier et les bk eut ben yon 80k energie kan sont full stats et booster sa ferait match nul kan meme ... ta 50% de chance de gagner et si ta pas un 20watt dans le cerveau tu peut les battres les dieux!
Revenir en haut Aller en bas
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

Moi je défie...    PERSONNE! Empty
MessageSujet: Re: Moi je défie... PERSONNE!   Moi je défie...    PERSONNE! EmptyVen 12 Aoû à 4:42

evian si j ai rayka c ets pas a 20 que je vais te taper mais je vais te one shot direct vien te frotter a moi et tu vera que les dieux ne sont pa trop des joueur normaux
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

Moi je défie...    PERSONNE! Empty
MessageSujet: Re: Moi je défie... PERSONNE!   Moi je défie...    PERSONNE! EmptyVen 12 Aoû à 12:49

si si je connai tres bein les dieux pour les avoir tous affronter dans une partir hors Rp des ptit war bien bourrine donc je peu te certifier que rayka elle retire pas 20 et qu'un fullstat est loin d'etre l'egal d'un dieux, et j'en parle en connaissance de cause. les chance de gagner une war contre un dieux sont quasi nul pour battre angelus pour nous les MG je dirais que les chances de victoire sont 95% 5%
apres pour les bk C 100% 0%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
Amidamaru`
killer
Amidamaru`


Nombre de messages : 169
Localisation : de plus en plus proche des dieux
Date d'inscription : 09/02/2005

Moi je défie...    PERSONNE! Empty
MessageSujet: Re: Moi je défie... PERSONNE!   Moi je défie...    PERSONNE! EmptyVen 12 Aoû à 13:22

tout a fait deccord je peut te dire que les dieux ce pas facil
pour vraiment le combat sois du 50/50 faut que vous soiyez sans armure net meme armes et la c'est le1er que attaque qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

Moi je défie...    PERSONNE! Empty
MessageSujet: Re: Moi je défie... PERSONNE!   Moi je défie...    PERSONNE! EmptyVen 12 Aoû à 13:59

faux amidamaru tu ne te rapelle pas quand je t es mi racler vace angelus alors que je tavais donne rmes ailes +15 full option e en arme javais les blade? de davias?? neoxen cets apriel je l ai vaincu alor sque javais une elfe avec 3 r de moin qu elle
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko
owned
rudrasko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2005

Moi je défie...    PERSONNE! Empty
MessageSujet: Re: Moi je défie... PERSONNE!   Moi je défie...    PERSONNE! EmptyLun 15 Aoû à 16:53

ouai mais rien qu'un seul equipement d'un dieu ça fait révé telment c'est fort.

en gros pour defier un dieu faut un equipement de malade, et avoir une bonne experience des combats
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
owned
Magnum


Nombre de messages : 94
Localisation : la ou je peu eliminer des demon
Date d'inscription : 05/05/2005

Moi je défie...    PERSONNE! Empty
MessageSujet: Re: Moi je défie... PERSONNE!   Moi je défie...    PERSONNE! EmptyLun 22 Aoû à 10:42

Mais meme un dieu est bien plu fort meme avec des bon equipement il son booster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je défie...    PERSONNE! Empty
MessageSujet: Re: Moi je défie... PERSONNE!   Moi je défie...    PERSONNE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je défie... PERSONNE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: mode defie :: defier un dieux-
Sauter vers: