Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 le destin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

le destin Empty
MessageSujet: le destin   le destin EmptyDim 15 Mai à 12:29

Suite au evenement qui on lieu sur seraphic par rapport a la mort de Draken et a ca renaissance ceci a eus des repercution sur moi et aussi avec la disparition des elfes surtout l un d'entre elles .Je pensais avoir detruit que j'appellais coter faible (humain)mes cela la refais sortir en faite il a toujours ete en moi cela n'est qu illusion qu en j'avais le choix entre l'amour et la puissance .Ceci fais partie de moi et a present fais ce que je suis maintenant et ce que je deviendrais dans le futur .Mon coter guierrier de l'ombre et demon nous ne fesons qu un a present .Maintenant je suis libre d'aimer une elfe (demon) qui m'a offert son coeur et moi je lui offrirais le mien qu en il sera ouvert pour elle et ce moment quand il sera arrvier nous serons reunis pour l'eterniter et nul ne nous separera .Je serais ca force, elle guidera mes pas ,je serais la proteger,elle amplifira ma puissance .....A present je m'apercoit que j'aurais pas du te faire sublir ca mon elfe tu ne sais plus qui tuer mes a present je te gzrde a jamais dans mon coeur de demon et humain mon elfe a moi que j'aime pour l'eternité.....


Dernière édition par le Dim 15 Mai à 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
en route vers la sagesse
kenshin


Nombre de messages : 431
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/12/2004

le destin Empty
MessageSujet: Re: le destin   le destin EmptyDim 15 Mai à 14:14

donc les demons sont capables d aimer...
vous avez encore une part d humanitée en vous et vous rependez le mal, pourquoi?
l amour et le bien ne procurent t ils pas d aussi bons sentiments et sensations que de rependre la mort?
j espert que l amour vous reconduira sur le droit chemin, avant que le mal le detruise, ce qu il fera tot ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

le destin Empty
MessageSujet: le destin   le destin EmptyDim 15 Mai à 14:39

Kenshin tu ne peux pas me comprendre cet elfe n'est pas comme les autres elle a reveillé en moi m'as vrai nature et je les rejeté en pensent avoir detruire ce côté que j'appelle faible(humain) pour ne plus avoir des sentiment a l'ecart de cet elfe . n'oublie pas que je ne suis pas née demon mes le suis devenu pour avoir de la puissance face a ma destinée Peut etre ete la peur d'aimer un etre qui m etait cher a mes yeux elle n'est pas comme les autres elfes elle ressemble a un ange mes c 'est plus que ca elle un coter demoniaque tous ce qui la differencie des autres elfes.Le reste m'importe je le detruirais tous les autres qui s'opposererons a moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le destin Empty
MessageSujet: Re: le destin   le destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un destin maudit
» l'histoire de Shadow un destin tourmenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le rôle-play entre joueurs-
Sauter vers: