Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FINAL FANTASY 12 SNIFF

Aller en bas 
+11
ikarios
Shadow
Sharky
Djidane
Beleanor
Merlor
Amidamaru`
Sylfurion
Aenur
red evil
onizuka
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
onizuka
tu parle trop
onizuka


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/12/2004

FINAL FANTASY 12 SNIFF Empty
MessageSujet: FINAL FANTASY 12 SNIFF   FINAL FANTASY 12 SNIFF EmptySam 19 Mar à 19:26

ouin sniff final fantasy 12 pas avant pringtemps 2006 qu'en pensez -vous? sniff
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

FINAL FANTASY 12 SNIFF Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 12 SNIFF   FINAL FANTASY 12 SNIFF EmptySam 19 Mar à 19:44

triste mais tres triste nouvelle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
Aenur
noobie
Aenur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2005

FINAL FANTASY 12 SNIFF Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 12 SNIFF   FINAL FANTASY 12 SNIFF EmptySam 19 Mar à 19:54

ouai domage en attendant moi je di ke jai atendu longtemps ff cristal chronicle et ... What the fuck ?!?
donc jespere kil von bien le fer ! parce ke le 11 sotait completement de lesprit ff et le 10 sa allai encore

si quelqu'un a des renseignement de se que va etre le 12 ce serai sympa ^^ profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Sylfurion
boulet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2005

FINAL FANTASY 12 SNIFF Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 12 SNIFF   FINAL FANTASY 12 SNIFF EmptySam 19 Mar à 23:34

Ouais c'est vraiment dommage que le 11 est ete online encore il aurait ete gratuit ok mais la....
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
noobie
Aenur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2005

FINAL FANTASY 12 SNIFF Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 12 SNIFF   FINAL FANTASY 12 SNIFF EmptyDim 20 Mar à 4:00

moi je croi ke le pire des ff c'est le X 2

alors cuila c du bien pouri (bon ok il se sont fer chier pour ke sa soi jolie a voir mais pour les reste ...)
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

FINAL FANTASY 12 SNIFF Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 12 SNIFF   FINAL FANTASY 12 SNIFF EmptyDim 20 Mar à 12:55

lol c kler
le plus pourri des FF c le X2 j'ai pas reussi a y jouer plus de 3h
j'ai franchement les boules de l'avoir achete
sa devrait etre interdit de vendre des jeux comme sa Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
Amidamaru`
killer
Amidamaru`


Nombre de messages : 169
Localisation : de plus en plus proche des dieux
Date d'inscription : 09/02/2005

FINAL FANTASY 12 SNIFF Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 12 SNIFF   FINAL FANTASY 12 SNIFF EmptyMer 23 Mar à 1:45

mdr c kler moi qui est presque fini le jeu pour debloquer le Blitzball
et la Decu a mort on peut meme plus jouer Thumb down
franchemant tres decu par ce FF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc
Merlor
noobie
Merlor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2005

FINAL FANTASY 12 SNIFF Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 12 SNIFF   FINAL FANTASY 12 SNIFF EmptyMer 23 Mar à 9:06

je vois ke tout le monde parle de FFX-2 bah je sais pas si vous étes au courant mais chez squareSOFT il y a deux équipes de créateurs pour les FF l'équipe A qui a bossé sur les FF 1,3,5,7,9 et l'équipe B qui a bossé sur les FF 2,4,6,8,10, une équipe fut rajouter celle de square ENIX que je nommerai la C qui a bosser sur FF X-2 , le 11 fut travailler par les deux équipes de bases mais cela garde quand même un peu l'esprit des FF le seul truc c'est que c'est un MMORPG, le 12 pour info est réaliser par l'équipe B d'aprés ce que j'ai pu avoir comme info (bah vi étant un gros fan des FF depuis son existence je me renseinge du mieux que je peux ^^)

mais pour la date qui fut annoncé sur le forum (printemps 2006) ça me fais grave ch**** parce que j'étais pas allé aux nouvelles depuis quelques temps et donc j'étais resté sur la date de sortie vers décembre 2005. Voilà nous devons donc encore patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beleanor
owned
Beleanor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2005

FINAL FANTASY 12 SNIFF Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 12 SNIFF   FINAL FANTASY 12 SNIFF EmptyMer 23 Mar à 11:37

Avis au amateur mon prefere d'entre tous est 7, et celui que je HAIS!!! est le 8....

alors je pense bien aime l'equipe A hehe, dommage que l e12 soit fait par la B, merci des info et Tifa est trop Shocked , si elle pouvait exister en vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Merlor
noobie
Merlor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2005

FINAL FANTASY 12 SNIFF Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 12 SNIFF   FINAL FANTASY 12 SNIFF EmptyMer 23 Mar à 14:11

mon préférer c'est bien TOUS (sauf le X-2 je précise :p) ils ont tous quelques chose d'innovants, un scénario accrocheur, et toujours avec le petit coter apocalypse lorsqu'on arrive vers la fin du jeu.

donc étant FAN c'est un peu normal que je les aime tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
noobie
Djidane


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans un monde lointain
Date d'inscription : 06/06/2005

FINAL FANTASY 12 SNIFF Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 12 SNIFF   FINAL FANTASY 12 SNIFF EmptyMar 28 Juin à 22:19

ben moi je sui aussi un gros fan de ff et je trouve que le ff9 c'est le meiux en niveau scenario alors la rien a dire mais g vu quelque image du 12 et les graphique son vraiment beau beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
tu parle trop
onizuka


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/12/2004

FINAL FANTASY 12 SNIFF Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 12 SNIFF   FINAL FANTASY 12 SNIFF EmptyMer 29 Juin à 2:32

perso moi je dis FF7 IN POWERje nai pas trouver de final fantasy à sa hauteur sinon j'ai bien aimé final fantasy8 aussimais je rapelle que LES MATERIA CT LE MUST DU MUST
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

FINAL FANTASY 12 SNIFF Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 12 SNIFF   FINAL FANTASY 12 SNIFF EmptyMer 29 Juin à 18:20

Moi mon prefer FF7 niveau histoire et jouabilite (avec les materia comm ela dit oni) il dechire touuuuuuuuuuuuuu
Mais c'est vrai que le FF-X reste un de me prefere juste apres car c un melange pas mal histoire excelent et graphisme a tomber par terre plus une duree de vie de 250heure je trouve que c le must ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
Djidane
noobie
Djidane


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans un monde lointain
Date d'inscription : 06/06/2005

FINAL FANTASY 12 SNIFF Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 12 SNIFF   FINAL FANTASY 12 SNIFF EmptyMer 29 Juin à 18:38

ET BEN MOI JE DIS VIVI FF9!!!! mais c vrai que le 10et pas mal niveau graphique et histoire


FINAL FANTASY 9 PPOOOWEERRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
killer
Sharky


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les profondeurs d'atlans
Date d'inscription : 28/04/2005

FINAL FANTASY 12 SNIFF Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 12 SNIFF   FINAL FANTASY 12 SNIFF EmptyMer 29 Juin à 18:39

Moi je les aimes tous (meme le x-2!) J'aime bien le 5 pour les graphismes genre dessin animé, le 7 était une révolution mais contrairement a vous, les matérias j'ai accrocher moyen, le X est terrible ca ok! L'ambiance du 9 cartonne grave aussi! Le seul qui m'as vraiment deçu est le Crystal Chronicle, trop répétitif pourtant l'idée était bonne. Mais le top du top c'était Final Fantasy adventure sur GameBoy y'a 15 ans environ maintenant! (eh oui, c'était mon premier... Nostalgie, nostalgie Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

FINAL FANTASY 12 SNIFF Empty
MessageSujet: final fantasy 12   FINAL FANTASY 12 SNIFF EmptyMer 29 Juin à 19:00

Moi j'ai pas aimé le 9 il pue , sinon je les ai tous fais du 7 jusqu au 10x2
mes les meulleurs de tous c'est final fantasy tactics il pete celui la ^^ c'est mon prefere si vous aimez la stategie,les metiers, les combats ,les chocobos et les dragons celui ci est fais pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

FINAL FANTASY 12 SNIFF Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 12 SNIFF   FINAL FANTASY 12 SNIFF EmptyJeu 30 Juin à 0:44

bon je crois que sa s impose je pense que vous devez vous en douter que je suis un joueur acharner des final fantasy je vais vous dire se que je pense au plus le temps passe au plus squaresoft regraisse manque liberter dans les prg regarde ff x le jeu c ets quoi une ligne droite comparer a ff7 on pouvez:

aller au parc d attraction
se balader sur la map avec sont joli n hauvent et se balader sur la map avec sont chocobo bref apres le system des materia etais vraiment bien inventercar sa permeter au joueur de caremùent créer sont personnage lui meme puis dans ff x le spersonnage manque de caractere je trouve... tout et consentré sur quoi "n anus!!!!" regardez ff7 cid highwing un personnage secondaire au quelle on satacher vincent valentine ou meme cette saleté de youffie!!! bref on sattacher vraiment au personnage surtout a nanirise puis sans parler du mechant sephiroth... je prefere affronter sephiroth que d affronter un machin sur pate totu bizarre... enfin bref se qui manque dans les final maintenant c est :

1 la psycologie des personnage
2 l historie des personnage secondaire
3 la possibilité de se sentiur libre
4 possibiliter de créer sont equipe

quand au 9 ne n parlon pas la psycologie de spersonnage 0!!!
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
tu parle trop
onizuka


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/12/2004

FINAL FANTASY 12 SNIFF Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 12 SNIFF   FINAL FANTASY 12 SNIFF EmptyJeu 30 Juin à 1:01

a ce que on ma dit final fantasy 7 avait mis 4 ans à être créer je comprend mnt pourquoi il est si bien trés franchement si je continue à acheter ces foutu final fantasy c bien pour espérer a chaque fois une histoire à la hauteur du 7


p-s : je sui en train de télécharger le film ff 7 advent children et g l'énorme espoir que se ne soit pas un fake et ke je me retrouve ac un film de cul à la placemai bon d'aprés evil c mal parti a 200%^^


et sinon pour ceux que sa interesse:


http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012460.htm

voici un lien qui vous donnera la date de sorti trés évantuelle de ff12
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
en route vers la sagesse
kenshin


Nombre de messages : 431
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/12/2004

FINAL FANTASY 12 SNIFF Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 12 SNIFF   FINAL FANTASY 12 SNIFF EmptyJeu 30 Juin à 12:58

si c est un film de cul tu pourra toujours le refiler a ton frere il parait qu il adore sa^^
c est vrai que ff7 est magnifique, et a un enorme potentiel
imaginez un ff7 refait avec les graphisme du 10 OU mieu encore, sur x box, avec le potentiel de cet machine sa promet de dechirer tout ce qui passe
ff9 ils l ont fait apres la coupe du monde 98 ouaaa cool alors si on apelais le perso principale zidane??? bonne idée non? manque de bol il a pas voulu... ff9 n a rien pour lui, a part peut etre le system d event quand tu visite une ville, pour voir d autres trucs qui se sont passé
j adore ff7 mais mon preferé c est ff8... j aurais du mal a dire pourquoi mais je l adore^^
ff10 est sympa mais c est abusé comme systeme: un spherier...cool avant de tout avoir tu peut attendre, et meme avec le quart du spherier tu fini le jeu un doight dans le cul... mais le pire, c est que tout est archi simple sauf une chose: obtenir les derniers sceaux pour les dernieres armes, surtout 2: lulu et waka. waka c est juste long, mais lulu tu paye ta galere: va eviter 200 eclair a la suite sans t en manger un sans t endormir, j ai essayé et mon record c est 110 je crois, apres j avais envie de pioncer c était un truc de fou^^ t es plus attentif a rien et tu t en mange un dans la gueule. soit pas deg, recommence tout
sinon je vais faire un peu du hors sujet mais... qui a part shadow evil et moi connait monster hunter sur ps2??? SA NIQUE TOUT!!!
simulation de chasse, mais a l ere prehistorique, donc gros dinausores (pas au debut mais la ou j en suis je vous dit je commence a galerer et a m amuser aussi^^)
vos equipements, vous voulez pas les acheter? pas de probleme trouvez les matieres premieres et faites les fabiquer, sa coute 4 fois moins cher.
vos armes aussi? pareil et vous avez une tres large panoplie d arme possible allant de l épée a 2 main ignoble (pour eux qui connaisse j en suis a la dragon agito la) avec laquelle tu fait tres mal, mais tu tape aussi tres lentement (normal c est pas un couteau a beurre^^), a la grosse abalette qui tire n importe quoi (a oui vos munition vous pouvez aussi les créer, commes des items en les combinant. ex: blue mushroom+ herb ->potion, 95% de reussite) en passant par la lance, l épée a une main, deux épées, une " dague" etc...
aussi, vous devez manger pour guarder votre endurance, vous ne pouvez pas courir tout le temps sinon vous etes fatigué apres
votre bouffe, vous chassez des herbivores, vous les tuez, vous les depessez, et vous pouvez faire cuire leur barbaque avec un barbecue portable( et meme la, vous pouvez raté la cuisson y a une musique, et quand elle se fini le steak est parfait, avant il est saignant, et apres il est trop cuit c est trop bien fait), vous pouvez pecher, chercher vos propres appats en capurant des grillons des sauterelles et tout avec un fillet, vous pouvez miner pour trouver des minerais et vous faires des armes en metal ( au debut c est des armes en os^^)etc...
bref c est vraiment un jeu complet, avec un niveau de difficulté tres varié allant du simple herbivore qui attaque pas maiq qui riposte a la grosse wyvern immense qui fait peur et mal en passant par des raptor, des requins des sables, des gros herbivores agressifs, des titan kut-ku (une grosse peruche 4 fois plus grande que vous et qui fait tres mal) etc... a oui aussi chaque espece ont leur chef de meute, vachement plus puissants que les autres et plus resistant et tout... enfin c est complet comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
tu parle trop
onizuka


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/12/2004

FINAL FANTASY 12 SNIFF Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 12 SNIFF   FINAL FANTASY 12 SNIFF EmptyVen 1 Juil à 4:10

hé bien voila le téléchargement est fini mai impossible de lire avec windows media player winnamp ou autre je cherche donc un lecteur qui puisse lire ma video qui est : final fantasy.mpeg.mpg
Revenir en haut Aller en bas
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

FINAL FANTASY 12 SNIFF Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 12 SNIFF   FINAL FANTASY 12 SNIFF EmptyVen 1 Juil à 11:36

tres facile je sais comment il faut faire renome ton fichier "zan.mpg"
ou " zan.avi" ensuite installe cord emedia player et les codec divx et xvid
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
tu parle trop
onizuka


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/12/2004

FINAL FANTASY 12 SNIFF Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 12 SNIFF   FINAL FANTASY 12 SNIFF EmptyVen 1 Juil à 13:06

merci evil je sui en train de faire des recherche pour cord emedia player car pas moyen de le trouver sur telecharger.com
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpriti
owned
DarkSpriti


Nombre de messages : 63
Localisation : la region de seraphic
Date d'inscription : 23/05/2005

FINAL FANTASY 12 SNIFF Empty
MessageSujet: moi   FINAL FANTASY 12 SNIFF EmptyVen 1 Juil à 18:11

moi jai jouer qua 5 ff(le 6 le 7 le 9 le 10 et le 10x2) mon prefere c'ets vraiment le 9 il est super dommage que ma PS1 amrche plus je ladorai temps ff9 sniiiiiiiiif Sad Sad Sad Sad Sad et mon moins prefere c'ets le 10x2 je laime pas moi je prefere le tour a tour !!! Surprised Surprised et pi j'adore tuer les monstres aps bo ou beau de ff ca me relaxe ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
killer
Sharky


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les profondeurs d'atlans
Date d'inscription : 28/04/2005

FINAL FANTASY 12 SNIFF Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 12 SNIFF   FINAL FANTASY 12 SNIFF EmptyVen 1 Juil à 18:15

je suis sur que tu n'étais meme pas nait quand les premiers FF sont sorti^^
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru`
killer
Amidamaru`


Nombre de messages : 169
Localisation : de plus en plus proche des dieux
Date d'inscription : 09/02/2005

FINAL FANTASY 12 SNIFF Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 12 SNIFF   FINAL FANTASY 12 SNIFF EmptyVen 1 Juil à 20:47

Pour moi le meilleur FF que j'ai jouer est le VII que je trouve formidable dans tous les points (dommage qu'il le reédit pas avec les graphisme actuelle il depouillerais), le VIII bien mais sans plus, le IX ou il repasse un peu dans le meme style de graphisme que le VII qui est manga mais c'est l'un ou j'ai le moin accrocher, le X que j'ai trouver beaucoup aimer aussi et le X10-2 ou j'ai jouer aller 2h et j'y ai plus jamais retoucher :p. Et bientot (enfin je l'espère) le film FF Advent Children qui a l'air magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc
Contenu sponsorisé





FINAL FANTASY 12 SNIFF Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 12 SNIFF   FINAL FANTASY 12 SNIFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL FANTASY 12 SNIFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: Annexe :: Défouloir-
Sauter vers: