Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 la naissance d'infected....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

la naissance d'infected.... Empty
MessageSujet: la naissance d'infected....   la naissance d'infected.... EmptyMar 7 Juin à 14:15

Evilshadow et stein on combattu cote à cote contre un dieux dragon, Stein fut gravement blesser dans la bataille lorsqu'Evilshadow a vu le sang de sont propre fils le côté demoniaque d'evilshadow resorta jusqu'a son paroxisme.
Stein en voyant sont propre père ressenti la peur pour la premiere fois il étais à terre regardant sont père fou de rage quand tout à coup evilshadow sauta sur le dragon lui attrapa la tête la plaqua contre le sol, son adversaire déploya ces ailes, evilshadow fût progeter en arrière le dragon lanca une boule de feu sur stein son père se mis devant avec sont épée à horizontal devant lui toute les flammes le contourné le dragon se dressa sur ces deux patte arrière et attrapa evilshadow avec ces pattes avant puis il morda evilshadow à l épaule. Stein vit le sang coulé le long du dos de sont père.
fou de rage il pris la spirit sword sauta en l air en fesant un hellfire une fois en lair il lança un aquabeam en retombant il utilisa blast pris lépée à deux mains mis la lame vers le bas et la planta dans le dos du dragon, ce dernier poussa un cri torride avec sa queue il envoya voltiger Stein contre une paroi à proximité. Evilshadow enfonça d'un coup sa main dans le corps du dragon il lui arracha le coeur et lui montra devant lui, il serra sa main d'un coup sec le coeur du dragon explosa le dragon mourra puis evilshadow saprocha de stein et dis:

*Tu va bien Stein?*

Stein repondit d'une voix affaibli

*Oui père*

Evilshadow mis sa main sur la tête de son fils et repondit

* Personne ne te feras plus aucun mal il est grand temps que j'aille tuer ces dieux dragon la révolution peu commencer*

Stein un peu sonné se releva tant bien que mal et s'excalma

* Père qu'ils sont t'il? ces dragon si puissant ?*

Evilshadow pris sont épée la mis sur sont épaule et parla tout doucement

* il ets encore trop tôt pour que tu sache sa mon enfant mais seraphic est une contrée tres dangereuse ou on peux y perdre la vie...*

Sur le visage de stein des larmes commence à aparaitre

*Ne me dis pas que toi aussi tu peux...*

evilshadow sourri se retourna et dis

* je suis Ikarios evilshadow ton père mais je ne suis pas indestructible *

evilshadow parti Stein tenda la main comme si il voulait empécher son père d'allais au combat.

* père pourquoi me cache tu tant de chose qu'elle est cette aparence qui m'effrai? pourquoi n'ai je pas le droit de savoir pour les dragons alor suq eje suis ton fils pourquoi pouquoi!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

la naissance d'infected.... Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'infected....   la naissance d'infected.... EmptyMar 7 Juin à 16:54

Red evil eu vent de l'exitence des dieux dragon c'est alors que red-evil interpella Evilshadow a Lorencia

Evilshadow qui sont c'est dragon si puissant ? sont-il une menace pour Seraphic ?
Dit moi....
j.. Je n'est pas peur de me battre contre eux, je doit proteger ma bien aime et mes amis meme si pour cela je doit perir !!!
Tu ne pourra les battre seul meme si ta puissance est grande...
je ne suis peu etre pas tres puissant mais pense a une chose
Tu ne peu pas demander a ton fils de combattre et risquer de mourrir et seul tu ne pourra gagner si leur puissance est si grande

*Red-evil se retourna l'épée trainant sur le sol et parti s'entrainer*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

la naissance d'infected.... Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'infected....   la naissance d'infected.... EmptyMar 7 Juin à 18:09

c'est dragon me semble etre tres tres puissant si un dieu a du mal a tuer ces dragon dieu alors c'est qu'il doivent avoir une puissance colosale. Si ces dragon semble etre une menace pour seraphic alors je metrais toute mes force pour les combatre. Demon j'en apelle a vous fesont une treve pour les empecher ces dragon de detruire toute la contré de seraphic


meme s'il l'un d'entre eux a deja en party detruit exil je ferait tous pour proteger noria des asaut de ces dragon mais je ne peut le faire seul c'set pourquoi je demande au demon de faire une treve avec le bien.

si evilshadow a du mal a les battre c'est qu'il doivent etre bien baleze donc tres dangereux attention
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
en route vers la sagesse
kenshin


Nombre de messages : 431
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/12/2004

la naissance d'infected.... Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'infected....   la naissance d'infected.... EmptyMar 7 Juin à 21:05

tres bonne initiative neoxen mais il faut la puissance de TOUT les dieux egalement, nous pauvres mortels ne feraont pas beaucoups pencher la balance...
Angelus nous aidera c est sur mais j ai peur que l animositée de Draken envers Evilshadow ne pose probleme...
j en appel a toi Draken! oublie ta haine envers Evilshadow le temps que cette menace disparaisse, meme Ikarios a comprit et a pris part au combat au coté des personnes qu il persecutait avant... alors toi aussi tu devrais comprendre rapidement. a quoi bon ce battre pour venger la mort de quelques elfs si c est pour que TOUTES les races et les elfs disparaissent a cause de ces dragons? il faut unir nos force, oublier la haine et nous battres cotes a cotes,tous. sinon ce monde risque de disparaitre et les innocents mouront tous
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru`
killer
Amidamaru`


Nombre de messages : 169
Localisation : de plus en plus proche des dieux
Date d'inscription : 09/02/2005

la naissance d'infected.... Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'infected....   la naissance d'infected.... EmptyVen 10 Juin à 11:00

moi Ami-damaru jure sur l'honneeur de l'ImpriaL que je combattrais ces dragon même si pour cela je devais perdre la vie je suis desoler de dire sa mais si ma mort est inévitable pour retablire la paix sur Séraphic alors je ferais se secrifice je suis desoler de dire cela mais les terre de Séraphic sont en danger man amour sache que je ne fais pas sa pour te prouver ma force mais si cela arrive la peur de te voir peut-etre mourir mes insuportable alors j'ai pris la décision de tuer tout les dragon.


Ami-damaru s'avança vers Red-evil et lui dis
si tu esqt près a me suivre n'autre destiner commence maintenant
Red-evil se retourna et repondis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

la naissance d'infected.... Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'infected....   la naissance d'infected.... EmptyVen 10 Juin à 16:45

Pour les meme raison que toi amidamaru je ne peu pas laisser faire.
Je veu que ma bien aime reste dans se monde et qu'elle continu a vivre dans un monde paisible.

*Rede-evil sort son epee et la leve vers le ciel*

Moi Red-evil fondateur de L'imperiaL je protegerai la terre de Seraphic au peril de ma vie.

*Red-evil se retourna vers amidamaru et dit*

De toute facon plus l'enemi est puissant plus cela est drole n'est ce pas,
allons y maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
Contenu sponsorisé





la naissance d'infected.... Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'infected....   la naissance d'infected.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance d'infected....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le rôle-play entre joueurs-
Sauter vers: