Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Histoire de Stein

Aller en bas 
AuteurMessage
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

Histoire de Stein Empty
MessageSujet: Histoire de Stein   Histoire de Stein EmptyLun 25 Juil à 18:55

Bonjour je me nomme Stein il est temps pour vous que je vous raconte mes péripétie…

Je suis née dans la contrée magique de noria, mes parents ne sont comment dire ne sont pas des parents normaux je suis le fils du grand dieux Ikarios Evilshadow et de Lanfan Rayka
Tout commencèrent à cet instant ou j’ai vu le jour. A l age de mes 7 ans ma mère me raconté les histoire de me père elle me disait comme mon père étais grand vaillant et fort…
Je l admirais pour moi c’était une évidence je voulais être comme lui. Ma mère pris soin de moi jusqu'à mes 14 ans c est ici que tout a commencer. J en avais marre de rester dans l ombre de mon père pour moi c’étais logique il fallais que je devienne aussi grand et fort que lui alors je décidèrent de me battre, je combattis les monstres au allons tours de Noria puis je découvris, un jours d exploration une ville au couleur mélancolique la ville splendide de Lorencia. Cette fois si mes adversaires étais différent au début je ne combattis que de vulgaire araignées et petit dragon stupide mais le combat devins très vite difficile ces morts vivant squelettiques me montra quelque complications… Ensuite je me suis affronté des monstres géants avec deux haches, après tout ces combats je décidèrent donc de prendre un peu de repos je retourna à la taverne. Une fois bien rassasier je repris ma route et a ma grande surprise je découvris une région glacière c est ici qu’étais née mon père celons les indication de ma mère. Je resta un peu dans cette avant d’aller affronter les plus brave danger de cette contrée. Et lorsque je sortis je vis un énorme dragon d’or ma mère me disait que mon père les respecter car il était les seul montres qui égaler sa puissance alors vu que j’étais son fils je me suis dis que j’allais les affrontes mais le combats fut rapidement terminer. En même pas l’espace de 10 secondes j’étais plaqué au sol, inconscient et je ne savais pas se qu il allais m arriver puis lorsque j ouvrir les yeux j’étais au bord d un lac glacer mon corps étais intacte mais ma mémoire n’étais plus la… je n’avais qu’un seul mots en tête « Evilshadow » Alors j’errais seul dans cette contrée je combattis seul. Je rencontrais bien de nombreux gens mais je ne me suis allies a aucune d’elle non bien contraire je les ais affronté. Je réussi a vaincre tout mes adversaires mais je ne comprenais toujours pas se que je faisais là. Alors j’ai donc décider de comprendre toutes sorte de forme qu est-ce donc d’être mauvais qu’est-ce que la gentillesse ? Voila bien des choses qui étais inconnu pour moi alors je décidèrent de devenir méchant de comprendre le mal je suis devenue Stein le chef des « Devil » je rencontrais une guild bien étrange en fait tout le contraire de moi « L’Ordre » je parvins à les vaincre à moi tout seul,j avais détruit cette guild du bien a moi tout seul… ce mots me revenais sans cesse dans la tête « evilshadow » il fallais a tout pris que je le rencontre… mais sur mon chemin je rencontrèrent une elfe qui avais créer une guild d’elfe les « Elfique » une fois de plus cette guild fut détruite par moi tout seul. Je fis plusieurs affrontement avec les « Elfique » et « l’Ordre » leur chef une elfe « neoxen » et un geomancer « camus » je l’ai toujours vaincu
Un jours je décidèrent de faire une dernier affronter et d en finir avec l’Ordre j’ai proposé un marcher à camus je lui ai dis simplement si je gagne tu détruis ta guild si je perdais je détruisais la mienne et bien entendu je terrassa une fois de plus « l Ordre » a moi tout seul.
Mais très peu de temps après je fût trahi pars l’un de mes adeptes Omega-Arma il est parti service Draken en partant je l’ai donc mis sur ma liste de mes ennemis. Et un peu plus de temps plus tard j’ai donc arrêtes les « Devil » et je suis reparti dans ma solitude l’un de mes ancien adepte Shadow n avais pas changer de voix il resta démon et tua tout sur son passage
Il créa une guild du nom de « Demon » une fois de plus je parviens a vaincre cette guild a moi seul. Entre temps une petites guild du nom des « Cavaliers » c’était créer en fait je crois que j avais décider déradiquer tout les clans car une fois encore cette guild fût terrasser par ma puissance. Puis un soir de pleine lune je le rencontrais enfin… Evilshadow… je ne savais même plus qu’il étais mon père et un dieux par la même occasion, mais je ne sais pas pourquoi j ai suivi mon instinct tout le monde voulais le détruire alors je l ai protégé, mais cette rencontre fût courte ; trop courte… une journée de pluie a Noria je me retrouva face a face a un golden gobelin petite créature au puissance redoutable. Je commencèrent à entamer le combats puis je vis neoxen m’aider elle me donna de la puissance grâce à cela je parvins a en venir a bout c est alors que pour la première fois j ai sentis mon cœur battre je vis Shadow qui arriva sur les lieux et s’avança pour la tuer j’ai protéger neoxen. Mon cœur battais de plus en plus vite je décidèrent de venir dans la guild des « Elfique » je combattis a ces cotés elle m accepta malgré mes pécher mais pour moi il étais encore trop tôt et j’étais bien trop timide pour avouer mes sentiment, en fait je crois que j’étais quelque peu timide… un peux plus de temps plus tard je décidèrent donc de faire ma déclaration mais a mon grand regret elle aima un autre homme « amidamaru » alors que je l’avais embrassé suite a cette action stupide elle a causer la colère de draken et la mienne par la même occasion je me calma et je me suis dis finalement elle ne valais pas la peine mais seulement voila draken a décider de tuer toute les elfes c’est ici que j ai décidé de créer les « Defender » et a monté toute les elfes contre leur propre maître je me suis battu avec le grand dieux draken et je suis parvenue a le détruire mais seulement j ai aussi détruit toutes les elfes grâce à Evilshadow je parvins a toutes les ressuscité. Puis un jour d’un vent glacière j’avais décidé d’aller a davias et la a ma grande surprise je rencontrais Evilshadow il ôta son casque et moi le mien une air de ressemblance se voyait énormément, c’est alors que nous vîmes que nous sommes père et fils et ma mémoire et revenu maintenant je voulais retrouvé mère mais une guild c est dresser sur mon chemin les « ImperiaL » je l’ai es vaincu à seul. Puis un ans plus tard un apparition soudaine se fit sur seraphic les dieux dragon père et moi-même en avons vaincu un. Puis à ma toute grande surprise je croisa camus, helanos et orra les ancien membres de l Ordre je leur et dis si tu me bats je serais ton servant mais si je gagne tu viendra dans ma guild j’ai remporter les trois duel. Je continuèrent a me battre puis je vis une elfe isoler seul de tout le monde je décidèrent de la prendre dans ma guild titange j’ai des sentiment profond pour cette elfe mais je ne lui ai pas encore avoué. Alors que je me baladais à Lorencia je vis une très veille connaissance… un de mes ancien adepte Shadow ce jeune guerrier avais arreter de tuer et se rali a moi pour detruire les dieux dragon je le pris avec moi mais si il me trahi ma lame n’hésitera pas a lui hôté sa tête. Un peu de temps après celas j’ai rencontré père mais pas une rencontre amical nous nous somme battu et j ai réussi a vaincre le grand Evilshadow. Puis j’ai rencontré un veille amis Saizer un tarer qui se parfume a l eau bénite…Je lavais rencontre a l’age de mes 16 ans nous avons entamer un duel mais nous avons jamais pu le finir, et aujourdhui j ai 24 ans nous nous sommes rencontré et nous avons terminer. Je l’ai vaincu avec beaucoup de difficulté mais pas autant que père. Maintenant Saizer est un dieux Evilshadow et Angelus sont Mort, Quand moi je veux rencontré se lache de draken et lui rendre l appareil pour mon père et tout les morts qu il a causé. Les « Imperial » sont de mon cotés il me soutienne j’espère à ne jamais a venir au armes avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Stein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: chose a savoir :: histoire de seraphic-
Sauter vers: