Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 un destin maudit

Aller en bas 
AuteurMessage
angelion
boulet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2005

un destin maudit Empty
MessageSujet: un destin maudit   un destin maudit EmptySam 21 Mai à 0:41

je m'appelle Angelion, je suis humain de naissance et j'éssaie d'affronter mon destin.
mon destin commence dans un petit village près de Noria où elfes et humains vivent en paix et en harmonie.
ma famille les tyralus était respectes par tout le monde car nous avons le don de communiquer avec les esprit de la nature: l'esprit du feu, l'esprit de l'eau, l'esprit du vent, l'esprit de la terre et le plus puissant l'esprit de la vie.
ma famille est composée de mes parents qui sont adorable: ma mére jayana qui est une shamane et mon pére télajide qui est un trés grans guerrier. il y a aussi mon frére aîné alaris, mes deux soeur jumelles: junon et vereesa, et puis il y a moi, le cadet de la famille. A cette époque je n'avais que 9 ans et j'avais encore tout à apprendre et a découvrir du monde de SERAPHIC-MU.
notre vie était simple, ma mére qui était une shamne s'occuper de communiquait avec les esprits de la nature afin de nous procurer de quoi vivre. mon pére, lui, s'occupait des travaux de la maison et aprés il s'occupait de notre formation de guerrier à moi et à mon frére, évidement mon frére, étant l'aîné, était beaucoup plus fort que moi mais j'apprennais vite et mon pére me disait souvent que j'avais de trés bonne dispositions pour le combat et que je deviendrais un grand guerrier. mes soeurs tenaient la maison propre et nous faisaient à manger. chacun avait sa place et ses responsabilités, nous étions heureux et vivions en paix.
mais j'ai appris à mes dépends que toutes bonnes choses ont une fin.
le jour tragique où tout ce que j'avais de plus cher au monde à disparu dans le néant était un jour comme les autres. il faisait beau, les oiseaux chantaient, ma mére communiquait dans la forêt avec les esprits, mes soeurs étaient a la maison en train de faire le repas et notre pére nous faisait faire subir à moi et à mon frére notre entrainement quotidien.
tout se passait trés bien comme a notre habitude quand tout à coup le ciel est devenu noir comme les ténébres, des éclairs frappaient le ciel de leur lumiere et un vent glacial soufflail avec une trés grande violence.
j'etais éffrayé par ce brusque changement de temps et j'ai pu voir dans les yeux de mon frére mais surtout dans ceux de mon pére une inquiétude et une méfiance, quand soudain un éclair tomba non loin de la maison et que les cris de mes soeurs retentir.
mon pére d'instin attrapa son épée "nightblade" et couru en direction de la maison en nous disantde l'attendre ici et il disparu dans la maison.
nous obéissâmes à notre pére en attendant son retour avec inquiétude quand tout d'un coup un bruit se fit entendre derriere nous. mon frére et moi nous nous retourname pour découvrir avec horreur un monstre, le plus laid que je n'ai jamais vu et aussi le premier.
je ne savais pas quoi faire, j'étais pétrifier de peur à la vu de se monstre, se fût mon frére qui pris les chose en mains, il me mît en arrière pour me protéger et il fonça vers le monstre afin de le combattre.
la peur m'envahissait toujours, mes jambes étaient comme paralysés, et mon esprit était toujours aussi confus, quand soudain ma mére apparut de nul part et me prit par le bras et me tira pour que je la suive, mais un monstre nous barra la route, il était tout aussi affreux et grand que le premier. ma mére me mit derrière elle pour me protéger tout comme mon frére l'avait fait et elle commença à invoquer les esprit pour l'aider à combattre le monstre.
j'étais comme dans un cauchemar qui ne voulait pas s'arréter et qu'il devenait de plus en plus terrible car quand je me suis retourner j'ai vu une vision horrible: mon frére au sol avec sa propre épée plantée dans son dos et en me tournant vers la maison j'ai vu allongés mes soeurs et mon pére dans une mare de sang. je n'en cryait pas mes yeux, je ne voulais pas y croire, le seul espoir qui me restait c'était celui que ma mére était toujours là, mais lui aussi fût anéanti quand le rale d'agonie provenait de ma mére. je la vis s'écrouler, sous mes yeux, sans vie. j'étais tétanisé, éffrayé et paralyser, j'étais le seul encore en vie et je n'allais pas tarder à les rejoindre. puis je vis au loin un groupe de soldat, je leur demandait de m'aider mais au lieu de venir à mon secours, il se sont enfuient comme des lâches qu'ils étaient, je les maudissaient. lorsque j'ai vu les monstres venir vers moi j'ai compri ce qui m'attendait et j'ai fermé les yeux et prié pour que cela sois rapide. quand 1 minute plus tard j'ai reouvers les yeux,j'étais dans une forêt calme et paissible avec un ciel aussi bleu que le plus pur des saphirs. je me croyais dans l'orde monde quand une voix dans ma tête me dit que je n'étais pas mort, juste à l'abri de tout dangers, qu'ils étaient les esprit de la nature et pour la derniere volonté de ma mére, ils m'avaient sauvé la vie.
au début j'étais surpris mais aprés tout c'est mis en place dans ma tête, tout d'abord je me remercis les esprit de m'avoir suaver et je leur demandaient leur aide pour mener a bien ma quête de vengeance que je comptais engager. ils ont acceptés et mon initié à la magie des shamanes tout come ils ont fait avec ma mére. je suis parti et maintenant je voyage pour acquérire force, courage et experience pour étre fort comme mon pére et me permettre de me venger des humains, que je maudis et ses montres que je tuerais. j'en fait le serment moi angelion, fils de jayana et telajide tyralus, je vengerais ma famille disparue.
Revenir en haut Aller en bas
 
un destin maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le livre des Héros-
Sauter vers: