Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 histoire de la guilde des demons et recrutement

Aller en bas 
+4
beb
CrazyLapinou
red evil
Shadow
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

histoire de la guilde des demons et recrutement Empty
MessageSujet: histoire de la guilde des demons et recrutement   histoire de la guilde des demons et recrutement EmptyDim 5 Juin à 19:22

Autrefois moi Shadow guerrier de l'ombre voyagé sur les contrée de seraphic à l'époque mon but est de rechercher des guerrier de l'ombre.Un jour un guerrier nommé Lars vena me voir pour que je rentre dans sa guild des assasins c'est ainsi que je rentré ne sachant pas le destin funestre qui attendé son leader.Car un jour il alla affronter evilshadow en personne et ce fesa tuer.La guilde des assasins n'est plus qu un vaste souvenir tous les membres de cette guilde sont libre a présent , pendant mon sejour dans cette guilde mes ailes de demons avaient poussés ces alors que je decidé de creer ma guilde celle des demons mes se n'est pas encore le moment venu car un choix alla m'être demandé Stein qui est craint de tous me demanda de rentré dans ca guilde accompagné de mon fidèle alllié Beleanor nous rentrérent tous les deux dans la guilde DES DEVILS.Mes je ne partagé pas la même vision que Stein je suis en faite tous l'opposé des autre demons je ne venére pas evilshadow et Stein me fesa chasser de sa guilde je passé pour traite au sein de mes frére de sang pourtant nous avions livrés de nombreuse batailles mes cela leur importés peu .
Enfin le moment est venu pour moi de refaire ce que j'avais arreté mon destin celui d'être le leader de la guilde des démons c'est ainsi que fut creer la guilds DES DEMONS.A l'epoque Beleanor n'avait pas la même visions que moi, il avait sa propre guilde celle des cavaliers de l'apocalyse est il voulait apporter ,la famine ,la guerre etc .Le jour venu où il devait rencontrer evilshadow et la il compris que j'avais raison il decida donc de disoudre sa guilde et de rejoindre mon combat avec son fidèle cavalier Sharky, chacun d'entre nous avions un but différent mes personne ne vénère evilshadow .Et nous étions les 3 demons les plus redouté de seraphic chacun avaient une place important a jouer dans la guild .Shadow leader de la guild et ces deux generaux Beleanor et Sharky leur puissance été remarquable mes n'égalé toujours celle du legendaire Stein mes seul l'avenir nous les dira quand nous aurons de nouvelle recrue pour apporter la destruction.


Dernière édition par le Mer 29 Juin à 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

histoire de la guilde des demons et recrutement Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT!!!   histoire de la guilde des demons et recrutement EmptyDim 5 Juin à 19:28

Nous recrutons des demons dans les contrée de seraphic conditions pour rentré ne pas vénèrer le dieu de la destuction evilshadow.Donc reflechisser bien car le rp est difficile du coup .

Places restantes: 5
nature de la guilde demoniaque ne venerant pas evilshadow donc les autre guilde du mal qui oeuvrent pour le mal et qui le vénèrent seront nos ennemies .

Me voir ingame moi Shadow ou mes deux géneraux (Beleanor ou Sharky)
ou poster ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

histoire de la guilde des demons et recrutement Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde des demons et recrutement   histoire de la guilde des demons et recrutement EmptyDim 5 Juin à 19:42

Moi Red_evil jumeau obscure de Red-evil (dsl pour les nom sa va pas etre facile je c)
Je demande a integre ta guilde et a me mettre a t'es service.
Je ne souhaite que deux chose:
La premiere tuer Red-evil pour etre seul et unique
La deuxieme Tuer Evilshadow pour des raisons personnels

Et toi Shadow et t'es deux géneraux pouver m'apporter se que je veux
en echange je te donne mon âme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

histoire de la guilde des demons et recrutement Empty
MessageSujet: guild   histoire de la guilde des demons et recrutement EmptyLun 6 Juin à 14:59

Soit le bienvenue parmis nous jumeau obscur de Red-evil parmis les demons
Places restantes :4
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

histoire de la guilde des demons et recrutement Empty
MessageSujet: demon   histoire de la guilde des demons et recrutement EmptyLun 6 Juin à 23:25

plus que 3 places restantes
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLapinou
player
CrazyLapinou


Nombre de messages : 104
Localisation : Derier toi!
Date d'inscription : 24/03/2005

histoire de la guilde des demons et recrutement Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde des demons et recrutement   histoire de la guilde des demons et recrutement EmptyMar 7 Juin à 2:01

Moi lapinou

Je me suis toujours cacher dans l ombre mais maintenent je vais naitre parmis ces demon !!
Veut tu m accepter ?

(lapinou)
Revenir en haut Aller en bas
beb
player
beb


Nombre de messages : 110
Localisation : Saintes dep 17
Date d'inscription : 29/01/2005

histoire de la guilde des demons et recrutement Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde des demons et recrutement   histoire de la guilde des demons et recrutement EmptyMar 7 Juin à 8:13

Mon amour as tu une place pour ta superbe dark elfe ,emilie.
il est temps de montrer notre puissance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

histoire de la guilde des demons et recrutement Empty
MessageSujet: guild   histoire de la guilde des demons et recrutement EmptyMar 7 Juin à 14:03

Entrée tout les deux dans ma guilde
places restantes: 1
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

histoire de la guilde des demons et recrutement Empty
MessageSujet: guild   histoire de la guilde des demons et recrutement EmptyMar 7 Juin à 20:58

Laisse tomber crazy je vais pas que recruter des perso secondaire car moi je vais faire comment dans les wars?
DESOLER
Places restantes 2
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
killer
Sharky


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les profondeurs d'atlans
Date d'inscription : 28/04/2005

histoire de la guilde des demons et recrutement Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde des demons et recrutement   histoire de la guilde des demons et recrutement EmptyMar 7 Juin à 21:01

je suis d'accord avec shadow!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

histoire de la guilde des demons et recrutement Empty
MessageSujet: demons   histoire de la guilde des demons et recrutement EmptyVen 10 Juin à 13:38

Places restantes 3

snowspirit nous a trahi il sera chasse de ma main a chaque fois que je le verrais.Je compte aussi sur vous mes deux generaux pour le chasser aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLapinou
player
CrazyLapinou


Nombre de messages : 104
Localisation : Derier toi!
Date d'inscription : 24/03/2005

histoire de la guilde des demons et recrutement Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde des demons et recrutement   histoire de la guilde des demons et recrutement EmptyVen 10 Juin à 23:23

mais ya osi des perso segondair tcho tu fai du favoritisme!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
killer
Sharky


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les profondeurs d'atlans
Date d'inscription : 28/04/2005

histoire de la guilde des demons et recrutement Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde des demons et recrutement   histoire de la guilde des demons et recrutement EmptySam 11 Juin à 4:58

effectivement il y a 2 perso secondaire mais se sont des persos qui sont souvent joué. Et je pense meme qu'il sont plus puissant que ton perso principal.
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

histoire de la guilde des demons et recrutement Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde des demons et recrutement   histoire de la guilde des demons et recrutement EmptySam 11 Juin à 7:03

Effectivement mon perso dans la guilde des demon est un perso secondaire mais des que ma R1 sera passer il va monter tres tres vite
et il deviendra mon principal.C'est pour ces raison que mon perso est accepter...
ce n'est pas du favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
CrazyLapinou
player
CrazyLapinou


Nombre de messages : 104
Localisation : Derier toi!
Date d'inscription : 24/03/2005

histoire de la guilde des demons et recrutement Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde des demons et recrutement   histoire de la guilde des demons et recrutement EmptySam 11 Juin à 11:27

"""""" lapinou""""""
sa revin o meme pour moi en+ je suis mg donc je monte plus vite
mon bon

Shadow tu a fair une grave erreur en ne pas m acepten maintenent tu devra me suplier pour que je te laisse la vie souvent et rien ni personne ne pourra m enpecher de te battre mouaaaa mouaaaaa
et ne conte surtout pas sur ta bien aimer se sera la promier a i paser

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

histoire de la guilde des demons et recrutement Empty
MessageSujet: guild   histoire de la guilde des demons et recrutement EmptySam 11 Juin à 11:45

Vous les gens du bien etre trop sur de vous tu crois vraiment pouvoir me vaincre?
Meme si tu y parvenais ma bien aimée me protegerais et me ferais revenir du monde des mort .
Apres comme je te les dis je ne vais pas que recruter des persos secondaire,j'ai besoin de personne qui soit presente quand elle le peu.Pour ma part je ne savais pas que snowspirit etait un perso secondaire il c'est bien gardé de me le dire mes bon c'est pas grave maintenant qu il nous a trahi il subira ma colere .
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLapinou
player
CrazyLapinou


Nombre de messages : 104
Localisation : Derier toi!
Date d'inscription : 24/03/2005

histoire de la guilde des demons et recrutement Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde des demons et recrutement   histoire de la guilde des demons et recrutement EmptySam 11 Juin à 16:12

(CrazyLapin il est gentille pasquil fait partie de l ordre d Angeluse) albino
(lapinou ces un demon pasquil aime le sang et la mort) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
killer
Sharky


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les profondeurs d'atlans
Date d'inscription : 28/04/2005

histoire de la guilde des demons et recrutement Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde des demons et recrutement   histoire de la guilde des demons et recrutement EmptySam 11 Juin à 16:54

Et si tu commencer d'abord par me battre avant de t'attaquer a Shadow et Emilie? Ne t'aurai-je pas one shoot la derniere fois que nous nous sommes croisé?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

histoire de la guilde des demons et recrutement Empty
MessageSujet: guild   histoire de la guilde des demons et recrutement EmptySam 11 Juin à 19:57

Lol Sharky tu y vas un peu fort mes il la cherché tkt pas moi aussi je le one shoot hehe.Petit Crazylapin je vais te manger tout cru et meme ton perso malefique .
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLapinou
player
CrazyLapinou


Nombre de messages : 104
Localisation : Derier toi!
Date d'inscription : 24/03/2005

histoire de la guilde des demons et recrutement Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde des demons et recrutement   histoire de la guilde des demons et recrutement EmptyDim 12 Juin à 0:39

"""lapinou"""
pff me toucher a moi c est comme toucher a a un virus
plus tu me tuer plus la prochainne foi je revindré fort jusquo jour on c la maladi qui te tura AHHHAHHHHAHHH va zy fais moi se plaizir tu moi encor et encor que ma puissance augment Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

histoire de la guilde des demons et recrutement Empty
MessageSujet: guild   histoire de la guilde des demons et recrutement EmptyDim 12 Juin à 0:41

tu es plus sadique que je le penser cela me plait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
killer
Sharky


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les profondeurs d'atlans
Date d'inscription : 28/04/2005

histoire de la guilde des demons et recrutement Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde des demons et recrutement   histoire de la guilde des demons et recrutement EmptyDim 12 Juin à 6:46

Si il y a que ca pour te faire plaisir, je te tuerai a chacune de nos rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
beb
player
beb


Nombre de messages : 110
Localisation : Saintes dep 17
Date d'inscription : 29/01/2005

histoire de la guilde des demons et recrutement Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde des demons et recrutement   histoire de la guilde des demons et recrutement EmptyLun 13 Juin à 20:51

apres quelque probleme avec du champagne me voila de retour.crazy court vite car je ne serai jamais loin de ton cadavre smurfin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
killer
Sharky


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les profondeurs d'atlans
Date d'inscription : 28/04/2005

histoire de la guilde des demons et recrutement Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde des demons et recrutement   histoire de la guilde des demons et recrutement EmptyLun 13 Juin à 21:05

ah enfin! Revoilà la plus belle des dark elfes! thumright smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

histoire de la guilde des demons et recrutement Empty
MessageSujet: guild   histoire de la guilde des demons et recrutement EmptyMar 14 Juin à 0:57

Emilie mon amour viens me voir ingame pour que tu me guild qu on puisse faire qu un . Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de la guilde des demons et recrutement Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde des demons et recrutement   histoire de la guilde des demons et recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de la guilde des demons et recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le rôle-play entre joueurs-
Sauter vers: