Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 les exp :(

Aller en bas 
+5
Shadow
thomas
Elhia
DarkSpriti
Djidane
9 participants
AuteurMessage
Djidane
noobie
Djidane


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans un monde lointain
Date d'inscription : 06/06/2005

les exp :( Empty
MessageSujet: les exp :(   les exp :( EmptyMer 13 Juil à 11:47

alor voila je trouve un truc qui me fai grave mai grave chier et pa ka moi je pense:les exp: je suis r0 et je vai vou dire un truc je vai a lendroit le plus rapide pour monter un lvl et je prend 1heure quand je sui a fond et je pense qui a pa que moi. Attender je fai comment 1heure et 1lvl apres faut rp Ouff. Ya un gros decalage. Alors franchement je le dis parceque sa me fai chier mai voila les exp c de la "MERDE" je sui aller dans un server muonline ou on gagner 500exp sur un yeti. et je vai vous dire a truc a par tire de lvl 120 avec dw(se qui est facile a monter) c classe. mais apres j'aurai encore preferer gagner 500sur un yeti dans muonline car les exp fau en gagner beacoup moins.

Mais bon sa en sen fou se que je ve dire c que 1heure pour 1lvl c gavant alors en +en voyant la bar d'exp beger et etre bar 0pendent une heure sa decourage a max et le je demande vraiment a ikarios Augemente ces exp et je pense la dessus que pa mal de gens son daccord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpriti
owned
DarkSpriti


Nombre de messages : 63
Localisation : la region de seraphic
Date d'inscription : 23/05/2005

les exp :( Empty
MessageSujet: d'accord   les exp :( EmptyMer 13 Juil à 12:01

je susi d'accord c'ets vrai que les exp R0 c'ets vraiment soulant parceque moi je prend 1 heur epour 1 lvl a stadium dans un enclos quand meme assez fort et quand jen tue 1 je gagne a peine d'exp un tit chuïa ! alors la ca me fait comme Maul ca me gave aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Elhia
noobie
Elhia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2005

les exp :( Empty
MessageSujet: Re: les exp :(   les exp :( EmptyMer 13 Juil à 12:33

ce qui serai bien, mais qui demande d'avantage de precsence pour les administrateurs, seraient de recompenser le texte rp dans le jeux et sur le forum, par de l'experience/or.

Ca donnerai une bonne motivation.
Mais je onçois que ce n'est pas une tache facile.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
killer
thomas


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2005

les exp :( Empty
MessageSujet: Re: les exp :(   les exp :( EmptyMer 13 Juil à 12:59

MAIS ARETER DE DIRE CA NOUS AUSSI ON AU NA BAVER COMME DES GROS MALADE ALORS FAITE COMME NOUS ET VOUS VERRER R1 CA VA ALLER TOUS SEUL ALORS ARETER DE DIRE QUE LES XP SONT PAS BONNE!!

et pour les noobie a partir de tarkan le nombre d'xp qui est marque et PAS LE BON
pareil pour stadium et tout le reste apres tarkan!!!


Dernière édition par le Jeu 14 Juil à 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhia
noobie
Elhia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2005

les exp :( Empty
MessageSujet: Re: les exp :(   les exp :( EmptyMer 13 Juil à 13:03

thomas a écrit:
MAIS ARETER DE DIRE CA NOUS AUSSI ON AU NA BAVER COMME DES GROS MALADE ALORS FAITE COMME NOUS ET VOUS VERRER R1 CA VA ALLER TOUS SEUL ALORS ARETER DE FAIRE CH***

quel grossier perssonnage What the fuck ?!?


je m'auto-cite:


Citation :
ce qui serai bien, mais qui demande d'avantage de precsence pour les administrateurs, seraient de recompenser le texte rp dans le jeux et sur le forum, par de l'experience/or.

après discusion avec Evil, ceci est impossible :/ pas grave, ca ne m'empechera pas de jouer au mieux mon rôle. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
noobie
Djidane


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans un monde lointain
Date d'inscription : 06/06/2005

les exp :( Empty
MessageSujet: Re: les exp :(   les exp :( EmptyMer 13 Juil à 14:30

thomas ta pa compris mais je sai pa si ta vu c la merde a stadium on va ou pour exp t content on gagne une bar ta un gros qui arive dans notre enclo i nou bute et ne perd tou oublie pas sa a changer
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

les exp :( Empty
MessageSujet: Les xp   les exp :( EmptyMer 13 Juil à 14:49

Je peux vous dire que l'xp est bien comme elle est moi j'ai mis un mois pour ma r et je ne m'en suis pas plein quand vous je vous vois que vous vous plaigniez de l'xp ca me fais rager j'ai galere comme tout le monde et ca fasi partie du serveur .L'alliance entre l xp et le rp voila moi ce tout ce que j'ai a dire alors arreter de vous plaindre sinon il va finir vraiment par baisser l xp comme pendant la periode de bug pour qui ont jouer ce jour ils peuvent confirmer que l xp etait vraiment bas donc arreter de vous plaindre avec l xp actuelle et bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
noobie
Djidane


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans un monde lointain
Date d'inscription : 06/06/2005

les exp :( Empty
MessageSujet: Re: les exp :(   les exp :( EmptyMer 13 Juil à 14:55

ben tu voi quand yavai le bug ben c'est exactement les exp de mu online et quand tu di que ta mi 1moi refai un perso dk et ne t'aide pas de t perso comme je les fi tu verra la difference toi tu le remarque pas que sa a changer et tu ten fou car t plus fort et je comprend sa.mais je pe te dire que sa a changer grave
Revenir en haut Aller en bas
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

les exp :( Empty
MessageSujet: Re: les exp :(   les exp :( EmptyMer 13 Juil à 16:02

dark maul te sun boulet le but du serveur et de rp et non de xp alors is tu veux xp je ne te retien pas
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
noobie
Djidane


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans un monde lointain
Date d'inscription : 06/06/2005

les exp :( Empty
MessageSujet: Re: les exp :(   les exp :( EmptyMer 13 Juil à 16:38

mai non c pa sa et je prefere rp que xp mais je dit juste que sa prend tros de temp et apres quand on se retrouve rp ben moi est plusieurs on se fai tjr killer on pe meme pas placer un mot
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
boulet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2005

les exp :( Empty
MessageSujet: Re: les exp :(   les exp :( EmptyMer 13 Juil à 20:03

Personnelement il est bien mieux d avoir un serveur a XP reduite avec un bon RP et une excellente ambience de jeu!!!

Pourquoi me direz-vous ?
Simplement car lorsque l on part ou que l on ne touche pas a son PC pendant une semaine que l on a bien galéré pour XP c est pas pour que le petit nouveau ( que je suis) depasse les + fort en 2 jour.

Aussi car lorsque l on arrive R1 (bientot je l espere pour moi ) et meme plus on est quand meme super fier de son niveau. J ai connu 2 serveur avant celui ci et sur l un des 2 L XP été basse et lorsque j ai ue un souci avec l admin que j ai dit que je partais ca ma fais chié dans le fond d avoir XP comme un malade et de perdre ca!!!!! sur le 2iémé serveur l XP étais assez haute en 3 mois il y a deja des mec a + de 80R je suis parti j étais R17 ca ne m as pas emmerdé le moin du monde.
( Sur le 1er serveur j étais R6.)

Et s il y a plusieur personnage, suivant votre alignement il y a une fonction /party et toujours suivant votre alignement butter les demons ou bienfaiteur qui sont devant vous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ca vous eviteras le KS.
Revenir en haut Aller en bas
twintornado
owned
twintornado


Nombre de messages : 83
Localisation : les cieux étoilé d'Icarus
Date d'inscription : 26/03/2005

les exp :( Empty
MessageSujet: Re: les exp :(   les exp :( EmptyMer 13 Juil à 20:23

bon pour les R0 je vais pas faire comme thomas mais c'est cvrai ke on en a tous baver j'ai pas mis 1 mois pour ma R0 mais 1 mois et demi ce ki est tres long ensuite ma R1 3 semaine et ma R2, 1 mois et demi ( periode d'exam/pu de manashield / ds+4 changer ) donc fo prendre votre mal en patience et vraiment xp a fond g deja passer 8 heure sur mon ordi pour 1 lvl ( de 341 a 342 ) donc areter de vou plaidre. Ensuite kan tu di ke tu te fait kill en mode rp se ke je peu te dire c'est " on s'en fou" kan g t R0
jme suis fait derailler par toute les grosse R come shadow, beleanor,red-evil etc ( les autre se reconaitron) donc t'a beau parler y aura tjr kelkunpour te mettre une racler meme les grosse R se fon eclater par evil ( clin d'oeil a amidamaru ). vou aurez beau vou plaindre votre xp n'avancera pas alor des ke vou le pouvez aller xp et squater pas noria 4heure par jour ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru`
killer
Amidamaru`


Nombre de messages : 169
Localisation : de plus en plus proche des dieux
Date d'inscription : 09/02/2005

les exp :( Empty
MessageSujet: Re: les exp :(   les exp :( EmptyMer 13 Juil à 21:38

dark-maul a écrit:
thomas ta pa compris mais je sai pa si ta vu c la merde a stadium on va ou pour exp t content on gagne une bar ta un gros qui arive dans notre enclo i nou bute et ne perd tou oublie pas sa a changer

excuse moi mais moi aussi je peut dire que quand je suis arriver le R0 etais pas en exc black dargon mais en set non exc et meme l adamantine etais pas connue le vendeur etais pas trouver alors tu te plein que tu xp rien
sa me fais un peut rire et nous comment on a fais
sans set exc les enclos non ouvert


Dernière édition par le Mer 13 Juil à 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc
Djidane
noobie
Djidane


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans un monde lointain
Date d'inscription : 06/06/2005

les exp :( Empty
MessageSujet: Re: les exp :(   les exp :( EmptyMer 13 Juil à 21:46

bon d'accord la rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
thomas
killer
thomas


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2005

les exp :( Empty
MessageSujet: Re: les exp :(   les exp :( EmptyJeu 14 Juil à 12:48

et oui car avant c'etait les sm qui devait nous teleporter dans les enclo et la c'etait bcp plus dificile alors estimer vous heureux d'xp comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
noobie
Djidane


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans un monde lointain
Date d'inscription : 06/06/2005

les exp :( Empty
MessageSujet: Re: les exp :(   les exp :( EmptyJeu 14 Juil à 13:33

a ben non la par contre c'etait beacoup plus facile avec les sm car les monstre sortait pas j'etait la quand les sm nou teleporter mais 3jour apres ben on pouvai rentrer sans que les monstre sorte et c sa qui etai bien mai maitenant c grave la merde tout les monstre se tire
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpriti
owned
DarkSpriti


Nombre de messages : 63
Localisation : la region de seraphic
Date d'inscription : 23/05/2005

les exp :( Empty
MessageSujet: ui   les exp :( EmptyJeu 14 Juil à 21:31

oui c'est vrai les metal il devaste tous les King aussi ainsi que les Bali !!! on a du mal a les eviter ! pour entrer dans un enclos fo se faire tuer 3 fois alors on perd tous nos xp ! et quand on est installe dans un enclo ya toujour un bali un Sea Worm ou un metal ki vient nous tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les exp :( Empty
MessageSujet: Re: les exp :(   les exp :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les exp :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: Le serveur :: Defaut-
Sauter vers: