Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pourquoi suis venu sur seraphic-mu

Aller en bas 
AuteurMessage
GviX
boulet
GviX


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2005

pourquoi suis venu sur seraphic-mu Empty
MessageSujet: pourquoi suis venu sur seraphic-mu   pourquoi suis venu sur seraphic-mu EmptyMar 19 Juil à 18:54

Moi GviX

Etant mage j’ai soif de connaissance et d histoire d autrui qui regorge plein de mythe et de légende

Je suis un jeune mage qui travers différente plain et marais qui viens d’un lointain pays nonné Etarativalence un pays ou les mage ont perdu la guerre face la l’alliance qui unisa les hautes armure d’or (race humaine) et celle des hache sans merci (race orc) cette alliance voulez éradiquer toute les mauvaise source du mal de ce monde et que d’après eux la puissance de la magie des mage étais la source de tout c’est néfaste de ce monde corrompu par le mal.
Pourquoi nous qui métrisson la puissance des élément seront la source de ce mal !?

Je partie avant que l’alliance face tombe la tour des aux mage celle qui elle-même nous augmenter la puissance de notre mana et celle de nos pouvoir.
Tout le monde penser qu’on gagnerai grâce à elle héla dans notre élan de confiance nous perdîmes une chose pour gagner cette guerre.
Peux être la rage ou la détermination !?
Il ne gère probable que je ne trouve jamais la réponse.

C’est la que je décida de partie a la quête de savoir je partie vers le sud aux de suivre l aiguille de la boussole je préférai aller dans le sans contraire pour aller chercher la réponse.

C’est la que je rencontrai le PACT-INTERDIE qui étais constituer de 2 clan situer a un rempart nonner la barrière du paradis ce pacte tais constituer d assassin (les anges de l’ombre) « 200 000 personnes » et de mercenaire (les démons des montagnes) « 350 000 personnes »
Tandy

Les anges aimaient la mort comme un dieux car il dissez que ce grâce a elle qui nous fais envie de vivre
Moi qui m'attendais a un rapprochement plus lugubre que ce point de vu
Et
Les démons vénéraient satan car lui contrairement a dieux il ne mettai pas de barrer est de limite a la façon d’où on choisie la voie qu’on prend
Moi qui étais prêt a les tuer simplement pour vénérai un dieux aussi mal et vil que lui je le pris d’un autre point de vu.

Cela que j’appris que ce pacte protéger une rempart ou derrière ce cacher une un trésor sans prix pour quiconque et qu’ils étais en guerres contre 5 religion »le pacte de dieux » différente (sois plus de 3 million de geurrié, mage …. »
éléox « dieux : mère nature »
finétole : « heritof dieux de la guerre »
grifél : « Helatef dieux de la lumière et du bien »
Mystigolf : « une puissance qui créa la terre avec une force sur humaine »
Enfin torifale : « 5 dieux qui créa chaque humeur »

Ce combat étais perdu d avance mais je décida de les aides pour savoir ce qui ce cacher derrière la barrière et que avant de continuer ma quête je devais déjà forge ma puissance et que c’étais une bonne occasion pour moi.


Pendant environ 5ans le pacte des dieux ressembler le plus de fidèle devant le rempart et un beaux jour o lever du 1er rayon de soleil le pacte de dieux força l’entrée des la remparts et c’est la que le combat des dieux commença aux bout de 3 mois il y avais eux 2.5million de mort je me fie prisonnier et torturer est la les pacte ouvrir la porte du rempart
Mon cœur battai ci fort pour savoir pourquoi les des hommes on sacrifier leur vie
Et la derrière la port ce trouver un large territoire fertile une forêt a perde de vu et aux loin pour décorer l horizon ce trouvais l horizon de la mer qui refléter le soleil et le bleu du ciel
Je me demanda pourquoi tend d homme ce battais pour un telle trésor qu’on ne pouvais l’utiliser

Et la un chemin nous conduise à un stelle ou étais écrit
« Un trésor qui n’a point de valeur pour vous en aura lorsque ce monde manquera de ce qu’elle a déjà
Lorsque ce monde tombera dans le chaos je serai la terre du renouveaux
Le vu n’a guerre de prix mais les vies qui on disparu pour me protéger en vallée encor plus »

Déçu part les perd inutile qui fessa 2.5million de mort malgré après avoirs gagner les 5 dieux pleura leur défaite d’avoir perdu plus 2 million d’hommes face a seulement 500 mille.
Ils priment une décision d’enfuirez cette terre sui avais fais t’en de mort
Et de libérer tout les prisonniers

C’est que je repartie avec les griféliens vers l’EST en direct Lordchére
Est ces la bas que je mes retrouver dans une école de prêtre
Et j’entendiez de la bouche d’un haut moine que le mal venez d’un contré plus loin vers l’est au-delà des haut terre dessert de Marflik dans une tour perdu nonner lost-tower à seraphic-mu ou les âmes perdus ce donner rend-vous après la mort sans but.

C’est la que je désirerai comprendre le mystère de lost-tower si craint par les hommes et les elfes.
Mieux comprendre comment pouvoir libérer ces âmes damner eux qui doivent plus souffrirez que les être vivant a
Rester sur un monde ou toute le monde les rejettes, sans conscience sans but précis et en pouvant point mourir
De vieillesse. Cette même vieillesse qui nous fais vivre nous humain au jour le jour peur que demain nous soyons plus

Mais au-delà de cette question une autre me tracasse :
Pourquoi l'être humain ce bat t-ils contre elle même aux lieux d'unir leur force a aider ce qui essayer de les protéger
Au péril de leur vie.

Les humains nous t-ils aucune valeur de la vie ou bien alors sont t-il si égoïstes.



Je me suis toujours demandé

Evilshadow avais raison de pousser sa rage aux points de tuer tout les humain et elfe
Ou que
La sagesse de Angelus à vouloir protéger les mêmes êtres qui veulent tuer son ami
C’est pour cela que j ai désiré m'installer sur seraphic-mu.
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi suis venu sur seraphic-mu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le livre des Héros-
Sauter vers: