Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
argmonne
boulet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2005

La rencontre Empty
MessageSujet: La rencontre   La rencontre EmptyVen 22 Juil à 2:34

Helanos et Neoxen rencontrere un homme a moitier ivre dans le bar de lorencia... apres mainte reprise neoxen tenta de le raisonner juqu'a ce qu'elle lui renverse un seau d'eau sur la tete

Le curieu personnage habiller tel un fermier repri ses esprit et raconta a Neoxen et Helanos qu'il se soulait pour ne plus se rappeler la tragique histoir de la mort de sa femme ainsi que son fils mais apres quelque bavardage il apris que son fils n'etai point mort mais qu'il s'etai egarer dans les contrée de seraphic...

Et a sa surprise.... Neoxen lui demanda alors son nom son nom etait Alpha-Arma s'est alors que cela fi tilt dans la tete de neoxen et Helanos...

Helanos et Neoxen lui repondir alors que quelqu'un cherchai desesperement son pere Celui-ci etait omega Arma...
Alors le petit Alpha-Arma de manda ce qu'advenai son fils... Ils lui repondir qu'il repandait le bien toute en le recherchant c'sst alors que Alpha demanda a ses 2 nouveau compagnon un sel service de ne pas parler de lui a Omega...

Car comme vous l'aurez compris si Omega apprenait cela..cela serais un choc pour lui et on ne saurais se qu'adviendrai d'Omega serais t'il heureu de revoir son pere ou plutot le contrair d'apprendre que son pere est ivrogne et qu'il ne se se souciati de son fils....

Alors son pere cessa de boir et parti a la recherche de son fils.... Tout en demandant au gens qu'il rencontrai ce qu'advenait son fils voir si cela etait vrai les rumeur a son sujet....Il parti et demanda au gens... s'interogeant de son fils....

Car bcp lui dire qu'il etai puissant.... et qu'il avait rallier sa puissance a la cause du bien...

a suivre....

voila donc je demande au gens que si i rencontre mon perso (Alpha-Arma) de lui dire ce qu'il pense d'omega et de vnir poster ici pour poursuivre ce RP..... Car i va se passer des chose....
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyVen 22 Juil à 15:54

Red-evil croisa le pere d'omega-Arma sur les chemin glacial de davias

Alpha-Arma : Bonjour, jeune guerrier puis-je vous poser une question ?
Red-evil : Mais bien sur etrangé.
Alpha-Arma : Connaissez vous Omega-Arma ?
Red-evil :C'est possible, pourquoi que lui voulé vous ?
Alpha-Arma :Je suis sont pere et je voudrais savoir se qu'il advient de lui.

Red-evil se mefia de cette homme sont histoire semble louche

Red-evil : Il est devenu un tres fort alié des force du bien,et disciple du grand Draken, mais c'est dernier temps nous ne le voyon plus beaucoup.
je ne sait ou il se trouve.

Alpha-Arma : Je vous remerci jeune guerrier

Red-evil : mais de rien, se fut un plaisird, au revoir (/Hi)

Red-evil aurai pus l'orienter vers noria la ou omega fait defois sont apparition mais cette personne est inconnu mieux vaut resté prudent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyVen 22 Juil à 18:11

neoxen rencontrie Alpha-Arma qui lui dit :

Alpha-Arma : bonjour neoxen

neoxen : bonjour

Alpha-ARma : j'ai suivit vos conseil es t j'ai arrter de boire pour retrouver mon fil set devenir aussi bon que lui

neoxen : j'espere que vous y arriverez je vous souhaite de devenir ausssi fort que lui

Alpha-ARma : merci cela me touche

Alpha-Arma : puije vous demander une service

neoxen : oui lequel?

Alpha -Arma : je sais que vous voiyez souvent mon fil pouvez vous lui doner cela (il tendit une orb apeler orb of speatrust

neoxen : je la lui donerais n'ayez crainte

Alpha-Arma : je vous remercie , je vous laise a present je m'en fait m'entrainer a bientot tres chere elfe

neoxen : au revoir a bientot

* puis neoxen repartit vers noria pour protéger sa valée natal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le rôle-play entre joueurs-
Sauter vers: