Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Alex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-ted77-
boulet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2005

Alex Empty
MessageSujet: Alex   Alex EmptyMar 7 Juin à 18:53

Lors d'une guerre sanglante entre les Blade Knight et les Magic Gladiator, je perdit ma mère et mon père. Étant seul à l'age de 5 ans dans les immenses plaines gelées de Davias, je dus me débrouiller seul, sans aide, sans personne. Au fil du temps, je sus voler pour me nourrir, magner une épée pour me défendre et apprendre a lire pour m'instruire. Quand j'eus 7 ans, je voulus savoir ce qui s'était vraiment passé pendant cette guerre et ce qui l'avait provoquée.
Alors, je rentra dans l'église de Davias où était renfermer des livres anciens et mythologiques. Parmis tous ces livres se trouvait de la philosophie, de la géographie, de la physique... Puis je vis l'endroit où se trouvait les livres d'histoires. Devant moi se tenait plus de 150 livres, je passais mes nuits et mes jours a trouver le ou les écrits pouvant me renseigner sur la guerre. 1 mois plus tard, je réussis a réunir 5 livres, deux portant sur l'avant guerre, deux sur la guerre et un sur l'après guerre.
Je vis que la cause de la guerre etait du a des dieux anciens qui par leurs mauvais esprits voulaient chacun créer leurs propres mondes. Chacun de ces dieux créa une race, l'une était les Elfs, l'autre des Dark Knight enfin un dernier les Dark Wizard. Il n'y eut que la déesses des elfs qui refusa la guerre, et voulu protégé ses habitants, alors elle cacha sa race dans de lointaines plaines nomées Noria. Les 2 autres races se mirent en guerre sous le contrôle des dieux. Voyant que leurs forces était égal, les Dark Knight créerent les Blade Kgnith, des hommes spécialements créé pour le combat. Au fil du temps, le dieu des BK vit sa progressions sur la guerre. Alors pour ne pas perdre la guerre le dieu des DW créa les Soul Master de puissant magiciens. Puis la guerre reprit avec encore plus de puissance et de violence. Voila, coment se finissa les 2 premiers livres.
Puis, je commenca le 2eme, il racontait les étapes de la guerres, les plans, les tactiques mai c'est la fin ki m'interressa. Après les batailles sanglantes a répétition vient une trève qui permit aux deux civilisations de se rencontrer de façon "amicale". Les plus grands sages des 2 communautés se réunirent et discutèrent de cette bataille sans fin. Alors, ils prirent une decision, celle de ne plus se laisser contrôler par un mauvais dieu mais croire plutôt a un bon. On dit que les mauvais dieux partirent pour se réveiller a une nouvelle époque où ils auraient une chance de reprendre le contrôle de la terre. Je m'arrêta ici pour les deux livres suivant.
Enfin, le dernier des 5 livres, parla de la réconciliation entre les DK et les DW. L'harmonie regnait a présent et les elfs vinrent rejoindre les 2 races réunient. Ce livre parle aussi des débuts de projets pour se défendre contre des ennemis éventuels. Comme par exemple, la forteresse de Lorencia ou la magie de Noria. Maintenant, le butte des guerriers est de montrer sa puissance en participant a des tournois dans le stadium. Voila, rien d'autre n'était était écrit sans doute l'église avait été abandonnée a ce moment là.
Aujourd'hui, moi Dark Knight,à l'age de 22 ans, je hère dans les grande pleine et tente d'amélioré mes compétences au maximum pour faire se que je rêve depuis longtemps, devenir Blade Knight et enfin être le champion du stadium....
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
en route vers la sagesse
kenshin


Nombre de messages : 431
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/12/2004

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptyMar 7 Juin à 20:57

(les bg c est pas ici mec c est dans la section le livre des heros^^)
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLapinou
player
CrazyLapinou


Nombre de messages : 104
Localisation : Derier toi!
Date d'inscription : 24/03/2005

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptyMar 7 Juin à 20:58

Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le rôle-play entre joueurs-
Sauter vers: