Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Beleanor, la naissance d'un demon

Aller en bas 
AuteurMessage
Beleanor
owned
Beleanor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2005

Beleanor, la naissance d'un demon Empty
MessageSujet: Beleanor, la naissance d'un demon   Beleanor, la naissance d'un demon EmptyDim 6 Mar à 16:21

Bienvenue dans mon antre vous allez ecouté une histoire pleine de haine et de colere, la mienne MOUAHAHAHA

Tout commenca dans un paisible village de paysans a la frontiere de lorencia et de noria, une nuit pluvieuse et orageuse un etrange vagabond arriva sur la place de la fontaine. il se dirigea vers la taverne et s'asseya a une table. Selon le maitre des lieux sa capuche cachait deux yeux rouge et luisant, et une odreur fetide sa degageait de lui, mais l'argent n'ayant pas d'odeur il le sevit comme n'importe quelle client. Il commenda une chambre et le lendemain plus personne n'entendit parler de lui.

Neuf mois plus tard je naquis, dans la souffrance et la douleur. Ma mere deceda a la naissance, me laissant seul avec ma soeur jumelle.
Nous fummes alors receuilli par le forgeron du village, notre enfance ne fut que persecution et malheur a cause de nos pupilles et nos cheveux rouges tout le monde nous considerait comme des demons, seul les anciens se doutaient de la triste verite et de la nature du misteryeux vagabond.

Je ne prit conscience de ma veritable nature que peu apres mes 15 ans, ce jour la notre village fut attaque par une bande de brigant venu pillé les fermes a cause de la rudesse de l'hiver precedent. Arme de fourche et de faux les brigands furent repousse apres de nombreuses victimes aux village. Ce soir la arme d'une epee forgé par mon pere adoptif je me mis a rever de chevalerie et de l'ecole d'arme de noria, quelle perte de temps.

Le lendemain des inquisiteur fire irruption dans le village, maltraitant le chef il vosciferait
- Bruler tous, es brigands ne doivent venir se cacher ici.

Le chef tenta de les raisonner mais fut decapiter en place publique je prit alors les armes en compagnie de ma soeur pour proteger le village de ceux qui devait le faire!!! mais malheuresement nous furent bien vite maitriser. Le maitre des suplices qui dirigeait la troupe des inquisiteur demanda qu'on torture ma soeur devant moi pour m'aprendre a me revolter. Devant de tel horreur, la rage enfouie au plus profond de moi commencait a resortir et les chaines qui me retenait etait en train e de craquer.

AU moment ou ma soeur commenca a s'entourer d'eclair rouge le maitre des suplices la decapita nette en criant :
- MORT AU DEMONS, TUER SON FRERE!!!

Seulement il etait trop tard pour eux, je ne pouvait plus resister a la voie qui me disait au fond de moi
- tu les tous, venge les soufrances de ta soeur, extermine les tous, fais couler le sang, tue les , tue les ,tue les....

Et je sombra dans les puissances obscurs qui me desirait, les chaines volèrent en éclats, et en une seconde je balaya mon village et tout les habitant au alentour, je fut couvert de sang et j'en redemandait, encore plus de sang.

depuis j' here sur les terres de mu a la recherche de victimes a detruire pour assouvir ma haine de l'ordre et des chiens de draken, tuant également toute elf pour tenter d'effacer veinement le souvenir de ma soeur torturer....

Ecrivez vos histoire a la suite et souvenez vous le RP n'est un pas un art, c'est une philosophie. et envoyez moi un pm pour vos impression
Revenir en haut Aller en bas
 
Beleanor, la naissance d'un demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le livre des Héros-
Sauter vers: