Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Firemat le Paladin

Aller en bas 
AuteurMessage
firemat
boulet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2005

Firemat le Paladin Empty
MessageSujet: Firemat le Paladin   Firemat le Paladin EmptyJeu 2 Juin à 19:29

Les chevaliers des marches de l'ouest qui ont soutenu les armées du puissant Leoric ne sont que coeur pur : ils suivent fidèlement les voies de Zakarum, la Religion de la Lumière. Guerrier prêt à la bataille, défendu par sa foi, le Paladin combat pour ce qu'il estime le bon droit. Qui plus est, sa pugnacité lui donne le pouvoir de bénir ses amis et de faire s'abattre une justice tranchante sur ses ennemis. Il y a ceux qui traitent le Paladin de fanatique obsolète et ceux qui lui reconnaissent la force et la pureté de la Lumière.Je m'appelle Firemat je suis un Paladin de Zakarum.J'ai quitter les terres de Zakarum vu des guerres qu'ils y avaient.Toutes ma famille est mortes.Il ne reste plus que moi et les ennemis sont trop nombreux alors j'ai pris mon cheval et quelque provision.Je vais vers les terres de Seraphic-Mu un pays avec de tres beau paysage mais aussi avec de très nombreux montres que je vais detruire aussitot vu.Car je vengerais ma famille.Je suis loyal.
Je suis noble.Quelqu'un me vole je lui coupe les mains.Quelqu'un m'envoie au diable je lui coupe la langue.Quelqu'un se dresse contre moi je lui coupe la tête et je la met sur un piquait que je brendit très haut pour que tous la voit.Oeil pour oeil et dent pour dent.J'ai 29 ans s'est très jeune pour être un Paladin.Car je suis le meilleur pour maîtriser les auras autant deffenssives que offenssives.Je suis le 2e meilleur Paladin de Zakarum et surtout le plus jeune.Le roi Leoric est le plus puissant des Paladins.Il a une force incroyable,il est si rapide,si noble,et si loyal.S'est un modèle pour tous.Je suis sont plus humble desçandants.Le Paladin est un mélange de combattant au corps-à-corps et dans une moindre mesure de sorcier. Le Paladin est idéal pour des groupes grâce à ses soins, ses auras et autres compétences.Le Paladin dépend fortement de son équipement.Les nobles guerriers de l’humanité combinent la force militaire à l’utilisation de la magie pour défendre leurs royaumes. Equipés des anciennes armes et armures de leurs ancêtres, ils vont de ville en ville corrigeant les défauts de la société.Gars a vous si vous etes gentil je suis gentil et si vous hostile vous etes mort.Je suis Firemat le Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Firemat le Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le livre des Héros-
Sauter vers: