Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Radamanthe
boulet
Radamanthe


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2005

.... Empty
MessageSujet: ....   .... EmptySam 23 Juil à 13:32

Il y a déjà 2 ans de cela, je vivais dans une contrée lointaine, j’habitais une ville avec ma femme et l’enfant qu’elle portait en elle. J’étais le chef des gardes de la ville et aussi du temple qui renfermait les trésors de la ville. De nombreux brigands et tout genre tentèrent de les volés, mais en vain.
Moi et mes hommes étaient toujours la pour les en empêcher. Mais un jour un Sorcier du nom de « Keltuzan » arriva sur nos terre, il semait la panique et tuait des innocents, il se rapprochait de plus en plus vers notre ville pour emporter les trésors avec lui. Le jour était arriver Keltuzan et ses hommes étaient au porte de notre ville, mes hommes effrayés par Keltuzan se misent à fuir en me laissant seul pour défendre la ville. A ma grande surprise il avança vers moi et me dit
« Rejoint mes troupes et je te nommerais Général.»
« Jamais j’ai juré serment de protéger cette ville et vous n’y pénètreraient pas. »
« Alors tu mourras comme tous ces habitants. »
Je m’élança sur keltuzan et ses troupes essayant d’en tuer le plus possible mais il me lança un sort qui me paralysa et tua ma femme devant mes yeux, la rage s’empara de moi mais ne pouvant rien faire.
« Vois-tu ce qu’est la souffrance HAHAHAHA »
Il ce retourna et me tua.
En me réveillant je n’étais plus qu’une âme errante dans les profondeurs des abîmes, quand tout à coup j’entendis une voix qui me dit :
« Je peu t’aider à revoir ta femme si tu m’aide à mon tour »
« Je t’écoute que veux tu ? »
« Tout d’abord je vais te rendre la vie d’une certaine façon »
Une armure apparut devant lui
« Je vais sceller ton âme a l intérieur de cette armure »
« Très bien et que veux tu de moi ? »
« Avant que je te dise ce que je veux, tu dois tuer celui qui ta tuer après cela revient me voir.
« Très bien mais avant de faire cela je veux savoir qui es tu ? »
« Hahah, je suis celui qui contrôle la vie et la mort sur cette contrée »
Puis tout à coup mon âme entra dans l armure, je senti en moi une grande force, une force que je n’avais jamais encore ressentit.
Puis une fois revenue je me mis à la recherche de Keltuzan.
2 semaines après je l’avais enfin trouvé !
Je m’avançai vers lui et il me dit :
« Qui es tu étranger ? »
« Je suis celui que tu a tué »
« Impossible je t’ai vu mourir devant moi ! »
A ce moment la un garde me frappa, mon casque volât et a leurs grande surprise il n’y avait pas de tête
Il prit peur et keltuzan dit
« Qu.... qui es tu ? Et pourquoi Es tu la ? »
« Je suis Radamanthe et je suis la pour te tué »
Apres quelques minutes je les avais tous tué.
« Toi qui contrôle la vie et la mort, j’ai fais ce que tu ma demander voilà la tête de celui qui ma tuer »
« Hahah, très bien maintenant je vais pouvoir te dire ce que j’attend vraiment de toi. Je veux que tu partes sur une autre contrée et que tu y tues toutes les personnes
Que tu trouvera pour me permettre d’y prendre le contrôle, si tu parviens à cela alors je te redonnerais la vie ainsi que ta femme et l’enfant qu’elle portait »
« Très bien et quel est le nom de cette contrée ? »
« Séraphic »
« Très bien j’irais. »
Revenir en haut Aller en bas
 
....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le rôle-play entre joueurs-
Sauter vers: