Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voici mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

Voici mon histoire Empty
MessageSujet: Voici mon histoire   Voici mon histoire EmptyDim 6 Mar à 22:21

Présentation :
Red evil était très jeune lorsque le drame arriva, il vis tout son peuples s’entretuer devant ses yeux sans même pouvoir faire quelque chose. Ce jour la il survécu par on ne c quel miracle, Mais aurai peu être préféré périr car la perte de c parent lui procure une souffrance horrible qu’il ne peu surmonter. De cette souffrance il fit le serment de devenir assez puissant pour vaincre Evilshadow, car il le tient personnellement responsable de se drame.
Il du se débrouiller pour survivre, voler pour manger, chercher des endroits ou dormir
Chassé ou être chassé il n’avait pas d’autre solution que de tuer pour survivre.
Les années on passées et Red evil est devenu avide de pouvoir et de connaissance pour réaliser son seul et unique but dans a vie « égaler la puissance des dieux » afin de vaincre Evilshadow. Il a conscience que sa quête ne fait que commencer et que le pouvoir des dieux est sûrement supérieur à son imagination, mais la haine qu’il porte à Evilshadow est sûrement tout aussi surprenante.
A partir de maintenant de multiple question se pose a lui
- Qu’es ce que la puissance ??
- Ou trouver la puissance ??
- Ou bien qui me la procurera ??
Il ne lui reste plus cas savoir si l’avenir lui permettra de répondre a tout c question et a atteindre son but …

Révélation :
Après avoir passé plusieurs mois a airé dans la plaine de Lorencia, J’ai développé ma
Connaissance et mes technique de combat mais hélas elle ne sont gère suffisante pour vaincre Evilshadow et tout c’est infâmes démon. Lors d’un entraînement a Lorencia je fit la connaissance d’un jeune homme aillant le même but que moi et avide de connaissance tout comme moi a son age je décida de lui faire part de mais faible connaissance. Quelque mois passaient et Ami-damaru devenait de plus en plus brillant, Il acquis un niveau égal au mien voir supérieur a partir de se jour il devint non plus mon élève mais bien mon égal a par entière. Nous avons décidé a partir de se jour de voyage dans les contré de Seraphic, allant
Partout où le combat était présent.
J’ai visité avec lui tous les donjons que nous avons trouvés à la recherche de trésor, Démon
Et bien d’autre surprise.
Puis un jour en explorant lost tower 7 je rencontrai le grand Draken
-Draken- Bonjour, mon enfant
-Red-evil- Bonjour
-Draken- Crois tu en moi ?
Cette question m’apaisa et je ne c’est pas pourquoi ?
Surment du a l’aura que Draken dégageait
-Red-evil Puis je vous demander de me bénir ?
Puis sans un mot Draken me béni et s’éloigna au loin
Terrassent les monstre avec une aisance que seule un dieux peu posséder

A partir de se jour la réponse a ma question me fut donner par cette bénédiction
- Qu’es ce que la puissance ??
- Ou trouver la puissance ??
- Ou bien qui me la procurera ??
La réponse était Draken …

Maintenant à chaque combat que je fais je sens l’aura protectrice de Draken
Qui m’entoure et qui veillent sur moi me permettant d’augmenter mon niveau
Jusqu'a mon but final.

Mise a l'epreuve:
Quelque année sont passe apres cette benediction. Et sa puissante aura ne suffisait plus a me protege au niveau de mes ambition je voulais plus de puissance.
C'est alors que je fit un appel a Draken.
Il enttenda mon appel et repondi a celui ci
-Draken- Pourquoi ma tu appeller mon enfant ?
-Red-evil- Pour vous demander votre benediction, car vous ete le seul a pouvoir m'apporter la force que je recherche.
-Draken- Croit tu que je vais te l'accorde comme sa ?
-Red-evil Non, et je fait appel a votre jugement divin pour vous laisser prende cette descission
-Draken- Tres bien, je te confie une mission pour prouver ta bonne foi, Aide les personnes dans le besoin et nous verron si tu merite cette puissance.
-Red-evil- Tres bien maître je le ferais si t'elle est votre souhait.
-Draken- Au revoir mon enfant, a bientot
-Red-evil- Au revoir Maître.

Resultat Final
Apres avoir surmonte plusieur epreuve Red-evil se representa devant Draken fier de ces actes envers son prochain. Mais le resultat attendu ne fut a la hauteur des c'est exigence maudit par Draken qui commençait a perdre la raison et a vouloir tuer les elfes. Red-evil ne compris pourquoi cette descision et le pire de tout pourquoi s'en prendre au elfe lui qui l'es a crées.
C'est ainsi que commenca une nouvelle epreuve pour Red-evil
Rétablir paix et amour sur Seraphic par tout les moyens et tout cela sans etre guide par les dieux

L'issu de cette epreuve est incertain mais je n'abandonnerais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
 
Voici mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le livre des Héros-
Sauter vers: