Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Ordre d'Angelus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geoffray
noobie
Geoffray


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2004

L'Ordre d'Angelus Empty
MessageSujet: L'Ordre d'Angelus   L'Ordre d'Angelus EmptyJeu 3 Mar à 3:31

1) Le commencement

Il n’y a pas si longtemps de cela, Evilshadow, ange, protecteur de la porte devint un démon suite à la mort de sa femme.
Il faisait bon vivre sur la grande et belle ville de Lorencia. Tous les habitants étaient réunis pour célébrer Angelus. Tout le monde chantait, dansait, riait, s’amusait.
Mais lorsque survint contre tout attente le Death Knight, général de l’armée des ténèbres commandé par Evilshadow, aux portes de la ville, un mouvement de panique et d’incompréhension envahissaient les habitants. Les valeureux soldats de Lorencia se battirent vaillamment contre lui mais ce fut en vain, le Death Knight était trop puissant. Il commença son œuvre de destruction en rasant une à une toutes les maisons de Lorencia et en n’ayant aucune pitié pour les habitants affolés qui commencèrent à fuir la ville.
Un jeune garçon du nom de Zeus regarda le ciel qui s’était obscurci sans que personne n’y prête attention. Il vit au loin derrière les hautes montagnes qui entouraient Lorencia un scintillement doré. L’angoisse et la peur avaient pris possession de lui il comprit immédiatement que le danger qui arrivait été bien plus terrible que le Death Knight. Il essaya désespéramment de prévenir les habitants de Lorencia mais la panique que le Deaht Knight engendrai était trop grande les habitants ne prêtèrent guère attention à lui. Il décida alors d’aller prévenir sa famille du danger qui arrivait par les montagnes. Connaissant l’étendu du danger qui menaçait la ville et sa famille le père de Zeus, Xerion, demanda à ce dernier de se sauver tant qu’il était encore temps avec son jeune frère Orra. Zeus et son jeune frère étaient à peine sorti de la ville que les dragons arrivèrent. Les dragons engagèrent un combat terrifiant contre le général d’Evilshadow. Mais les dragon en surnombre finirent pas prendre l’avantage et le Death Knight du se téléporter pour échapper à une mort certaine. Mais les dragons dorés n’étaient pas la pour les sauver et ils continuèrent de détruire la ville, le peu de soldats restant tentèrent en vain de tuer les dragons et ce fut peine perdu, les dragons les tuèrent tous un par un. Xerion, s’étant séparé de sa femme pour aider les habitants de Lorencia à s’échapper la vis se faire tuer sous ses yeux sans qu’il puisse intervenir. Quelques instants après, il entendit des cris provenant d’une maison en ruine, il s’approcha et vit un bébé sous les décombres, il le prit avec lui et s’enfuie de la ville devenu un véritable enfer pour aller se réfugier a Davias.



2) La légende

Xerion arriva à Davias en pleine nuit. Il décida de laisser le bébé à l’église pour qu’il puisse aller au bar recueillir des informations sur Lorencia ou d’éventuelle survivant tel ses deux fils. Il s’accouda au bar commença à questionner le barman qui ne lui appris rien de nouveau. C’est à ce moment là qu’un homme vint le rejoindre au bar. Il était habillé de manière étrange. Il portait une longue robe noire avec un capuchon qui ne lui découvrit que ses yeux. Xerion ne prêta tout d’abord aucune attention à cet homme mais cette étrange personne le regarda avec un regard avide et lui dit :
-Vous avez réussi à échapper à l’enfer de Lorencia non ?
-Oui
-Il faut être un très bon guerrier pour réussir à échapper aux dragons, vous devez être redoutable ! dit l’homme au capuchon.
-En quoi cela vous intéresse-t-il ? demanda Xerion
-Je sais que vous êtes à la recherche de vos deux jeunes fils et je voudrai vous aider à les retrouver.
-Comment savez-vous cela ? Et quel est votre nom ?
-Mon nom à peu d’importance Xerion
Un long silence suivi la réplique de cet homme. Il connaissait son nom…. Xerion se posa toute sorte de question sur l’identité de cet homme, comment pouvait-il le connaître, il ne s’était jamais rencontré auparavant.
L’homme reprit :
-Saviez-vous qu’il y a une légende sur le Blood Castle qui dit que celui qui prendra l’arme de l’ange sacré qui dort au fond du Blood Castle aura un pouvoir infini et pour réalisé ses rêves.
Xerion ne pensant qu’à sa femme et ses fils et la possibilité de les retrouver un jor accepta.
-Comment aller en ce lieu ? demande Xerion
-Pour y entrer il vous faut une invitation que je puis vous fournir mais attention seul il vous sera impossible d’accomplir cette quête, il faudra que tu formes un groupe de vaillant guerrier pour y arriver. C’est sur ces derniers mots que l’homme sorti du bar et laissa sur le comptoir l’invitation pour le Blood Castle.
Xerion pris l’invitation et la regarda attentivement il espérait que cette légende soit vrai et imaginais que grâce à cette légende il pourrait peut être revoir ses fils et peut être même sa femme.



3) La rencontre

Le lendemain, Xerion se mit à parcourir les terres du royaume de Seraphic afin de recruter de vaillants guerriers comme lui avait dit l’homme au capuchon.
Quelques années s’étaient écoulées et le bébé que Xerion avait recueillit était maintenant un puissant guerrier du nom d’Helanos. Ils étaient toujours à la recherche de puissants guerriers qu’ils n’avaient toujours pas trouvé mais en parcourant la ville de Noria ils rencontrèrent un jeune et talentueux magicien prénommé Rayden. Il lui proposa de les rejoindre afin de mener à bien la quête du Blood Castle, Rayden accepta ravi de pouvoir voyager avec ses nouveaux compagnons.

Pendant ce temps Zeus devenu un grand guerrier et Orra son jeune frère qui développer de fabuleux pourvoir tentèrent temps bien que mal de survivre dans ce royaume en proie à la guerre et à la haine. Eux aussi parcoururent les plaines de Seraphic afin de retrouver leur père.
Dans leurs aventures ils rencontrèrent un très sage mage du nom de kenshin ce dernier les avait sauvé pendant une attaque de monstres lancé par Evilshadow.

Ces deux petits groupes d’homme bravèrent mille dangers pour survivre et devenaient de plus fort de jour en jour. Vingt ans s’étaient écoulées après l’attaque des dragon doré et du Death Knigth à Lorencia. Les aventures de Zeus et de Xerion les menèrent tout deux a davias.
Les retrouvailles se sont passé au bar de Davias ce fut un moment poignant entre Xerion et ses fils qu’il retrouva enfin. Ils restèrent un long moment au bar se présentant mutuellement leur compagnons de voyages et en se racontant leurs aventures.
Xerion leur conta la nuit ou il appris la légende du Blood Castle, Zeus et le reste du groupe était très enthousiaste à cette idée et décidèrent de s’y rendre dès se soir pour réussir la quête du Blood. La nuit tombé les six compagnons se trouvèrent devant l’entrée du Blood ils entrèrent grâce à l’invitation de Xerion.



4) La mort de Xerion

Une fois à l’intérieure, les compagnons avancèrent jusqu’au milieu d’un pont et d’un coup ils se trouvèrent encerclé par des centaines de monstres assoiffés de sang. La bataille était rude et personne ne pouvait prévoir l’issus du combat. Kenshin, Orra et Rayden les trois magiciens du groupe utilisèrent tout leur savoir et leur immense magie pour protéger Zeus Helanos et Xerion qui essayaient de se frayer un chemin jusqu’à la porte. Mais malgré leur difficulté ils arrivèrent à la porte derrière laquelle se trouve l’ange sacré. En attendant que Xerion détruise la porte Zeus et ses compagnons repoussèrent tant bien que mal les assauts répétés des monstres de plus en plus déchaînés. La porte enfin détruite Xerion pénétra dans la salle ou l’ange se trouvait il s’apprêta à prendre l’arme sacré mais une force inconnu le propulsa en arrière il se releva et vit le dieu devenu démon Evilshadow.
Le démon se trouva devan lui et lui dit :
-Personne ne prendra cette arme et m’appartient
Les autres guerriers voyant cela se précipitèrent pour porter secours à Xerion mais il était trop tard Evilshadow dégaina son épée et transperça Xérion en plein cœur. Il moura sur le coup. Zeus voyant son père mourir sous ses yeux il se précipita sur evil mais c’est à ce moment là que Draken le dieu protecteur des humains et des elfs apparu. Il ordonna à Zeus de reculer, Zeus s’exécuta et un long et terrible combat a eu lieu sous leur yeux. Aucun des deux dieux avaient l’avantage le combat se prolongea jusqu’au moment où Angelus arriva et tenta de les séparer. Il réussi tant bien que mal et les deux dieux se téléportèrent dans un autre endroit.



5) La mission d’Angelus

Angelus s’adressa ensuite au groupe qui se tenait en rond autour du corps de Xerion et leur dit :
-je sais que vous devez être peiné par la mort de votre ami mais cela ne servira à rien de se venger et d’essayer de combattre Evilshadow il est beaucoup trop puissant pour vous mais cependant je sens en vous de la bonté je vais alors vous confier une mission.
Zeus s’avança et dit :
-Nous t’écoutons
Angelus reprit :
-Je vais vous charger de faire régner l’ordre sur Seraphic de punir toute sorte d’injustice et d’instaurer la paix dans ce royaume je sais que cette mission est celle de Draken mais il est trop occupé à vouloir tuer Evilshadow pour l’exécuter Seraphic. Je vous suggère de créer une guilde afin que vous regroupiez tous les guerriers qui voudront vous aider à mener à bien cette mission.
-Nous ferons selon vos désir Angelus répondit Zeus
C’est à partir de ce moment qu’une guilde du bien est née.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
ArnO
owned
ArnO


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2004

L'Ordre d'Angelus Empty
MessageSujet: la suite des evenements   L'Ordre d'Angelus EmptySam 11 Juin à 15:51

avant de comencer ce RP je voudrai mexcuser pour le retard car cette histoire aurait du etre poster il y a lonten. mais comme on dit mieu vaut tard que jamais ^^. jespere que sa vou plaira bonne lecture Very Happy


L'Ordre d'Angelus

La guilde formée par Camus et Helanos sur l-ordre du Dieu Angelus pour faire regner l'Ordre et la paix en Seraphic a quité son epopée.

La recente defaite de se groupe de soldat contre un seul démon, le chef des Devil : Stein, a été le debut de la decheance de l'Ordre.


I/ la demande de defie


C'etait un soir d'été, l'Ordre toute entière était réuni dons le Chateau d'Angelus à Davias. Les chevaliers parlaient de leurs futures actions pour eradiquer les malfrats lorsqu'un bruit attira leur attention. Stein était là, a l'entrée du chateau. Il avait tué tous les gardes et il s'avanca vers Camus :
-"Quelle acceuil !"
-"Que vient tu faire ici Stein ?"demanda Camus
-"j'ai entendu dire que les Devil étaient devenus faibles,repondit Stein. C'est pourquoi je me presente ici pour vous defiez, Toi Camus ! Ainsi que tous tes pantins qui se prennent pour des chevaliers !"
-"Je t'interdit de dire ça. Nous ne somes point faibles et pour te le prouver nous aceptons le défie"
Helanos derrière chuchota a l'oreille de Camus :
-"Nous ne devons pas tomber dans son piège, il veut nous divisé. Tu n'aurait pas du acepter."
Mais l'ame de chevalier de Camus etait trop presente, il se devait d'acepter, il se sentait obliger de combattre pour sa fierté, meme au peril de sa vie. Cependant il n'etait pas libre de ses paroles. Kenshin avait bien vu que Stein le mage demoniaque utiloisait c pouvoir pour envouter Camus. Mais il ne pouvait rien faire sinon le combat aurait surement commencé et personne n'etait preta combattre... sauf Stein.
-"Demain au couché du soleil, rendez vous à la porte ouest de noria. Je vous y atendrait seul. Venez tous sans exception."
Helanos cria à Stein qui s'éloignait :
-"Quelle est le but de se defie ?"
-"Si je pers, je détruit ma guilde et je ne ferait plus de mal a personne..."
-"Et si tu gagne ?"demanda Camus en coupant Stein.
-"Si je gagne ?..., il reflechit, Toi! Camus, tu n'aura plus le droit d'etre chef de l'ordre et tu naura plus de pouvoirs sur les autres."
Arpes ses derniers mots, Stein s'en alla dans un nuage de pousiere


II/ le Defie


Le lendemain, au coucher du soleil, toute l'Ordre etait de nouveau reuni mais cette fois a la porte ouest de Noria comme l'avait di Stein. Celui ci aparut dans une lueur bleutée en plein de milieu du groupe.
-"Bonjour" dit-il ironiquement, et le combat commenca.
Il etait d'une telle fureure que toute la vegetation et les animaux au alentour firent grillé par les flammes. Stein, seul face a un groupe formé de 10 homme, prenait lavantage. Il s'était promi a lui meme de ne tuer personne et c'est ainsi que tout les membres du groupe etaient blessés et à terre. Une seule exception : Camus etait resté debout face a Stein.
-"Quelle belle armée vous faites ! il riait. Acepte ta defaite ! Je suis plus fort que toi. c'est une evidence."
-"Jamais ! Tu entend ? jamais je n'abandonerais"
-"alors meure !"
Stein etait obliger de tuer Camus car il etait trop tetu et trop fier.

Il s'elancerent l'un vers l'autre et se battirent à l'epee. Le combat etait encor plus puissant et a chaque coup donner des nuages de poussiere s'envolaient autour d'eux. Mais Stein etait toujours le plus fort. Il alait donner le coup de grace à Camus quand un grande et scintilante lumiere blanche l'aveuglat. Le dieu Angelus c'etait interposé et enleva Camus pour lui eviter une mort certaine.
Stein, en colère s'avanca vers Helanos et lui dit :
-"J'ai gagné, Camus ne peut plus etre votre chef. Libre à toi de designer l'avenir de l'Ordre."
Helanos se dit :
-"je continuerai sur la trace de mon ami d'enfance. Je vais reprendre l'Ordre ainsi faire revenir a la raison se pauvre fou de Stein."
Le demon etant parti, toute la guilde elfique se dirigea vers les soldats blessés et ainsi toutes les elfes pouvaient les guerir.


III/ une tache trop lourde a suporter

Quellesque semaines plus tard, Helanos qui a resoudé l'Ordre, prend conciance de ce qu'est la tache de chef de guilde. Il ne savait pas quelle pression ca endurait, quelle engagement aussi cela aportait. Il avait trop de travail. Il n'avait plus le temps de s'entrainé pour devenir plus fort. Et la disparition de son ami le hantait jour et nuit. Il se demande si il allait bien et où il etait. Mais la seule chose pour laquelle il etait sur c'est que Camus etait encor en vie. Helanos commencait a detesté la vie il ne prenait plus gout a rien il perdai de sa force, il ne pouvait continuer ainsi.
Il organisa une reunion au chateau, une reunion qui n'aporterai pas de bonnes nouvelles. et a la fin de cette reunion il pri pla parole pour dire qu'il n'etait pas fait pour gerer une guilde et que si il continuait de gerer l'Ordre d'Angelus il serait reduit a suivre le chemin de Stein et de devenir a son tour un demon. Il ne pouvait lacepter alors il decida de quitter l'Ordre et de partir loin tres loin, dans des contrées que personne ne connait, et de reflechir a lui meme, a son but dans seraphic, et il decida aussi de partir a la recherche de son ami Camus. Il donna le pouvoir-ou le fardeau-de gerer la guilde a kenshin si il les voulait, et il l'acepta volontier. et c'est a la fin e cette reunion que Helanos parti. Reviendra-t-il plus fort ? Reviendra-t-il plus mure ? Reviendra-t-il avec son ami Camus ? mais Reviendra-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre d'Angelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: Les Guilds :: le Rôle-play entre Guilds-
Sauter vers: