Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Stein tu ne sera jamais demon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

Stein tu ne sera jamais demon Empty
MessageSujet: Stein tu ne sera jamais demon   Stein tu ne sera jamais demon EmptyVen 1 Avr à 20:48

Tu ne nous comprendra jamais et moi Shadow a ete ma faiblesse de te faire confiance le jour ou je suis renter dans ta guild pour t'apporte les questions que tu cherche et esperant les trouver tu te sert de nous Demon que nous somme de qu on te serve Shadow engaga un combat face a Stein.Pendant ce combat Shadow vit que Stein proteger des elfes pendant leur duel mes pourquoi ? Le duel pris fin est Shadow dut s'enfuir c'est a ce moment la que Shadow vit Beleanor dans l'arene des heros ils combaterent pendant ce bref instant ensemble quand l'arene des heros fut terminer je m'avancer vers Beleanor et lui revela la veriter sur Stein .Surpris par cette nouvelle alors que Beleanor pense que Stein est du coter du mal et non les 2 meme si Stein cherche a proteger ou detruire evilshadow .Moi Shadow avais encore une fois semer le trouble dans la guild des Devil.Beleanor decida de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Beleanor
owned
Beleanor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2005

Stein tu ne sera jamais demon Empty
MessageSujet: Re: Stein tu ne sera jamais demon   Stein tu ne sera jamais demon EmptyVen 1 Avr à 21:20

STEIN! pour etre un chef puissant il te faut te decider, ton ambiguiter ne peut que semer le trouble et la confusion chez les tiens et affaiblir ton influence, shadow m'a revelé la verité et j'invite les servants de IKARIOS EILSHADOW a me rejoindre ! Liberez vous du joug de cette echantillon de chef qui se repose sur ses muscles et en oublie son rôle de leader!

MU tremble car bientôt les cavaliers de l'apocalypse se reveilleront en nous demons et une vague de destruction deferlera sur le monde VIVE EVILSHADOW! le plus puissant des dieux, et le seul vrai maître de ces terres! Que les portes du mal s'ouvrent, que les hordes de monstres deferlent! l'APOCALYPSE est proche, humains perrissez tous!

Twisted Evil HAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

Stein tu ne sera jamais demon Empty
MessageSujet: Re: Stein tu ne sera jamais demon   Stein tu ne sera jamais demon EmptyVen 1 Avr à 22:18

Il ne protege pas les Elfes.
Il ma protéger car je l'ai aidé. OUi , je les aider car je suis sur qu'il n'est pas totalement demon, je lui est dit et il ma ecouter.
Jje sais que cela sera long mais je ferais mon posible pour que evilshadow donne les reponse a stein qu'il attend depuis lomgtemp, si cela est le seul moyen pour qu'il revienne dans le droit chemin, je le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Stein
noobie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2005

Stein tu ne sera jamais demon Empty
MessageSujet: Re: Stein tu ne sera jamais demon   Stein tu ne sera jamais demon EmptyVen 1 Avr à 22:53

tres bien je pense qu'il et grand temps que je prenne la parole oui j ai proteger neoxen de toi elle ma aider je l ai aider je ne suis pas un demon certes mais je veux les comprendres et je suis emme pret a tuer pour sa alors shadow prepare toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stein tu ne sera jamais demon Empty
MessageSujet: Re: Stein tu ne sera jamais demon   Stein tu ne sera jamais demon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stein tu ne sera jamais demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le rôle-play entre joueurs-
Sauter vers: