Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Peste a renait!

Aller en bas 
+3
red evil
Shadow
Beleanor
7 participants
AuteurMessage
Beleanor
owned
Beleanor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2005

La Peste a renait! Empty
MessageSujet: La Peste a renait!   La Peste a renait! EmptyJeu 14 Avr à 23:13

MU, ecoute la force qui gronde, entend le bruit du fleau qui grouille sous terres et s'aprète à te reduire a néant! Les cavaliers de l'apocalypse arrivent, la Peste est deja revenu a la vie, bientot la Geurre s'incarnera en moi! Lorsque nous serons tous reunis nous devasteront ce monde ridicule et vous reduiront tous a l'état de cadavres pourrisant dans les ténèbres et les flammes!

Neoblade, Elfique et akatzuki vous perrirez tous! nul ne survivra au vent de destruction que nous repandront, nos dragons se partegerons vos restes calcinés!

Neoxen, plus tu me combatra et plus je me renforcerais
Red-Evil, tu ne pourra resister lomgtemps a l'obscurite qui envahit ton coeur
Fara ma soeur tu perrira de mes propres mains!
Omega Arma, la derniere defense de ce monde, tu ne pourra etre partout a la fois, seule le lopin de terre autour de toi subsistera!

Servant du mal, rejoingnez nous sous l'efigie de EVILSHADOW! aidez nous a detruire ce monde et ganer votre place au enfer, comme demons!

HAHAHAHAHAHAHAAHAHA
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

La Peste a renait! Empty
MessageSujet: tu m'oublie   La Peste a renait! EmptyJeu 14 Avr à 23:59

Tu a l'air de m'oublier moi je te barrer la route Beleanor tu est mon ennemi tu as pas la meme visions de chose que moi est je ne peux me permettre de me rallier a ta cause pour devenir un demon de l'apocalyse si nous avions eus la meme visions de chose cela en aurais ete autrement .Moi Shadow je ne suis pas comme les autes demons je ne respecte pas les preceptes je de nature chaotique neutre je ne prend aucun parties de gens du bien comme ceux du mal je suis un demons solitaire a la recherche de force seule la force me permettra de survivre face a ton dieu que tu venere mes que fera tu Beleanor le jour ou je le vaincrais .Mes le jour ou je vaincrais evilsdow je airais a travers seraphic car on ne peux s oppsoer a ca vonlonter de tous detruire sur son passage car omega a reveiller la veritable puissance de evilshadow est nul ne pourra l'arreter a moin que je sois proteger de ce dieu misterieu il me guidera dans me pas et mon destin a travers seraphic
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

La Peste a renait! Empty
MessageSujet: Re: La Peste a renait!   La Peste a renait! EmptyVen 15 Avr à 1:05

Beleanor tu a oublie l'ordre est ce que c parce que il ne te craigne pas ?
ton vent de destruction n'est pour moi qu'un souffle d'enfant.
Des que jaurai retrouver toute mes force tu comprendra l'empleur de ta betisse demon et tu regrettera de ne pas avoir penser a t'es acte avant d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
Spawn_666
owned
Spawn_666


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique (Sud)
Date d'inscription : 07/02/2005

La Peste a renait! Empty
MessageSujet: Re: La Peste a renait!   La Peste a renait! EmptyVen 15 Avr à 1:36

ALors qu'il en soit t'ainsi si grace a ma puissance je peux fair vivre le lopin de terre autour de moi alors je reunirais le peuple entier dans ce lopin et les protegerais de toi car Draken me protegera....

Ton ame est perdue beleanor.... Je me demande si Draken ou Angelus te pardoneron un jour

Quand a toi shadow autant que tu soit neutre alors....Mais ne detrui plus le monde qui t'entour justement protege le si tu ne le protege pas ou tentrainera tu ?....

Ceci fure les dernier mot d'omega avant de partir a sa tache.....
Revenir en haut Aller en bas
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

La Peste a renait! Empty
MessageSujet: Re: La Peste a renait!   La Peste a renait! EmptyVen 15 Avr à 11:53

je ne te laiserais pas toucher ni a moi ni a mes elfes,


si je te voit tuer ne serait ce que un seul de leur cheveux je te turez sans pose de question j'ai bien compris que tu ne pourrais etre sauver, c'est pourquoi prepare toi je n'essayerez plus de te sauvez du mal mais plutot j'essayer de te tuer sache qu'a partit de maintenant tu va perir
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
tu parle trop
onizuka


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/12/2004

La Peste a renait! Empty
MessageSujet: Re: La Peste a renait!   La Peste a renait! EmptyDim 17 Avr à 23:58

tu sera bientot moin kun souvenir un conseil n'atten pas mon retour
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
en route vers la sagesse
kenshin


Nombre de messages : 431
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/12/2004

La Peste a renait! Empty
MessageSujet: Re: La Peste a renait!   La Peste a renait! EmptyVen 6 Mai à 23:27

si omega-arma ne peut pas etre partout a la fois, l ordre le sera je m en porte garant!
l ordre va bientot renaitre de ses cendres mes amis, et quand se jour viendra, tout ceux qui oseront s attaquer aux innocent subiront le couroux de mes sorts et de mes compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Peste a renait! Empty
MessageSujet: Re: La Peste a renait!   La Peste a renait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Peste a renait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: Les Guilds :: le Rôle-play entre Guilds-
Sauter vers: