Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vous voulez savoir comment defier un dieux tout est ici

Aller en bas 
AuteurMessage
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

vous voulez savoir comment defier un dieux tout est ici Empty
MessageSujet: vous voulez savoir comment defier un dieux tout est ici   vous voulez savoir comment defier un dieux tout est ici EmptyVen 17 Juin à 0:11

pour que vous puissiez defier il vous faut le mettre dans une rage noir comment humm... comme par exemple se mettre sur sont trone et le defier
et oui vous avez compris pour defier un dieux il vous faudra vous mettre sur sont trone et le defier voicie les screen pour savoir comment proceder
ATTENTION!! si vous perdez le duel contre le dieux vous etes mort!! ( personnage effacer! [ par contre si vous gagnez vous serais pas decu mais je dis rien pour l instant] donc a vous de bien calculer votre coup et de ne pas faire nawack. ) une fois que vous vous etes mis sur sont trone prennez un screen et poster le sur le forum dans la section defier un dieux
vous voulez savoir comment defier un dieux tout est ici Arciel
vous voulez savoir comment defier un dieux tout est ici Ikarios
vous voulez savoir comment defier un dieux tout est ici Loriel
alors je vous explique plus en details il faut se mettre aussi dans des condition un peu realiste t elle et le rp imaginer vous en vrai vous vous mettez sur le trone du dieux et vous avez l audasse de le defier??? vous croyer qu il va vous lancer des fleurs ? le dieux et dans une colère noir puis le faite de perdre votre personnage rend les choses très exitant puis si vous perdez que votre personnage est efface rien ne vous empeche d en recréer un Very Happy le match se deroulera dans une war si vous gagnez aprés par la suite il faut savoir une chose un dieux ne meurt que s'il est vaincu par un autre dieux le dieux lui meme pourra vous redefiez j'en connais un qui va dejas tentez sa je ne siterais pas sont nom autrement vous ne pourrez pas defier un dieux d'une class different de vous les knights defirons evilshadow les geomancer defirons angelus et les sm defirons draken quand à vous les elfes
vous devrez defier rayka ( ne vous enfaite pas je lui retirerais son invincibiliter avant le duel)
Revenir en haut Aller en bas
 
vous voulez savoir comment defier un dieux tout est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: mode defie :: comment defier un dieux?-
Sauter vers: