Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stein a rejoint elfique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

Stein a rejoint elfique Empty
MessageSujet: Stein a rejoint elfique   Stein a rejoint elfique EmptyMar 12 Avr à 9:09

Demon voila qui va vous dionner un coup dur, en effet l'un de vos principal allié a quitter le mal pour venez avec la bien, avec les elfe qui l'on pardonez et qui lui laisserons une deuxieme chance


preparez demon, stein et moi feront tous pour vous convaincre de rallié le bein meme si pour certains malheuresement il faillent empliyer la force
Revenir en haut Aller en bas
Beleanor
owned
Beleanor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2005

Stein a rejoint elfique Empty
MessageSujet: Re: Stein a rejoint elfique   Stein a rejoint elfique EmptyMar 12 Avr à 11:02

Je le savais, j'ai bien fait de te quitter stein, mauvais d'operette.
Revenir en haut Aller en bas
arssenic01
killer
arssenic01


Nombre de messages : 129
Localisation : la ou le mal essaye de me résister
Date d'inscription : 05/02/2005

Stein a rejoint elfique Empty
MessageSujet: Re: Stein a rejoint elfique   Stein a rejoint elfique EmptyMar 12 Avr à 12:23

sacher démon qu'avec la force de stein et notre intelligence dans peu de temps se monde redeviendra bénéfique et prospére
nous ne voulon pas vous tuer juste vous rendre la raison
car vous ne voyer pas votre soit dis en dieux evilshadow ne fé rien pour vous au contraire il se sert de vous comme des esclaves, n'accépter pas cette vie qui ne vous meneras nullepart a part vers la mort, venez avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Beleanor
owned
Beleanor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2005

Stein a rejoint elfique Empty
MessageSujet: Re: Stein a rejoint elfique   Stein a rejoint elfique EmptyMar 12 Avr à 12:57

Il se sert de nous comme des esclaves? HAHaHAHaH

il ne nous a mêmes rien demander, nous le servons car nos interêt sont commun et qu'il peut nous apporter la puissance de servir nos propres interêt, nous ne le voulons pas pour les mêmes raisons, mais nos but sont commun, eradiquer l'humanité, nous par plaisir , lui par vengeance.

Nous sommes allez vers lui de nous mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

Stein a rejoint elfique Empty
MessageSujet: je vous detruirer   Stein a rejoint elfique EmptyMar 12 Avr à 18:59

Je vous detruirais tous guild des ELFIQUES meme si Stein est votre allier il ne sera pas toujours present et je me ferais un plaisir d'en profiter meme Beleanor toi aussi je te detruirais hahaha vous ne pouvez pas echappez a votre destin le mien est celui de me battre et le votre est celui de mourrir hahaha
Revenir en haut Aller en bas
arssenic01
killer
arssenic01


Nombre de messages : 129
Localisation : la ou le mal essaye de me résister
Date d'inscription : 05/02/2005

Stein a rejoint elfique Empty
MessageSujet: Re: Stein a rejoint elfique   Stein a rejoint elfique EmptyMer 13 Avr à 11:16

votre but est d'éradiquer l'humaniter mais ce que vous ne comprenez pas c'est que vous faite partie de l'humanité et sacher dés que tous le monde sera mort evilshadow ne se généra pas pour vous tuer a son tour pour étancher sa soif de sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stein a rejoint elfique Empty
MessageSujet: Re: Stein a rejoint elfique   Stein a rejoint elfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stein a rejoint elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: Les Guilds :: le Rôle-play entre Guilds-
Sauter vers: