Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 le depart vers les enfers

Aller en bas 
+2
Demon Beleanor
red evil
6 participants
AuteurMessage
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

le depart vers les enfers Empty
MessageSujet: le depart vers les enfers   le depart vers les enfers EmptyMer 27 Avr à 20:26

Les amis je tien a vous dire au revoir je part pour un voyage dans l'autre monde d'ou je ne reviendrais pas veillé sur vous mais amis
quand a vous demon vous avez de la chance, je ne me mettrai plus en traver de votre chemin

Red-evil se retourne et s'en va sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
Demon Beleanor
owned
Demon Beleanor


Nombre de messages : 58
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2005

le depart vers les enfers Empty
MessageSujet: Re: le depart vers les enfers   le depart vers les enfers EmptyMer 27 Avr à 21:29

dommage nos rencontre vont me manquer, tu etait en quelque sorte mon antithèse , ma raison d'avancer en ce monde, ce qui me motivait a progresser sans cesse pour assouvir mes envies et desirs.

Sans toi ce ne sera plus pareille, mes victoires seront fade et sans gloire, seul me battre contre neoxen me procura les sensations que me donnait les duels contre toi...

Beleanor lui tourne le dos et s'en va lentement, des larmes de sang coulent sur ses joues, il vient de se rendre compte que perdre son pire ennemi est aussi douloureux que son meilleure ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

le depart vers les enfers Empty
MessageSujet: Re: le depart vers les enfers   le depart vers les enfers EmptyMer 27 Avr à 23:48

Ho grand guerier red evil, tu va beucoup me manquer sans toi le monde de seraphic ne sera plus pareil, je ne pourais plus combatre mes combatre les demons a tes côté sache mon ami que tu restera toujours dans mon coeur


*Neoxen le regardi s'en alait ésperant qu'il fasse demi tour
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru`
killer
Amidamaru`


Nombre de messages : 169
Localisation : de plus en plus proche des dieux
Date d'inscription : 09/02/2005

le depart vers les enfers Empty
MessageSujet: Re: le depart vers les enfers   le depart vers les enfers EmptyJeu 28 Avr à 15:55

Ne vous inquiétez pas mes amis je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ramener mon très cher ami Red_evil sur la voix de la raison et de revenir sur les terre de Seraphic.

*Amidamaru prenna ses deux épées de pleines mains et couru rattraper red_evil avant qu'il ne sois trop tard et cria haut fort :"QU'IMPORTE CE QU'IL M'ARRIVERA JE RAMERAIS MON AMI AU PERIL DE MA VIE"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

le depart vers les enfers Empty
MessageSujet: Re: le depart vers les enfers   le depart vers les enfers EmptyJeu 28 Avr à 16:53

Red-evil sort son staff et se bat avec amidamaru le combat est d'une rare violence

Amidamaru: Revient a la raison Red n'abandonne pas cette contre qui a besoin de nous
Red-evil: Je n'est que faire de c'est histoire se monde court a sa perte je prefere m'exile
Amidamaru: Alors accorde moi un dernier defi comme dans le bon vieux temps si je perd libre a toi de partir si je gagne tu reste et protege les plus faible alors ?
Tres bien si tu est pres a mourrir c'est ton choix

le combat commence les attaque de red-evil son plsu puissante qu'avant

Amidamaru:tu a augmenter ta force je suis impressionner met tu plira sous met coup et reviendra proteger les habitant de cette contre,

il le balaye et lui lance une attake redoutable

Red-evil se releve et l'attaque avec beaucoup de puissance

l'issu du combat est encore incertaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
arssenic01
killer
arssenic01


Nombre de messages : 129
Localisation : la ou le mal essaye de me résister
Date d'inscription : 05/02/2005

le depart vers les enfers Empty
MessageSujet: Re: le depart vers les enfers   le depart vers les enfers EmptyJeu 28 Avr à 20:15

Frark vu partir Red_evil il courat apré le regarda droit dans les yeux et lui di:

ne part pas di cet comtrée tous le monde a besoin de toi que ferons nous si les démon vienne saccaparer nos terre aide nous moi qui te voyer comme un exemple et maintenan je ne voit que de la lacheté dans tes yeux.

alors Frark se retourna et party rejoindre les sien
tandis que Red_evil séloingna de nos comtrée
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru`
killer
Amidamaru`


Nombre de messages : 169
Localisation : de plus en plus proche des dieux
Date d'inscription : 09/02/2005

le depart vers les enfers Empty
MessageSujet: Re: le depart vers les enfers   le depart vers les enfers EmptyJeu 28 Avr à 23:10

Plusieurs heures après le début du combat aucun des deux Hommes n'avaient l'avantages, Red envahit par la rage et amidamaru ne voulant pas faire de mal à son ami mais était bien obligé de contre attaquer pour ne pas être lui même blessé, et pouvoir ramener son ami sur les Terres de Séraphic comme il se l'ai promis.

Red Evil: Je vois que désormais nous sommes égaux, ce combat rique d'être palpitant et je serais le vainqueur et tu ne pourra m'empecher de faire ce que je veux!!!

Amidamaru: Je ne te laisserais pas faire le mauvais choix et je vais desormais me battre de toutes mes forces, car je voulais gagner sans avoir à te blesser gravement mais ceci va changer desormais.

Red Evil: Fait moi donc voir ta vrai force alors et je devoilerais également la mienne.

C'est la que le combat se dechaîna et ou Amidamaru a repris le dessus, mais Red Evil determiner plus que jamais et envahit par la haine resistait par tout ses moyens...

C'est alors que le combat commençait réellement en montrant la vrai force des deux Hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

le depart vers les enfers Empty
MessageSujet: Re: le depart vers les enfers   le depart vers les enfers EmptyVen 29 Avr à 16:54

Red-evil subissai les asso d'amidamaru tant bien que mal mais les coup etait de plus en plus puissant et c'est alors que le vie que la force physique etait bien plus puissant que la magie

Amidamaru: Alors est tu decide a revenir sur cette contre et faire le bien autour de toi ? ou vais je devoir te tuer ?

Red-evil sa laisse cogné par une attaque d'amidamaru sans bouger et se retrouver coucher au sol presque mort

Amidamaru: Pourquoi na tu pas evité mon coup ? POURQUOI ?!!!

Red-evil: Parce que...
tu a encore une fois...
tu a raison je me suis conduit comme un imbecil


Red-evil inerte sur le sol tombe dans les pomme
Amidamru le ramene a lorencia et le laisse a l'auberge

Amidamaru: Je reviendrai quand tu sera gueri
Red-evil: d'ici une semaine au moin

Amidamaru sorti de l'auberge et retira son armure pour l'apporte au forgeront car les degat qu'elle avait subit etait vraiment colosal
et amidamaru se dit que sans elle il n'aurait pus gagner le combat


Suite a se combat tout est rentré dans l'ordre, Red-evil a repris ces esprit et les deux guerrier sont de retour dans la contré de seraphic "tremble demon"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
DarkSpriti
owned
DarkSpriti


Nombre de messages : 63
Localisation : la region de seraphic
Date d'inscription : 23/05/2005

le depart vers les enfers Empty
MessageSujet: Re: le depart vers les enfers   le depart vers les enfers EmptySam 4 Juin à 23:40

Belle histoire je vais presque pleurer je suis émue de cette amitier ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le depart vers les enfers Empty
MessageSujet: Re: le depart vers les enfers   le depart vers les enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le depart vers les enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le rôle-play entre joueurs-
Sauter vers: