Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 *~'° Tornado °'~*

Aller en bas 
AuteurMessage
twintornado
owned
twintornado


Nombre de messages : 83
Localisation : les cieux étoilé d'Icarus
Date d'inscription : 26/03/2005

*~'° Tornado °'~* Empty
MessageSujet: *~'° Tornado °'~*   *~'° Tornado °'~* EmptyDim 27 Mar à 16:01

chapter 1:
Une soir de pleine lune deux guerrier qui s'aimaient passionement croquèrent la pomme sous un ciel étoilé, ces deux guerriers étaient une elf nommé Arcanea et un blade knight nommé Dark-Vapeur. Leur amour fut si puissant que q'une tornade se créa autour d'eux. Neuf mois plus tard Arcanea mit au monde au une petite elf qu'ils nommèrent Tornado dut au circonstance de sa création, mais Arcanea du à son level trop faible ne pu résisté à l'acouchement. Elle ne laissa a sa fille que son équipement ...

chapter 2:
Seize ans plus tard le jour de son anniversaire Dark-Vapeur offrit a sa fille se qu'il avait de plus cher au monde: l'armure de sa défunt femme. Depuis ce jour Tornado s'entraina au maniement de l'arc et de la magie elfique. Son talent grandissait de jour en jour autan que sa gentillesse et sa joie de vivre. Elle devint tres rapidement la meilleur guerriere de sa tribut mais elle ne surpassait pas encore son père ...

chapter 3:
Le jour de ses vingt ans alors qu'elle etait parti chasser, elle entendit des cris venant du village, elle se retourna et vit son village bruler. Elle courrut aussi rapidement qu'elle le put porté par les vent, elle arriva a l'entrer du village. Des dizaines de corps étaient étendus sur le sol. Au loin elle entendit des bruits d'épée, son père était entrain de se batre contre un immense dark-knight. Elle vit tres vite que le dark-knight avait le dessus sur son père. Elle cria de toutes ses forces:" arrète papa il va te tuer ... ".

chapter 4:
Le dark-knight se tourna vers elle et sans meme regarder son adversaire , lui assena un coup mortel en plein coeur. C'est alors qu'il dit a Tornado :" Eh bien ton père était bien faiblee et dire que c'était le meilleur guerrier de la tribu ... Quelle perte de temps ! Aujourd'hui je te laisse la vie sauve car j'ai besoin de toi pour faire naitre ma légende. Retien bien mon nom: c'est Evil-Shadow ! ". le dark-knight laissa Tornado qui se lamentait sur le corps de son père...

chapter 5:
Tornado décida de partir sur les terres de MU online pour parfaire son entrainement afin de battre Evil-Shadow, durant ses combat elle se lia d'amitier avec un dark-wizard du nom de Gradilard, ils augmentèrent leur niveau ensemble tel des frères et soeurs d'une meme famille. Tornado était tres naive c'était la son pire défaut car un soir, dans les environs de minuit Gradilard qui avait des dettes de jeu prit l'armure de Tornado qui lui venait de sa mère et de son père. Il s'enfuit sans se retourneret laissa Tornado seule avec son arc ...

chapter 6:
Tornado commença a devenir folle elle ne pouvait se controler, sa fureur déclenchait des tornades partout ou elle allait et détruisait des villages entier. Son seul désir étaitde retrouver Gradilard et de le tuer ainsi que Evil Shadow. Au bout d'un an de recherche elle retrouva Gradilard, leur combat fut mémorable mais Tornado se battait comme une déesse aidés par les élément c'est pourquoi elle gagna son combat. Avant de mourir Gradilard lui dit ce qu'il avait fait de l'armure :" L'armure que tu recherche, c'est ton pire ennemi qui l'a, enfin qui l'avait car c'est a lui que je devait de l'argent mais quand je lui ait aporter l'armure il la écraser de ses mains... si tu cherche Evil Shadow je crois qu'il est sur les terres de Seraphic ... arrrrrrrrrrrrrg !"

last chapter:
Aujourd'hui Tornado ère sur les terres de Seraphic a la recherche du meurtrier de son père ... si vous la croiser faites attention car elle ne croit pu en la bonté des dark-knight et dark-wizard.

*~'° The End °'~*
Revenir en haut Aller en bas
 
*~'° Tornado °'~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le livre des Héros-
Sauter vers: