Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shadow mon faux frere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spawn_666
owned
Spawn_666


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique (Sud)
Date d'inscription : 07/02/2005

Shadow mon faux frere Empty
MessageSujet: Shadow mon faux frere   Shadow mon faux frere EmptyMar 22 Mar à 1:55

Cela faisait un long moment que les demons Omega-Arma et Shadow menait leur batail cote a cote jusqu'a ce que Shadow trahise les devils...

Omega-Arma le regarda etant au courant de la traitrise via charon qui l'en informa...Ils se regarderant longtemps jusqu'a ce que Omega-Arma defie Shadow pour sa tratrise...

Ils se rejoignere hors de la ville de noria et un combat 21 jour acharner commença entre Omega-Arma et Shadow..Jusqu'a ce qu'arrive le moment fatidique ou Omega pris l'avantage et fis tomber Shadow...
Et je ne sais pour quel raison suite au geste que je venais de fair (blesser mon frere) Des larmes de sang se mire a couler le long de mes joues et c'est a ce moment que je réalisai qu'un demon avait des sentiment envers un proche.....

Alors Omega dit:
-Dsl Shadow de mon geste je ne peu fair demis tour mais je prefer en rester la ....Je ne peut te tuer de mes mains toi mon frere avec qui j'ai longuement gagner batail apres batail
Et Omega disparut retournant d'ou il etait venu des sombre fosse de Losttower.....

Et Shadow me repondit avant que je ne parte:".... .... ....


Dernière édition par le Mer 23 Mar à 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beleanor
owned
Beleanor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2005

Shadow mon faux frere Empty
MessageSujet: Re: Shadow mon faux frere   Shadow mon faux frere EmptyMar 22 Mar à 3:22

Omega mon frere la voie du mal est forme de deux chemin, la force et la traitrise, le moment venue chacun fait son choix, ne pleure pas car meme si ils nous a trahi il n'a pas renié sa nature et continue a oeuvré pour faire trimphé les forces du MAL!

Meme si nos chemins se separe il faudra affronte un jour nos amis d'hier pour la plus grande gloire d'EVILSHADOW! Ecoute moi et pardonne lui comme je lui ai pardonne et affronte le comme ton égal c'est le meilleure moyen pour toi de lui montrer le respect qu'on lui doit.

Dorénavant ils sera notre adversaire mais non notre rival, ainsi ilsera un peu comme un notre anti these maléfique, voulant detruire ce que nous avons formé, mais n'est-ce point ce pour quoi nous avons été créer, DETRUIRE?

alors seche tes larmes et pense au lendemain il n'est pas encore perdu, tant qu'il sert le mal nous pouvons encore le ramener a la raison et l'amener a reconaitre son besoin de venerer EVILSHADOW notre dieu.

POUR LE BIEN D'EVILSHADOW, QUE LE MAL DOMINE!


Dernière édition par le Mar 22 Mar à 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

Shadow mon faux frere Empty
MessageSujet: vous allez mourrir   Shadow mon faux frere EmptyMar 22 Mar à 15:16

Comme ca je suis un traite je n'ai fais de suivre ma voix et mon destin.
Shadow s'approchere doucemnt vers Omega-Arma et Beleanor pour leur raconter son histoire et leur expliquerent comment il est devenu demon une longue discution aller commencer entre les confrere eus qui jadis combatter ensemble .
Ne l oublie jamais je n'ai pas oublier ce que j'ete avant et ce que je suis devenu et redevenu maintentant autrefois j'ete un simple guerrier de l'ombre et c'est ebsuite que j'ai vendu mon ame a mon altere ego plus precisement le diable pour devenir demon et evilshadow a toujours ete mon ennemi , une fois la discutions terminer les freres de sang fut surpprit qu'n serviteur du mal voulais detruire un dieu du mal.
Des elfes profiterent de cet discord entre les frere de sang Shadow se levait et utilisa son attaque fury of light et les projeterent au sol et les laissa s'enfuire car il ets preocuper par les demons Omega-Arma et Beleanor .Shadow fonca et ce saisi de la lame de Omega-Arma et ce la renta dans le ventre et ce transperca , la lame de Omega-Arma avait du sang de demon.
Shadow dit en regardant Omega-Arma:reagarde quand je te disais que j'avais l'eterniter devant moi je me retirer et m'en alla.
Omega-Arma aller prevenir du danger que representer Shadow pour les Devil et Stein surgit aussitot et atttaqua Shadow avec son rayon .

Stein dit......


Dernière édition par le Mar 22 Mar à 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spawn_666
owned
Spawn_666


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique (Sud)
Date d'inscription : 07/02/2005

Shadow mon faux frere Empty
MessageSujet: mmm   Shadow mon faux frere EmptyMar 22 Mar à 15:21

a ces de Beleanore Omega secha c'est larme et pris en compte les dire de son amis et reparti seul avec ses compagnon afin de rependre le mal sur les terre de seraphic-mu...

mes Omega reparti avec un poid sur le coeur il venait de se fair un nouvel ennemi Shadow autre fois un ancien amis comme Evilshadow et Angelus qui autrefois etait amis.....

Omega reparti et laissa un message a Shadow et lui dit: "Je ne t'oublierais jamais mon vieil amis...."

Une fois fini Omega reparti avec un nouveau moral d'acier il degaina ses epee les planta dans le sol et cria de toutes ses forces
"me voila, trembler vil serviteur du bien, un nouveau Omega est nee celui de la destruction, serviteur d'evilshadow...."

Il reprit ses epee et continua son entrainement en tranchant des tete suplémentair pour ajouter a ses trophéé mes bien qu'il veuiller cesser de fair couler les larmes Omega ne pu les arreter chaque tete qu'il trenchait lui rappelait son temps avec Shadow.....

Qui sai un jour peut etre ces 2 vieux amis se retrouverons cote a cote comme autrefois mais pour l'instant ils continuerent leurs route separement...
Revenir en haut Aller en bas
Beleanor
owned
Beleanor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2005

Shadow mon faux frere Empty
MessageSujet: Re: Shadow mon faux frere   Shadow mon faux frere EmptySam 26 Mar à 19:09

OMEGA toi aussi tu trahi la cause? Comment a tu osé renier ta foi pour lecher les bottes de draken! Qu'Evilshadow te modisse pour l'étérnité et se serve de tes os comme cure dents. Partout ou tu ira tu nous trouveras sur ton chemin, nul ne peut echapper au mal et tu le comprendra a tes frais, même si ma puissance est ridicule en face de la tienne je jure sur ma fidélité envers Evilshadow, mon dieu, qu'un jour je te ferais regretter ta trahison, a toi et shadow.

Seule le mal apporte la puissance, tu te rendra vite compte que proteger les faibles ne fera que diminuer ta puissance et museler ta véritable nature.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

Shadow mon faux frere Empty
MessageSujet: tu pense   Shadow mon faux frere EmptyDim 27 Mar à 13:19

Pense tu honnetement pouvoir faire une Beleanor tu ne peut rien contre moi Shadow
Shadow s'avanca vers Beleanor pour le provoquer en duel le combat fut rude mes Beleanor devait ce rendre a l'evidence qu il n'etait pas assez fort pouvaincre Shadow.
Sache que a chaque fois que tu me verra je te chasserais Beleanor et tu me trouvera de partout je te montrerais ma puissance et je m'allais en laissant Beleanor troubler par ces paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow mon faux frere Empty
MessageSujet: Re: Shadow mon faux frere   Shadow mon faux frere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow mon faux frere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur
» Un pas de plus vers evil shadow
» l'histoire de Shadow un destin tourmenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le rôle-play entre joueurs-
Sauter vers: