Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 b... bonjour.

Aller en bas 
+7
red evil
DarkSpriti
rudrasko
Djidane
Magnum
neoxen
Elhia
11 participants
AuteurMessage
Elhia
noobie
Elhia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2005

b... bonjour. Empty
MessageSujet: b... bonjour.   b... bonjour. EmptyMar 12 Juil à 2:29

b... bonjour. Pardonnez moi, cela fait si longtemps, que je n'ai pas vue de personne normal... qui ne vous saute pas au cou, pour vous voler votre bourse.

Qui suis je? Je... je m'apelle Elhia.
D'où viens-je? ou est ce que j'habite? ici et là. Laissez moi tenter... de vous expliquer.



Je n'avais alors que 7ans... 6 peut etre. Ca fait si longtemps, que mes larmes aujourd'hui ne coulent plus, malgré ce que j'ai du supporter. Je veux oublier. J'essaye d'oublier. Ce n'est pas facile vous savez

*Elhia baisse la tête, afin que ses long cheuveux recouvre sont visage*.

Je suppose que vous souhaitez entendre mon histoire? Très bien, on dit souvent, que divulger ses miseres permet de se sentir moins triste, plus légere...

C'était il y a dix ans, dans un pays lointant, où la neige ne s'arrete jamais de tomber, mais où le soleil et malgré tout, toujours present.. Certains événement cependant viennent à l'encontre de la tranquilité de ce pays, et je m'y suis trouvé confronté, tout du moins, les miens, ma famille.

Ma famille était une de ces communautés puissantes de mon village. Ces communautés possedent la plus part du temps, leurs propres savoirs, leurs propres légendes et Héros, mais surtout, leurs propres technique de combat dévastatrices. Inutile de vous dire que bien des personnes payeraient cher (leurs vies?) pour obtenir le moindre bout de parchemin contenant ces téchniques.
Un beau jour, ce qui devait arriver... arriva. Les guerres et les conflits entre communautés eclatairent, le chaos se mit rapidement en place, les morts gisaient le sol, la neige était rouge. Un triste paysage.

*Elhia laissa échaper quelques larmes*

Pardonnez moi... je voulais oublier tout ca. ce n'est pas grave, continuons.

Dans ces combats, ma famille en est ressortie perdante. Perdante, et décimée. Pour seul rescapé, moi... Du haut des mes 6ans, on m'a épargnée. Dans leurs furies, l'un deux m'entailla légerement mais suffisament tout le long de mon bras pour marquer en moi à tout jamais ce souvenir atroce: "Jamais tu n'oublira ce jour, il te hentera, il te consumera".
Bannis du village, munis de quelques vêtements tachées du sang de mes propres parents, je pris la route.

Comment je survecu? Je ne laisserai pas un telle crime impuni. mon heure n'est pas encore arrivé, je ne pouvais pas mourir, je le savais. Eux aussi.

A l'age de six ans, j'ai appris à vivre seul, hors des villages, qui me dégoutés. Deux ans plus tard, je manié déjà l'arc avec précision.

A dix sept ans: je suis fin prête...





Bonjour, voici mon premiere pas vers le roleplay, et mon premier message. J'ai 17 ans, je cherche de quoi m'occuper pendant les creux de mes périodes de vaccances. J'éspere etre prise, et etre accépté dans votre communauté.

Au revoir.

Elhia.
Revenir en haut Aller en bas
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

b... bonjour. Empty
MessageSujet: Re: b... bonjour.   b... bonjour. EmptyMar 12 Juil à 9:32

Sache Elhia que je t'aiderais pour venger tes parent nous retouverons les coupable quoique que nous devons faire la contré va surement bien t'acceuilir


(c'est un bon role play j'aime bien, mais n'oublie de parler dans les prochain avec un raport de la bg de seraphic)


Dernière édition par le Mar 12 Juil à 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
owned
Magnum


Nombre de messages : 94
Localisation : la ou je peu eliminer des demon
Date d'inscription : 05/05/2005

b... bonjour. Empty
MessageSujet: Re: b... bonjour.   b... bonjour. EmptyMar 12 Juil à 9:54

En ten que menbre d'IMPERIAL il est de mon devoir de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
noobie
Djidane


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans un monde lointain
Date d'inscription : 06/06/2005

b... bonjour. Empty
MessageSujet: Re: b... bonjour.   b... bonjour. EmptyMar 12 Juil à 20:43

Moi de meme je ferai de mon possible
Revenir en haut Aller en bas
Elhia
noobie
Elhia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2005

b... bonjour. Empty
MessageSujet: Re: b... bonjour.   b... bonjour. EmptyMar 12 Juil à 20:48

Merci pour vos reponses, compagnons.
Je ne sais pas encore si je dois me tourner vers le bien, où vers le mal, pour accomplir mon destin... Plus d'éxperience je doit posseder pour avoir une fine chance, d'en ressortire victorieuse et soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko
owned
rudrasko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2005

b... bonjour. Empty
MessageSujet: Re: b... bonjour.   b... bonjour. EmptyMer 13 Juil à 1:24

la vengeance... c'est cela que tu recherche...

t'es parents t'on étaient dérobés, mais après tout, une guerre ne se fait pas sans victime, sans cadavre...

t'es parents savaient se qu'ils pouvaient perdre, et ont perdus, ils connaissaient les risques, mais ils ont été battu.

la vengeance entraine la colére, la colére mene a la peur, la peur t'envera du coté du mal.

mes paroles peuvent etre cruent, mais elles ne sont pas dénuées de sens.

temps que tu n'as pas accepter ta condition, je ne souhaiterai point levé ma lame a tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Elhia
noobie
Elhia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2005

b... bonjour. Empty
MessageSujet: Re: b... bonjour.   b... bonjour. EmptyMer 13 Juil à 9:02

Les miens n'ont jamais accepté cette guerre.
Et tu voudrais que je laisse ca impunie?
Comment puis je vivre avec cette souffrance?


Je comprend cependant tes paroles, mais il faut être au coeur du probleme, pour vraiment le resoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
noobie
Djidane


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans un monde lointain
Date d'inscription : 06/06/2005

b... bonjour. Empty
MessageSujet: Re: b... bonjour.   b... bonjour. EmptyMer 13 Juil à 10:02

Moi Dark-Maul aurai etait pres a te sauvais mais si jamais tu choisi le coter du mal je ne pe faire grand chose pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko
owned
rudrasko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2005

b... bonjour. Empty
MessageSujet: Re: b... bonjour.   b... bonjour. EmptyMer 13 Juil à 11:35

tu dois oublier cette soufrance, et faire ce pourquoi tes parents auraient étés fier de toi, le bien.

ça ne les raméneras pas que d'aller tuer tout ces gens, qui comme toi, sont des parents aussi.

je comprend ta situation, tu es en colére, mais pour moi tu ne fais pas le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpriti
owned
DarkSpriti


Nombre de messages : 63
Localisation : la region de seraphic
Date d'inscription : 23/05/2005

b... bonjour. Empty
MessageSujet: moi aussi   b... bonjour. EmptyMer 13 Juil à 12:09

je t'aiderai seulement si tu e du bien, en tant que defenseur du bien je ne epux pas aider le mal donc choisi le bon camp.
Revenir en haut Aller en bas
Elhia
noobie
Elhia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2005

b... bonjour. Empty
MessageSujet: Re: b... bonjour.   b... bonjour. EmptyMer 13 Juil à 12:12

je ne pourrai mener une vie normale, tant que ces horribles images qui reviennent en moi, chaque nuit, hanterons mon esprits.
Cela fait dix ans, que je ne dort plus vraiment... je ve pouvoir dormir avec la consiance tranquile, avec le sentiment d'avoir defendu les miens, et non d'avoir été une simple spectatrice, qui n'a rien put faire!

Pour ca, je suis prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

b... bonjour. Empty
MessageSujet: Re: b... bonjour.   b... bonjour. EmptyMer 13 Juil à 14:45

Red-evil assi sur un tronc entenda cette histoire
Hum ton esprit ressemble beaucoup au mien, celui que j'avais encore il ya peu de temps.
Tout comme toi j'ai perdu mes parent mort a cause de evilshadow, pendant toutes mon enfance je ne pouvait dormir voyant la mort de mes parent en boucle dans ma tete.
Je n'avais qu'une idée en tete la vengence, je me suis entrainer beaucoup,enormement meme pour poseder la force.
Mais une fois cette force possedé tu comprendra autre chose.
La vengence n'est rien, tuer pour te venger te ramene au meme niveau que ceu qui ton fait souffrire, il te bouffe la vie, trouve une autre voix
c'est un conseil t'es parent ne tant voudrons pas.
Red-evil se lever et avance vers Elhia arriver a sa hauteur
A toi de regir ton destin, toi seul peu prendre la decision
Puis Red-evil part dans les contré de seraphic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
arssenic01
killer
arssenic01


Nombre de messages : 129
Localisation : la ou le mal essaye de me résister
Date d'inscription : 05/02/2005

b... bonjour. Empty
MessageSujet: Re: b... bonjour.   b... bonjour. EmptyMer 13 Juil à 21:50

je trouve que rudrasko a raison si tu venge tes parent tu fera dotre morts qui te rester sur la concience ce ki te perturbera encore plus.
mais la decision te revien a toi seul a toi ds décider
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru`
killer
Amidamaru`


Nombre de messages : 169
Localisation : de plus en plus proche des dieux
Date d'inscription : 09/02/2005

b... bonjour. Empty
MessageSujet: Re: b... bonjour.   b... bonjour. EmptyMer 13 Juil à 21:59

Elhia ton histoire est poche de la mienne moi aussi mes parents son mort de la main d'Evilshadow tout comme toi mon butte etais de vanger mes parents et tuer Evilshadow. Mais apres avoir grandi je me suis remis en question et me suis dit que de tuer ce demon me ramènerais au meme niveau que lui tout sa pour te dire que la vengence n'est pas forcement le meilleur des solution.
Mais je suis sure qu'une Elf sera faire le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc
Elhia
noobie
Elhia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2005

b... bonjour. Empty
MessageSujet: Re: b... bonjour.   b... bonjour. EmptyMer 13 Juil à 22:10

Tuer des assassins ne corrompra mon âme.


toi et red evil, vous avez reussie à oubliez votre colére.
Quelle chose plus importante à vos yeux, peut vous faire oublier votre propres familles?

Je ne parviens pas à vous comprendre. Et Dieu sait que je fait de mon mieux!

Je suis perdue... je ne sais plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

b... bonjour. Empty
MessageSujet: Re: b... bonjour.   b... bonjour. EmptyMer 13 Juil à 22:39

Elhia iil ont reusi a oublier car il ont comris que s'il fesait cela leur ame se coromperais d'aileur nil ont tous deux trouver l'amour ce qui les a permis d'oublier ce qu'il est arriver moi neoxen aiderais mon amour ami-damaru et Elofine aidera red sache que le pouvoir de l'amour peut tout faire oublier
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpriti
owned
DarkSpriti


Nombre de messages : 63
Localisation : la region de seraphic
Date d'inscription : 23/05/2005

b... bonjour. Empty
MessageSujet: moi   b... bonjour. EmptyJeu 14 Juil à 21:38

moi je n'oublirai jamais la mort de mes parents mais moi je n'ai pas de sentiment de vengeance ! la vengeance mene au mal vers els demon c'ets pourquoi il ne fo pas ceder a la vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
Elhia
noobie
Elhia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2005

b... bonjour. Empty
MessageSujet: Re: b... bonjour.   b... bonjour. EmptyJeu 14 Juil à 21:42

Si je doit emprunter la chemin des Dé... Démons, pour accompliere ma vangeance, alors, je le ferai!
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko
owned
rudrasko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2005

b... bonjour. Empty
MessageSujet: Re: b... bonjour.   b... bonjour. EmptyJeu 14 Juil à 23:17

hmm, j'ai moi meme tuer mes propres parents, j'étais sous la malédiction d'une épée, forgée par un démon, qui ne me rendait pas maitre de mon corps...

j'ai tuer mes parents...

mais la vengeance contre le démon qui a forgé l'épée qui ma maudit ne m'aspire pas.

le demon qui m'habiter a était tuer par titange, et par respect, j'ai décidé de faire le bien, et de rejoindre les rangs d'imperial dans ce but.

ne voit pas la premiere chose, voit au dela, ma vengeance se fait car je fais le bien, et je me bat contre les demons, c'est une forme de vengeance pour moi.

maintenant, si tu décide de passer dans le camps des démons, libre a toi, mais sache alors que je n'hésiterai pas a te tuer quand je te verai.

*rudrasko tourna alors le dos, et suivi son maitre red-evil*
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpriti
owned
DarkSpriti


Nombre de messages : 63
Localisation : la region de seraphic
Date d'inscription : 23/05/2005

b... bonjour. Empty
MessageSujet: ...   b... bonjour. EmptyVen 15 Juil à 0:05

je susi pareille que Rudrasko en temps que chasseur du bien si tu te dirige vers le camp des demon alors je n'hesiterai aps a te tuer !
*se leve est parti s'entrainer*
Revenir en haut Aller en bas
Elhia
noobie
Elhia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2005

b... bonjour. Empty
MessageSujet: Re: b... bonjour.   b... bonjour. EmptyVen 15 Juil à 0:15

je n'ai que faire de vos menaces!
Je n'ai pas peur de vous, ni même de la mort!
J'ai seulement peur, de m'éteindre avant d'avoir accomplie ma mission!
Revenir en haut Aller en bas
twintornado
owned
twintornado


Nombre de messages : 83
Localisation : les cieux étoilé d'Icarus
Date d'inscription : 26/03/2005

b... bonjour. Empty
MessageSujet: Re: b... bonjour.   b... bonjour. EmptySam 16 Juil à 17:39

accompli ton destin , suit tes propres conviction. Ta route sera jonché d'épreuveque tu devra affronter, fait le bon choix , les elfs sont de nature gentille et du coté du bien apres c'est a toi de voir ce que tu veut, la vengeance n'est pas toujour la bonne solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Stein
noobie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2005

b... bonjour. Empty
MessageSujet: Re: b... bonjour.   b... bonjour. EmptyJeu 21 Juil à 4:45

* Stein avait entendu cette tragique histoire et s entarda de repondre *

Humm... je vois ... tu ne dois pas avoir peur sinon la peur de devorera et te fera sombré ton histoire et proche de la mienne je me presente je suis Stein
magicien basé sur la puissance brut dans le passé je me batter en solitaire pour atteindre mon but puis j'ai sombré dans les demons j ai etais le chef des devil mon armé etait redouter de tous je terrasser tout le monde sur mon passage jusqu aux jour ou je l ai vu... mon avenir ma destiné ma veritable mission mon monde... vien avec moie t accomplission notre mission ensemble. je suis aujourd'hui chef des defender un guild qui reste dans l ombre mais au capacité de rasé toute une contrée.

* pour une fois Stein attendit une reponse *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





b... bonjour. Empty
MessageSujet: Re: b... bonjour.   b... bonjour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
b... bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le rôle-play entre joueurs-
Sauter vers: