Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 pourquoi suis je devenu comme ca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

pourquoi suis je devenu comme ca Empty
MessageSujet: pourquoi suis je devenu comme ca   pourquoi suis je devenu comme ca EmptyMer 13 Juil à 20:33

Apres avoir murement réflechit j'ai decidé de franchir le pas et d'allé voir le dieu EVILSHADOW car il detenais la clef de mon destin et avais la reponse a la question que je me demandé . Les dieux dragons sont ils une meance pour tous ,il me repondit les dieux dragons sont la pour tous nous detruire et c'est la que je m'apercu que j'etais dans me mauvais chemin alors je pris l'initiative de dissourdre ma guild celle des Demons(ce qui ne vous empeche pas de la recreer moi je les fais car bientot je decidais de faire une fin avec Shadow quand le moment sera venu)Je me retirais alors sur l'eglise de davias pour faire ce que j'aurais du faire bien avant mes j'etais obsedé par la puissance je me mis a prier le gardian de l'eglise de davias.Quand soudain une douleur ce fesais resentir au fond de moi je vis tout le mal que j'avias fais ,ma tête allé exploser je n'en pouvais plus et tout s'arreté soudainement .Mon armure se fesais entourer d'une aura blanche et mes ailes disparaitaient c'est le chatiment du gardian de davias.J'etais a present sans armure plus rien quand le gardian se mis a parler voici ton nouvelle equipement celui que tu porteras lorsque tu affronteras les dieux dragon mes attention le prix a payer sera la mort .Tout s'arreta et je me rertouver a noria mes les parôles du gardian resterent gravé dans ma tête
,je regardais mon nouvelle equipement une aura jaune l'entouré et a ce moment la Stein surviens de nul part et nous nous affrontons et il me vaincu une nouvelle fois mes cette fois ci nous avions un point commun nous voulions arretr les dieux dragons cette fois ci ce n'etais une qustions de savoir si on veneré evilshadow la c'etias une but commun alors je lui jure de le servir et rentré dans ce guild Defender jusqu au jour ou j'irais les affronter seul ou avec Stein ou avec ceux qui auront le courage de faire l'impossible pour sauvegarder la contrée de seraphic meme au perile de leur vie .D'apres la legende il y a des elues a nous de prouver que nous en fesons partie .
Revenir en haut Aller en bas
Elhia
noobie
Elhia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2005

pourquoi suis je devenu comme ca Empty
MessageSujet: Re: pourquoi suis je devenu comme ca   pourquoi suis je devenu comme ca EmptyMer 13 Juil à 21:12

comment peut tu etre aussi sur de la volonté des dieux dragons? La chose est surement plus complexe que ça. Peut-on se fier à la parole de ton Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

pourquoi suis je devenu comme ca Empty
MessageSujet: Re: pourquoi suis je devenu comme ca   pourquoi suis je devenu comme ca EmptyMer 13 Juil à 22:35

Shadow je te suvrai a combatre ces dieu Dragon certe il sont fort certe nous risqons de mourir mais comme le dit la prophetie il y a les elue qui remplacons les dieu et meme si comme toi je doit mourir jhe prouverais ma valeur et tuearis ces dieu dragon pour prouver a draken que je suis digne d'etre un dieu Shadow je te soutiendrais dans cette quete nous eliminerons avec Stein ces dieu dragon
Revenir en haut Aller en bas
Marie
noobie
Marie


Nombre de messages : 28
Localisation : Erezee
Date d'inscription : 09/02/2005

pourquoi suis je devenu comme ca Empty
MessageSujet: Re: pourquoi suis je devenu comme ca   pourquoi suis je devenu comme ca EmptyJeu 14 Juil à 18:58

maintenant nous combattrons ensemble dans la guild avec stein. alors je te donnerait ma force meme si je doit en couter de ma vie!!! Stein m'as pardonner et m'a fait revenir a lui ma destiné n'est plus de me venger de l'assassin d emes parent mais d'aider les plus faibles ainsi que je le dit je ne t'en veut plus mais seulement grace a stein!!!! evilshadow est son pere je ne peut pas tuer le pere de Stein!!!! je t'iderais meme si je ne suis pas si forte mais je deviendrait grandeavec le temps.

Shadow je suis avec toi ains que beaucoup d'autre. Aller je croit en vous ! Stein et Shadow sont les personnes en ki je croit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi suis je devenu comme ca Empty
MessageSujet: Re: pourquoi suis je devenu comme ca   pourquoi suis je devenu comme ca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi suis je devenu comme ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi suis venu sur seraphic-mu
» pourquoi ???
» pourquoi y a plus de shoot box ???
» Je suis un peu idiot....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le rôle-play entre joueurs-
Sauter vers: