Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin

Aller en bas 
+3
Beleanor
papywan
neoxen
7 participants
AuteurMessage
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin Empty
MessageSujet: SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin   SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin EmptyLun 11 Avr à 19:08

Mon cher ami tu t'est laisser emporté du côté du mal a cause de la malediction que ta fait draken, sache que je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour te recupérer, Draken a fait une erreur en te maudisant pour m'avoir sauvé la vie contre des démons, sachent mon ami que je te ferait retrouver le droit chemin. Resiste au mal ne laisse pas ton coeur se remplir de haine, pense comme tu était bien avec tes ami, le mal ne t'aportera pas le pouvoir mais plutot la faiblesse et la mort
Revenir en haut Aller en bas
papywan
owned



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2005

SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin Empty
MessageSujet: Re: SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin   SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin EmptyLun 11 Avr à 19:39

Prie ton dieux miserable elf, prie le de te proteger aussi bien que je ne les fait. Car bientot ma colere va s'abatre sur votre peuple et personne ne m'enpechera de vous exterminer. Quand bien meme, qui osera me defier, qui osera s'attirer la colere des dieux? Qui sera maudit pour t'avoir proteger et fait couler mon sang?
Revenir en haut Aller en bas
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin Empty
MessageSujet: Re: SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin   SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin EmptyLun 11 Avr à 19:46

Papywan retrouve ton calme d'antant toi qui aider les faibles . Toi qui était si gentil.


Sache par aileur que si tu touche a l'un des elfe de cette contré tu devra d'abord faire face a moi je ne veut pas te tuer mais juste te résoner draken a fait une ereur certes mais ne t'emporte pas par la haine pour autant les demon ne t'aporteront rein de plus

Oh mers cher compagnons elfe aidez moi a remetre papy dans le droit chemin avant que son coeur ne s'assombrisse


Draken Ho mon dieu aident moi a resoner papy
Revenir en haut Aller en bas
papywan
owned



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2005

SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin Empty
MessageSujet: Re: SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin   SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin EmptyLun 11 Avr à 20:08

Ne vois tu pas que ce n'est pas le mal qui guide a present ma vie mais la raison. Draken n'a pas eu tort, je n'aurrait jamais du vous protegez et faire couler le sang d'un homme. Vous n'avez apporter que malheur et desordre sur seraphic, vous avez corrompu le coeur d'un dieux, sans vous evilshadow ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Vous etes l'abomination d'un dieux, une erreur, je vais corriger cette erreur pour le bien de seraphic.
Revenir en haut Aller en bas
Beleanor
owned
Beleanor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2005

SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin Empty
MessageSujet: Re: SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin   SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin EmptyLun 11 Avr à 20:37

hahaha mon influence commence a s'etendre sur ces terres de plus en plus de personnes commences a rejoindres mes conceptes, mage écoute moi, la vengeance est le moteur de toute choses, tu veut le bien de seraphic? alors rejoins moi, exterminons toute cette vermine grouillante qui s'appelle homme, tuons les tous. Une fois tous mort le monde sera reconstrit comme Evilshadow le désire,^lui ne te maudira pour avoir tuer, il te recompensera
HAHAHAHAHAH

Ecoute neoxen les forces que je sert sont puissantes et même toi ne pourra leur ressister bien longtemps, arretent de lutter vainement rejoin nous toi aussi, tu verra le plaisir que l'on ressent a etre libre!
Revenir en haut Aller en bas
Prayer
noobie
Prayer


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2005

SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin Empty
MessageSujet: Re: SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin   SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin EmptyLun 11 Avr à 23:29

SM-PapyWan toi qui était toujours le premier à prendre sous ta protection les elfes les plus faibles...Comment peux-tu avoir tant changer d'état d'esprit?
Je ne penses pas que Draken ait bien fait de te maudire bien que personne ne dicte à un dieu la façon dont il doit agir mais ne prend pas cet action comme une punition mais comme un défi... Je penses que c'est un test que Draken te fait subir pour tester jusqu'où va ta fidelité envers lui et envers le bien...J'espère et j'ose croire de tout mon faible être que tu va te raisonner et ne pas sombrer dans le mal...
Tu es si puissant...La facilité à ton niveau est de choisir le côté des ténébres...Mais le côté du bien, bien que parfois ingrat, est le seul qui puisse te permettre de trouver la sérénité et le repos de l'âme....Je t'en conjure ne te compromet pas dans le malin et le chaos...Reste pur, bon et équilibré!



SM-PapyWan je n'oublierais jamais ce que tu a été et si en me croisant tu choisis de me donner la mort je ne desépère pas que tu trouve dans mon regard la flamme de la sagesse elfique et que tu renonce à vouloir exterminé les membres de notre peuple, frère du tien...
Mes amitiés à jamais je t'aurais toujours admirés et espérerais toujours te voir comme je t'avais connu jusqu'alors: puissent mes larmes atteindre ton coeur qui ne disparaitra jamais même si tu choisis de l'enfermer dans une prison de brumes maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Beleanor
owned
Beleanor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2005

SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin Empty
MessageSujet: Re: SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin   SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin EmptyLun 11 Avr à 23:56

PAPYWAN REJOINS MOI!! DEVIENS LA PESTE QUI DECIMERA CE MONDE, LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE T'ATTENDENT!! Twisted Evil

ENSEMBL, ET AVEC L'AIDE DE NOTRE TOUT PUISSANT DIEU DE LA DESTRUCTION, NOUS TORTURERONT CE DRAKEN DE PACOTILLE!! ET LE TUERONS LENTEMENT EN LE FAISANT SOUFFRIR LE MARTYRE!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
VIVE EVILSHADOW
Revenir en haut Aller en bas
twintornado
owned
twintornado


Nombre de messages : 83
Localisation : les cieux étoilé d'Icarus
Date d'inscription : 26/03/2005

SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin Empty
MessageSujet: Re: SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin   SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin EmptyMar 12 Avr à 0:30

mon ami
je te doit ce que je suis aujourd'hui
revient comme tu etait avant toi qui ma aider dans les plus dure moment de mon existence
tu m'a fait decouvrir tant de chose qu eje ne peut que te remercier aujourd'hui
pourquoi tant de haine
je suis l'un de tes plus grand adepte et t'orai decerner le prix du meilleur combattan si cela avait ete possible
redevient comme avant

~*- Tornado -*~
Revenir en haut Aller en bas
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin Empty
MessageSujet: Re: SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin   SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin EmptyJeu 14 Avr à 23:01

PapyWan je voit que tu a rejoint la guild de beleanor sache que tu as preferer choisir le cammp des enmei

soite, nous seront donc enemi mais sache que je ne perd pas espoir de te ramener sur le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
papywan
owned



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2005

SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin Empty
MessageSujet: Re: SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin   SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin EmptyJeu 14 Avr à 23:13

Cesser ces pleurnicherie, elle ne servent a rien a part a rendre votre viande un peu moin digeste que d'habitude.
Priez votre dieux de vous proteger, le jour ou il degnera s'interesser a votre miserable vie je serais la pour lui arracher son dernier soupir.
Je suis l'un des quatre cavalier de l'apocalypse rien n'y personne ne nous m'empechera de decimer les habitants de seraphic.
Revenir en haut Aller en bas
Prayer
noobie
Prayer


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2005

SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin Empty
MessageSujet: Re: SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin   SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin EmptyJeu 14 Avr à 23:21

Je regrette énormément la décision que tu a prise...
Tu a évidament des raisons qui ne regarde que toi et dont je n'ai pas à m'occuper mais je suis complétement éffondré de t'avoir vu en action aux côté de ce monstre de Beleanor... Mon seul réconfort aura été de ne pas te voir réclamé plus de sang contrairement à ton nouveau guide...
La dernière chose dont j'ai envie c'est me confronter à toi...En vertu de ta puissance effrayante et des sentiments que j'épprouve...

A l'instar de Neoxen je ne perd et ne perdrais jamais l'espoir de te voir revenir à la lumière...Tous les coups que je pourrais recevoir de ta main ne seront jamais plus violent que celui qui à touché mon coeur lorsque j'ai compris que tu avais rejoins le côté du mal...

Toutes mes amitiés malgré tout et puisse-tu être heureux dans ta nouvelle vie si tu y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin Empty
MessageSujet: Re: SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin   SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin EmptyJeu 14 Avr à 23:27

Mais larme son interne, Je pleure d'avoir perdu un frere d'arme exemplaire qui n'avait pas peur de se battre pour defendre les plus faibles et protege ces amis.
Aujourd'hui tu change de camp et donc je ne peu que me dresser contre toi et me battre avec tout le respect que je te porte.
Tu n'est pas un enemi pour moi mais l'opposition de nos camps me force a le devenir.
Sache que je ne me retiendrai pas contre toi si tu tant prend a un humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
papywan
owned



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2005

SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin Empty
MessageSujet: Re: SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin   SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin EmptyJeu 14 Avr à 23:52

Ludmila si ton coeur te fait t'en soufrir je te l'arracherais avec grand plaisir.
Quand a toi Red-evil tu es tous ce que je repugne dans ce monde, j'etais comme toi avant... Aveugle... ouvre les yeux et regarde dans le monde dans le qu'elle tu vis. Tu defend les humain pour quoi pour ton dieux pour les sauver? il finiront de toute facon par s'entretuer. Abrege leur souffrance fait toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin Empty
MessageSujet: Re: SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin   SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin EmptyVen 15 Avr à 0:57

fait souffrir les autre n'est pas un plaisird Papy, et je n'est jamais defendu les humain pour mon dieux je suis libre de mes actes,
mais je t'accorde une chose bien reel "il finiront par s'entretuer" c'est dans la nature de l'homme,sinon pourquoi chaque personne voudrai etre plus puissant ?
Mais sur ca laisse moi etre naif et croire que se monde pourrai existe sans guerre, sans tuerie, et pour cela je doit combattre les personne qui crée ces situation.
Cela fait ma force, c'est donc la seul raison qui me pousse a combattre et a laisser sortir ma parti mauvaise durant les combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
papywan
owned



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2005

SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin Empty
MessageSujet: Re: SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin   SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin EmptyVen 15 Avr à 11:59

Soite ne les fait pas souffrir tue les en un seul coup tu leur rendra service. Reste naif garde espoire comme les elf c'est bientot tous ce qui vous restera mais n'oublie pas que tu pourrais tous changer. Laisse le sortir laisse le grandir en toi on se sens tellement mieux apres.
La paix regnera sur cette terre quand les hommes aurrons disparu.

Moi papywan cavalier de l'apocalypse incarner en la peste je vous promet un sombre avenir qui sera tres court pour les plus chanceux d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin Empty
MessageSujet: Re: SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin   SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin EmptySam 16 Avr à 0:39

Et que fera tu une fois seul sur cette terre ?
sans personne a combattre et personne a tuer il ne restera qui ?
les dieux , toi ?

tu compte tout detruire es cela ton but ? est tu devenu ainsi papy ?
redevien comme avant car tu ne peu etre ainsi je le sait tres bien pour avoir combattu a t'es cote. si tu ne veu pas j'utiliserai la force pour te refaire devenir comme avant.
Beleanor je te maudit c 'est a cause de toi que papy est devenu comme ca
tu le payera de ta vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
beb
player
beb


Nombre de messages : 110
Localisation : Saintes dep 17
Date d'inscription : 29/01/2005

SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin Empty
MessageSujet: Re: SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin   SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin EmptyJeu 28 Avr à 19:16

tout ca c est la faute d Evilshadow.il a envouter le dentier de papy
.en se reveillant papy etait gentil,il a mis sont dentier ,ces yeux sont devenu rouge ,la bave au levre....
Moi gandalf ,j en appel a tout ceux qui sont du coter du bien,DETRUIISONS LE DENTIER DE PAPY. Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin Empty
MessageSujet: Re: SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin   SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SM-PapyWan je te ferait retrouver le droit chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le rôle-play entre joueurs-
Sauter vers: