Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme d écriture

Aller en bas 
+2
Sharky
kenshin
6 participants
AuteurMessage
kenshin
en route vers la sagesse
kenshin


Nombre de messages : 431
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/12/2004

probleme d écriture Empty
MessageSujet: probleme d écriture   probleme d écriture EmptySam 11 Juin à 13:24

voila quand je suis ig les accents s ecrivent mal ils se mettent comme un carré ou un point d interogation etc...
et pour les bc et ds aussi sa chie je ferai des screnn pour vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
killer
Sharky


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les profondeurs d'atlans
Date d'inscription : 28/04/2005

probleme d écriture Empty
MessageSujet: Re: probleme d écriture   probleme d écriture EmptySam 11 Juin à 16:11

on a tous le meme probleme, je pense que ces caracteres ne s'écrivent pas dans la langue d'origine du jeu ni meme en anglais. (eh oui "é" n'existe pas en anglais, le seul mot a l'utiliser est "café" car c'est un mot qu'ils nous ont "volé" Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

probleme d écriture Empty
MessageSujet: Re: probleme d écriture   probleme d écriture EmptySam 11 Juin à 17:06

Je ne l'es plus depuis que j'ai formaté mais c'est peu etre pas la bonne solution lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
Demon Beleanor
owned
Demon Beleanor


Nombre de messages : 58
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2005

probleme d écriture Empty
MessageSujet: Re: probleme d écriture   probleme d écriture EmptySam 11 Juin à 22:31

Gagne sharky ^^ les accents existe pas en anglais, donc la police de MU les supporte pas, faudrait que IKARIOS nous sorte un patch ou il remplace tout les e et a accents par des e et a tout court, voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Sharky
killer
Sharky


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les profondeurs d'atlans
Date d'inscription : 28/04/2005

probleme d écriture Empty
MessageSujet: Re: probleme d écriture   probleme d écriture EmptyDim 12 Juin à 6:51

A la rigueur, c'est pas trop grave s'il y a pas de patch, remplace é par er et tant pis pour les fôtes d'ortographe!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
en route vers la sagesse
kenshin


Nombre de messages : 431
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/12/2004

probleme d écriture Empty
MessageSujet: Re: probleme d écriture   probleme d écriture EmptyDim 12 Juin à 14:12

ce que je comprend pas c est qu avant que j arrete momentanement mu tout les signes marchaient bien mais maintenant que je suis revenus tout part en couille et j ai fait quelques experiences... le resultat: mettait un é sa vous donnera un carré vide. mettait en un deuxieme et ce sera un pictogramme japonais pareil avec tout les signes genre è à et tout...
Revenir en haut Aller en bas
nosaria
noobie
nosaria


Nombre de messages : 19
Localisation : devant un meuble deriere un ecran dans une maison euh ke dire de plus?
Date d'inscription : 01/07/2005

probleme d écriture Empty
MessageSujet: Re: probleme d écriture   probleme d écriture EmptySam 2 Juil à 23:14

beh sur mu global comme sa traduit pas le coréen ya des mecs qui disent des trucs du genre "éééùîcâ"
mais ce probleme je pense que c'est par rapport a la version qui est une version originelle japonaise (je peu me tromper) je vais voir ce que je peu faire en fesan des test (pour sa il fodrai que j'ai mon account n'est-ce pas ikarios?)


et sachez le je compte m'investir dans ce serveur (qui m'a l'air d'un tres bon serveur comme je les aimes)
Revenir en haut Aller en bas
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

probleme d écriture Empty
MessageSujet: Re: probleme d écriture   probleme d écriture EmptyDim 3 Juil à 9:49

en fait se truck vien tout simplement de la version de windows que tu as ou plutot des carractyere que tu as apris au pc
Revenir en haut Aller en bas
nosaria
noobie
nosaria


Nombre de messages : 19
Localisation : devant un meuble deriere un ecran dans une maison euh ke dire de plus?
Date d'inscription : 01/07/2005

probleme d écriture Empty
MessageSujet: Re: probleme d écriture   probleme d écriture EmptyDim 3 Juil à 11:16

oki le mystere est reglée mintenan merci ikarios
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
en route vers la sagesse
kenshin


Nombre de messages : 431
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/12/2004

probleme d écriture Empty
MessageSujet: Re: probleme d écriture   probleme d écriture EmptyLun 4 Juil à 20:28

a ben voila parcequ en bas sur le " gros " pc tout va bien y a pas de signe mais sur la merde dans ma chambre sa me met des pictogrammes japonais donc c est pas trop chiant vu que c est pas mon premier serv et que je connait pas mal de truc mais un mec qui y connait rien lui il doit etre dans la merde ( tu te souvient evil de mon prob au debut sur m***** quand je voyais pas le nom des items? sa c était galere c était mon premier serv et j y connaissait rien a l epoque^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d écriture Empty
MessageSujet: Re: probleme d écriture   probleme d écriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: Le serveur :: Probleme Technique-
Sauter vers: