Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un choix fastidieu!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CrazyLapinou
player
CrazyLapinou


Nombre de messages : 104
Localisation : Derier toi!
Date d'inscription : 24/03/2005

Un choix fastidieu! Empty
MessageSujet: Un choix fastidieu!   Un choix fastidieu! EmptyMar 19 Juil à 22:40

A present que mon maitre Angélus est mort je ne c est plus que fair ! asouvire ma soif de vengence en tuen Stein ou continuer a croire en mon dieu mort ! mais si il vie toujours? doij quand meme le servir?et t il vraiment mort ou es un ruse de Evilshadow ?pourtan je ne sent plus son aura bénéfique sur moi et sur mes amis de la guild que d aileur je ne voit plus!

si Angélus ton ame et toujour vivant fais moi signe comme la premier foit ou sinon je me laisseré mourrir et me laisseré dominer par le sang et devenent demon !
se qui me fais peur c que j aime sa voir le sang couler!mais ques que je racoute! arret ! non! je ne peu avoir une telle penser!

* -si tu le peut ! "voix dans la téte
-qui et tu ?? arret j ai mal?? es toi qui me passe les image de la mort de mais parent ??!! aaaaaaaaaa arret ?? Pére sauve toi!!
*-se n est que réve pauvre idiot !! tu et si facil a manipuler! regarde se que ta fais ta bien aimer , elle ta laisser pour un autre.
Venge toi!.
-Nonnn ! arrete

CrazyLapin tomba a terre et se releva avec d un coter du visage un sourir d amour et de l autre un sourir sadick d un coter une epee diabolique de l autre un epee imbiber de sang
*-Vien et alon tuer cette homme!!
Revenir en haut Aller en bas
Spawn_666
owned
Spawn_666


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique (Sud)
Date d'inscription : 07/02/2005

Un choix fastidieu! Empty
MessageSujet: Re: Un choix fastidieu!   Un choix fastidieu! EmptyMar 19 Juil à 23:58

Resaisi toi Crazy...

Je c ce que tu ressend moi j'ai fais l'erreur de succomber mais j'ai reparer cette erreur... si tu a besoin d'aide je suis la mais pas pour assouvir ta vengeance mais pour t'aider a eviter de tomber...

Ton maitre aurai voulu que tu sombre dans le neant? ne prefererai t il pas que tu aide ceux qui en on besoin...? Courage crazy c un grave tournant de seraphic, mais fais le bien, aide les demuni .....

Prouve a tous le monde que ce que t'a enseigner Angelus n'est pas parti avec lui... Fais cela pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
en route vers la sagesse
kenshin


Nombre de messages : 431
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/12/2004

Un choix fastidieu! Empty
MessageSujet: Re: Un choix fastidieu!   Un choix fastidieu! EmptyMer 20 Juil à 17:56

crazy tu doit redevenir bon
l Ordre a été fondé pour aider angelus dans sa quete de raisonner evilshadow et nous devions maintenir la paix en son absence
maintenant qu il n est plus la, nous devons le remplacer, et non l oublier
c est pourquoi je te demande de redoubler d effort et de continuer a proteger les innocents et les faibles, aide nous, nous ne sommes pas nombreux nous ne pouvons pas nous permettre une autre perte... gott nous a quitté, ne nous quitte pas toi.

(ps: desolé pour l absence mais j avais des probleme avec ma ligne de merde qui ne voulait pas ce synchroniser donc pas de connexion ou pas plus de 15-20 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Stein
noobie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2005

Un choix fastidieu! Empty
MessageSujet: Re: Un choix fastidieu!   Un choix fastidieu! EmptyJeu 21 Juil à 4:35

* Stein apparu soudainement dos sur un arbre et dit:*

hump! que c est minable que tu devienne bon ou mauvais cela ne m inporte peu mais sache que si tu te mets en travers de la route des defender je n hesiterais pas a un seul moment pour te decapiter puis tu devra etre heureux de voir que tu puisse mourrir de ma main.

* comme dabitude Stein parla peu puis reparti tout doucement *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choix fastidieu! Empty
MessageSujet: Re: Un choix fastidieu!   Un choix fastidieu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix fastidieu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix entre l'amour ou la puissance !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le rôle-play entre joueurs-
Sauter vers: