Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 emplacement "precis" pour les dieux si on veut les

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kenshin
en route vers la sagesse
kenshin


Nombre de messages : 431
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/12/2004

emplacement "precis" pour les dieux si on veut les Empty
MessageSujet: emplacement "precis" pour les dieux si on veut les   emplacement "precis" pour les dieux si on veut les EmptyMar 14 Juin à 12:36

voila je pensais a un truc en me reveillant ce matin
les dieux, on peut les defier?
les dieux, ils ont une ville (evil a losttower7, draken c est icarus, et angelus c est un peut partout mais bon...)?
evil est l admin?
evil peut creer des chaises et leur mettre le skin qu il veut?
alors pourquoi pour du rp un mec qui veut defier evil n irait pas au fond de losttower7 en trouvant evil assis sur une chaise bien gore pour le defier, en plein dans son bastion, un mec qui en veut a draken pourra aller au fond d icarus ou l attendra draken sur une chaise bien doré bien angelique comme il faut et un mec qui veut defier angelus doive errer un peu avant de le trouver a lorencia dans un endroit a chaque fois different (mais qu angelus lui dira en pm au bout d un moment sinon l année prochaine il y est encore le gars^^)
evil n est pas dispo tout le temps et ne peut pas controler tout les dieux en meme temps (et sa m étonnerai qu il s emmerde a attendre au fond d une map sans rien faire pendant toute une journée)alors il faudra le prevenir par pm sur le forum ou dans le role play entre les joueurs en lui disant que vous voulez le defier, quel dieu vous voulez defier, et lui proposer une date et une heure qu il validera si il est dispo ou il vous en donnera une autre...

sa serai t il pas une bonne idée pour les demon d affronter draken en plein dans la citée des dieux,pour les gens du bien, evil en enfer dans sont repere et pour les mechant qui veulent qu evil reste mechant intercepter angelus dans sa quette pour le resonner et le retarder un peut plus longtemps???
moi je pense que oui et sa donnera du style aux duels contre les dieux sa changera un peu de noria si vous voyz ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
en route vers la sagesse
kenshin


Nombre de messages : 431
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/12/2004

emplacement "precis" pour les dieux si on veut les Empty
MessageSujet: Re: emplacement "precis" pour les dieux si on veut les   emplacement "precis" pour les dieux si on veut les EmptyJeu 16 Juin à 11:56

ouin il pue de la gueule mon post que personne vien me dire ce qu il en pense ou quoi? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
killer
Sharky


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les profondeurs d'atlans
Date d'inscription : 28/04/2005

emplacement "precis" pour les dieux si on veut les Empty
MessageSujet: Re: emplacement "precis" pour les dieux si on veut les   emplacement "precis" pour les dieux si on veut les EmptyJeu 16 Juin à 16:21

A vrai dire j'ai pas trouvé ça tres clair. En plus je vois pas trop l'interet...
Si tu veus affronter un dieux, attend 10R, choisit un dieux que tu n'aime pas et défie-le! Je me suis bien battu avec Evilshadow hier en entretien (battu est un bien grand mot car il m'as one shoot!) Enfin bon, c'est ce que j'en pense....
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
tu parle trop
onizuka


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/12/2004

emplacement "precis" pour les dieux si on veut les Empty
MessageSujet: Re: emplacement "precis" pour les dieux si on veut les   emplacement "precis" pour les dieux si on veut les EmptyJeu 16 Juin à 16:57

moi je trouve ton idée pas mal kenshin mais a mon avis l'idée de "evil pm tous les joueur du serveur ou pm particulier" saje croi ke sa va pas passer je le verrai plutot regarder le nombre de connecter sur le serveur puis s'il y a du monde declarer directement sur le serveur a tlm kil est present ac tel perso sur le serveur enfin euh voila en clair perso j'aime bien ton idée ken^^
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLapinou
player
CrazyLapinou


Nombre de messages : 104
Localisation : Derier toi!
Date d'inscription : 24/03/2005

emplacement "precis" pour les dieux si on veut les Empty
MessageSujet: Re: emplacement "precis" pour les dieux si on veut les   emplacement "precis" pour les dieux si on veut les EmptyVen 17 Juin à 0:41

é bien oui c est mon mg onizuka pas celui des omperial^^
alors c est qui trouve les meuilleurs idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
tu parle trop
onizuka


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/12/2004

emplacement "precis" pour les dieux si on veut les Empty
MessageSujet: Re: emplacement "precis" pour les dieux si on veut les   emplacement "precis" pour les dieux si on veut les EmptyVen 17 Juin à 2:54

keki di lui^^ g po tro bien bien compris ah ben tu voi ken ton idée est pas tombé dans l'oreille d'un sourd evil a vite fait de la mettre en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
en route vers la sagesse
kenshin


Nombre de messages : 431
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/12/2004

emplacement "precis" pour les dieux si on veut les Empty
MessageSujet: Re: emplacement "precis" pour les dieux si on veut les   emplacement "precis" pour les dieux si on veut les EmptyVen 17 Juin à 13:03

ouai mais au lieu de les voir aux endroit ou ils sont je les voyais plus dans LEUR bastion, losttower7 pour evil, icarus pour draken et plus vers lorencia pour angelus mais sinon le coup de leur donner un chateau et un trone c est sympa (mais on va galerer pour draken y a 150k maison de cette sorte a noria^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emplacement "precis" pour les dieux si on veut les Empty
MessageSujet: Re: emplacement "precis" pour les dieux si on veut les   emplacement "precis" pour les dieux si on veut les Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emplacement "precis" pour les dieux si on veut les
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: Le serveur :: Bonne idée-
Sauter vers: