Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un longt combat d'une tel puissance !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

Un longt combat d'une tel puissance !!!! Empty
MessageSujet: Un longt combat d'une tel puissance !!!!   Un longt combat d'une tel puissance !!!! EmptyMer 8 Juin à 21:04

Alors que Shadow ce baladais sur les contrée de davias il vit Red-evil.
Les deux adversaires degainerent leurs épées les deux adversaires été aussi fort l'un que l'autre le combat dura longtemps tellement longtemps que Shadow parvient a prendre l'avantage sur Red-evil pour la premiere fois face a lui . Moi qui perdais tout le teps face a Red-evil les gagné , Red -evil est a genou quand Ami-damaru et ca bien aimée neoxen arriverent .


Red-evil :Ami-damaru !!!
Red-evil: Shadow a reussit a me battre comment est ce possible je
retourne m'entraine

Ami-damaru:Ne t'inquete pas je me charge de tout
Neoxen:Attend mon amour laisse moi l'affronter


Ami-damaru:Tres bien mes fais attention a toi
(embrasse sa bien aimée )
Le combat commencé entre les deux
adversaire.
Je regardais ami-damaru avant que le combat commence et dis:
<<Je vais transpercé ta bien aimée sous tes yeux >>
Le combat commenca neoxen croula sous mes coups qui etais trop
puissant pour elle .Heuresement qu elle portait un ser exe divine,cela
l'avait protegée des mon coup son armure etait endommagée .
Je fixais à ami-damaru je ne l'avais jamais vu comme ca ces yeux etaient d'une lueur rouge sang il etait d'une colere il me fonca dessus, le combat commencé .Ces coups etais de plus en plus violent je commencais a me rendre compte que je n'aurais pas du m'attaquais a lui . Il me porter ub coups qui me fesa tomber dans les pommes je vis mon sang coulé et m'ecroula par la suite .
Je me trouvais dans mon subconsient :
- ou suis je
-vais je mourrir
-pourtant cela ne devais pas se terminer comme ca
-pourquoi!!!! pourquoi !!!!!
Dans mon sommeil je vis ma bien aimée ne me quitte pas Emilie harggg
elle s'eloigner de moi et se raprocher de moi une lueur noir l'entoura elle me donna la force .
Merci ma bien aimée de m'avoir sauver des griffes de la mort comme promis tu m'a sauver comme tu l'avais dis tu trouverais un moyen de me sauve des griffes de la mort et tu la fais
Ils te trouvent faible les gens du bien mes regarder le miraclez que ma bien aimée a acomplis , c'est grace a son coeur que je porte sur moi il m'a redonner vie , il me protege de vos assault , je ne vous craint plus grace a ma bien aimée prepare vous etre du bien un nouveau Shadow viens de revenir des morts .Il se releva a davias et ces adversaire n'est plus la ......
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

Un longt combat d'une tel puissance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un longt combat d'une tel puissance !!!!   Un longt combat d'une tel puissance !!!! EmptyMer 8 Juin à 21:09

En effet Shadow nous somme de la meme force mais pour moi il s'agit d'une defaite et mon honneur a ete toucher
Mon armure est en piteuse etat et tu ma blesser gravement je garderai donc cette cicatrice a vie sur mon epaule et elle me rapelera ce combat
je ne perdrai plus contre toi shadow...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

Un longt combat d'une tel puissance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un longt combat d'une tel puissance !!!!   Un longt combat d'une tel puissance !!!! EmptyMer 8 Juin à 23:38

aujourdui demon demon tu ma encore humilier devant mon amour , je voit que je ne pourais donc jamais te vaincre mais sache que je n'irais meme pas vers ton amour pour la tuer cela serais lache de ma part mais un jour viendra comme . Je l'ai deja dit mainte fois un jour viendra ou draken viendra et aidera le bien a vaincre le mal un jour viendra ou la contré sera debarassé de ces vermines. Et sache qunad a toi shadow que je ne reste jamais sur une defaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un longt combat d'une tel puissance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un longt combat d'une tel puissance !!!!   Un longt combat d'une tel puissance !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un longt combat d'une tel puissance !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de phoenix a main nue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le rôle-play entre joueurs-
Sauter vers: