Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Malédiction d’une famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Amidamaru`
killer
Amidamaru`


Nombre de messages : 169
Localisation : de plus en plus proche des dieux
Date d'inscription : 09/02/2005

Malédiction d’une famille Empty
MessageSujet: Malédiction d’une famille   Malédiction d’une famille EmptyVen 10 Juin à 10:44

Il y a très longtemps dans une contrée lointaine séraphic de ma famille combattaient un puissant esprit maléfique avec une grand soif de pouvoir et de domination. Un jour cette esprit fus pris au piège, la mage le plus puissant devait l’enfermer dans un collier ou sont esprit aurait été enfermer pour toujours mais avant que le mage l’envoi errer à tout jamais dans le royaume des esprits. L’esprit ce transformât en une épaisse fumée et ce dirigeât en direction de ma mère. A cette époque elle portait un enfant moi .L’épaisse fumée pénétrât à l’intérieur de ma mère. Tout de suite mon père compris que l’esprit c’était emparer du bébé la seul solution était de tuer ce bébé à la naissance pour éviter que l’esprit du vieux sorcier ne revienne a la vie. Le maître du village s’approchât de mon père pour lui dire qu’il n’y avait pas d’autre solution et que le seul moyen était de détruire le bébé pour enfin ce débarrasser du sorcier .Plus les jours passait plus les villageois étaient de plus en plus inquiet. 5 mois plus tard le jour était enfin venue ma mère commença a mètre au monde mais a leur grande surprise c’était des jumeaux un terrible dilemme ce posa a eux le quel était l’esprit du sorcier. Le chef du village arrivât et mon père compris que les deux enfant aller devoir mourir pour éviter que le sorcier parvienne a ces fins. Mais kan le chef s’approchât d’un des enfant l’un d’entre eux se mis a bouger et ils entendirent vous ne pouvez faire échouez mes plans elle le bébé disparut et c’est comme sa qu’un innocent fut sauver ces parent lui ont donner le nom de ami-damaru. Plusieurs année plus tard il appris l’existence de son frère jumeaux ces parents de peur que le sorcier ne revienne ce venger sur lui décidèrent de l envoyer dans une contrée lointaine Séraphic. Mais aujourd’hui il a retrouver ma trace et est sur les terre de Séraphic je ne connaît pas sa puissance mais méfier vous de lui je sais qu’il essayer de ce faire passer pour moi il ce fais appeler Amidamaru et j’ai entendu dire qu’il avait recruter de puissant mage a ces coter il ce font appeler Akatsuki Je vous demande de vous méfiez d’eux car personne ne connaît leur vrais intention et il ne faut pas sous-estimer leur force
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc
 
Malédiction d’une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» famille de buffle
» La Famille s agrandit !!
» photo de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le rôle-play entre joueurs-
Sauter vers: