Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les goldens dragons

Aller en bas 
+3
ikarios
red evil
Sharky
7 participants
AuteurMessage
Sharky
killer
Sharky


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les profondeurs d'atlans
Date d'inscription : 28/04/2005

Les goldens dragons Empty
MessageSujet: Les goldens dragons   Les goldens dragons EmptyJeu 22 Sep à 6:30

Bon, moi c'est un truc dont je me fout un peu car j'ai dejà ce qu'il me faut booster aux max mais le probleme est que pour un oracle ou une elf, tuer un golden dragon est impossible, meme en étant fullstat. J'avoue que j'ai triché : j'ai mis mon manashield, j'ai combattu ce golden dragon pendant 15 minutes et ... je l'ai pas tuer! (lui non plus d'ailleurs, merci au 574% de récupération!)
Là où il y a une inégalité, c'est qu'un bk ou un mg force a la R30 (voir moins!) kill les goldens dragons. Moi je suis R64 quand meme! Enfin bon, s'il pouvait résister un peu moins a la magie et au flèche, ça serait pas mal. Juste pour équilibré un peu le truc quoi! Enfin comme je l'ai dit je m'en fout, j'ai ce qu'il me faut, je pense surtout aux nouveaux.
J'espere juste que ma remarque sera pris en considération.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

Les goldens dragons Empty
MessageSujet: Re: Les goldens dragons   Les goldens dragons EmptyJeu 22 Sep à 19:39

je tien juste a dire que a R30 c'est pas le mg force qui tue le dragon mais le mg mage ^^ (avec une epee)
sinon c'est vrai que les sm ne peuvent tuer les dragon et les elfe aussi, donc les elfe c'est parce que se sont des soutiens par rapport au combattant, mais les sm je sais pas pourquoi il on pas le droit eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

Les goldens dragons Empty
MessageSujet: Re: Les goldens dragons   Les goldens dragons EmptyJeu 22 Sep à 22:37

en fait cela provien d une chsoe bete et mechante cesy que le ssm non pas de skill damage et oui cets tout simplement opur sa il n'on aps autent de pataéte qu un mg ou un bk mais je tien a rapeller en parenthese que stein tue les golden dragon a poils et a main nue ^^ donc il sont fesable a vous d ebien jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
noobie
Poseidon


Nombre de messages : 33
Localisation : Brest,Brignogan,ChiangMai,Bangkok
Date d'inscription : 04/07/2005

Les goldens dragons Empty
MessageSujet: Re: Les goldens dragons   Les goldens dragons EmptyJeu 22 Sep à 22:50

Bonsoir... euh juste un truc que je pige pas... Sharky est ... ok donc quasi fullstat, Neoxen ne peut pas tuer un golden Dragon etant full stat donc impossible de dropper de l'exe divine, par contre Stein l'oracle d'Ikarios le bat à mains nues... fullstat c'est bien 32000 points partout? donc avec 32000 point en force on peut tuer un golden Dragon? Sharky tu as combien en force? sinon j'comprends plus rien là... Maintenant je me demande si j'vais pas faire de Poseidon un Oracle force... Stein est efficace... j'parle meme pas de la sword... a mains nues... Quelques explications seraient le bien venu Ikarios, désolé de te saouler avec ça.
Merci d'avance
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
killer
Sharky


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les profondeurs d'atlans
Date d'inscription : 28/04/2005

Les goldens dragons Empty
MessageSujet: Re: Les goldens dragons   Les goldens dragons EmptyVen 23 Sep à 5:11

Force 32000, defense 320000, vitaliter 25000 et energy 32000, c'est mes stat à l'heure actuelle.Meme a l'epée (crystal sword) je lui fait rien comme degat (enfin environ 49 a chaque fois). Voilà pour l'info Poseidon.
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

Les goldens dragons Empty
MessageSujet: Re: Les goldens dragons   Les goldens dragons EmptyVen 23 Sep à 7:29

excuse moi evil mais je doute que stein soit configuré comme un player normal et tu aura beau me dire le contraire je ne te croirai pas.
Sinon en effet j'ai connu un sm qui tuai les golden dragon mais c'etait a l'epoque ou tu avais 1 heure pour te faire le dragon.Il m'etait un peu plus de 30 minutes maintenant tu a 20 min pour un dragon donc techniquement impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

Les goldens dragons Empty
MessageSujet: Re: Les goldens dragons   Les goldens dragons EmptyVen 23 Sep à 11:45

hehe tu veux parier? c'est simple j ai juste le temps defois je n y arrive pas defois j y arrive il suffie juste de se battre de facon strategique et il faut aussi bien observer le monstre enfin vous comprendrai sa plutard quand a mon sm
il est normal ne t inquiete pas et sa cest normal car si je lavais configurer autrement vous ne le verai pas pareil ( sont nom serais écris en vert car cets un joueur special) le seul personnage qui peux etre confondu cets rayka vu que le personnage et admin cets a dire comme si n 'exister pas dnas le jeux
mais stein et comme toi ou sharky et on peu fair eun truck tres rigolo je créer un account bidon je mes un steind essus je rpend lacocunt de sharky et on vois qui et le plus fort sa marche avec toia ussi red evil je créer un mg pourri et je te lamine la tronche^^ tout et dan sla facond e jouer cets juste que je suis hyper fort au niveau duel je connais toute les technique et astuce ( je joue a mu depuis 3 ans et sur otut les serveur ou jai joeur j ai toujorus envoyer des war a tout le modne meem sur l officiel je peter la tronche ua mec qui on 6 lv de plsu que moi et sur l officiel 6 lv cest ENORME!! aller jouer vous comprendrais avec le temps vous me battrer mais cets pas pour emaintenant vuq ue je n aprend encore ^^
:p )
Revenir en haut Aller en bas
Spawn_666
owned
Spawn_666


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique (Sud)
Date d'inscription : 07/02/2005

Les goldens dragons Empty
MessageSujet: Re: Les goldens dragons   Les goldens dragons EmptyVen 23 Sep à 13:26

Alros salut et ui je vi toujours donc pour petit info je peux confirmer que stein est normal car j'arrive a le kill com lui arrive a me kill donc voila... sinon pour que un sm batte un dragon g vu stein cmt i fesait je peux juste dire qui fais pas que taper en restan devan sans bouger contrairement au bk j'en di pas plus aller ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Evian
noobie
Evian


Nombre de messages : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/12/2004

Les goldens dragons Empty
MessageSujet: Re: Les goldens dragons   Les goldens dragons EmptyVen 23 Sep à 15:52

lol la meilleur strategie c de le poison, de le glace, et ensuite tu prend ton meilleur skill, tu bouge, et apres un peu de temps tu a une box !
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
noobie
Poseidon


Nombre de messages : 33
Localisation : Brest,Brignogan,ChiangMai,Bangkok
Date d'inscription : 04/07/2005

Les goldens dragons Empty
MessageSujet: Re: Les goldens dragons   Les goldens dragons EmptySam 24 Sep à 3:27

Confused j'croyais qu'on avait pas le droit à Ice pour les goldens? ni le mana shield... euh... c tout? paskeu ça semble être un sacré défi de se faire un GD... enfin j'attendrais d'avoir le niveau... un jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark-King
noobie
Dark-King


Nombre de messages : 34
Localisation : La où je pe devenir plus fort
Date d'inscription : 03/07/2005

Les goldens dragons Empty
MessageSujet: Evian   Les goldens dragons EmptySam 24 Sep à 8:13

Evian pour ton information on a pa le droit de faire le skill ice sur un golden et on pe pa faire poison et ice sur le meme monstre. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

Les goldens dragons Empty
MessageSujet: Re: Evian   Les goldens dragons EmptySam 24 Sep à 14:09

Bref fin du post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les goldens dragons Empty
MessageSujet: Re: Les goldens dragons   Les goldens dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les goldens dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: Le serveur :: Defaut-
Sauter vers: