Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La naissance de mon double malefique

Aller en bas 
+3
rudrasko
neoxen
red evil
7 participants
AuteurMessage
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

La naissance de mon double malefique Empty
MessageSujet: La naissance de mon double malefique   La naissance de mon double malefique EmptyDim 5 Juin à 19:17

Démon Red_evil

Vous n’êtes pas sans savoir que tout ce qui existe dans ce monde est contraint à une règle simple. L’échange équivalent.
Une parti positif négatif qui doit être toujours égal sinon le monde en en danger.
Malheureusement moi Red-evil est subit les méfait de cet échange…

Après avoir pardonner à Evilshadow, j’ai en effet gardé toute la haine que je lui portai au fond de moi sans jamais la laisser sortir faisant toujours le bien autour de moi. De toute cette rage accumuler donna naissance à mon Double maléfique au fond des enfers.
Celui-ci ne possède pas encore la même puissance que moi, mais d’après ce qu’un sorcier m’a dit sa force grandira en fonction de mes actes.
Plus je ferais le bien autour de moi plus sa puissance deviendra destructrice respectant ainsi l’échange équivalent.
Pour le détruire il y a deux solutions se présentant à moi :
-Faire le mal autour de moi.
-Le détruire de mes propres mains.

Une de c’est solution n’étant point envisageable je devrait donc le détruire moi-même.

Les amis je m’excuse d’avoir crée cette être quand a vous démon réjouissez-vous,
vous prouvez compter un nouveau Démon dans vos rang mais il ne restera pas en vie longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

La naissance de mon double malefique Empty
MessageSujet: Re: La naissance de mon double malefique   La naissance de mon double malefique EmptyDim 5 Juin à 20:03

je t'aiderais mon ami a te debaraser de ce double malfaisant qui errent sur les contré de seraphic je ne puis accepeter qu'il est de la voilence la ou il sera mes fleche l'atendront red-evil je me joint a toi et t'aiderais a le tuer. Prepare toi demon de red-evil nous arrivons
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko
owned
rudrasko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2005

La naissance de mon double malefique Empty
MessageSujet: Re: La naissance de mon double malefique   La naissance de mon double malefique EmptyDim 5 Juin à 21:49

si c'est celui a qui je pense, je l'ai deja combattu, et la dernière fois nous étions de puissance équivalante, alors compte sur moi pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

La naissance de mon double malefique Empty
MessageSujet: Re: La naissance de mon double malefique   La naissance de mon double malefique EmptyDim 5 Juin à 21:58

hump vous me faite bien rire vous etes si faible vous les humains tu aide une personne et tu la tue le lendemain devin un demon et tu viendra à ta pertes plus facilement hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko
owned
rudrasko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2005

La naissance de mon double malefique Empty
MessageSujet: Re: La naissance de mon double malefique   La naissance de mon double malefique EmptyDim 5 Juin à 22:16

Un jour viendra où tes paroles seront caduques...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLapinou
player
CrazyLapinou


Nombre de messages : 104
Localisation : Derier toi!
Date d'inscription : 24/03/2005

La naissance de mon double malefique Empty
MessageSujet: Re: La naissance de mon double malefique   La naissance de mon double malefique EmptyLun 6 Juin à 0:26

mais ne paire pas pasience evil se jour arrivera bientot car c bien connu le mal et partout mais l amour sera toujours plus fort!!




"dsl pour l'alusion"
Revenir en haut Aller en bas
twintornado
owned
twintornado


Nombre de messages : 83
Localisation : les cieux étoilé d'Icarus
Date d'inscription : 26/03/2005

La naissance de mon double malefique Empty
MessageSujet: Re: La naissance de mon double malefique   La naissance de mon double malefique EmptyLun 6 Juin à 12:16

Moi Tornado je tuerai ton double malefique il est de la meme race ke mon frere, la race de DEMON il doivent tous périr sous les flamme de l'enfer Twisted Evil AHAHAHAHAH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Demon Beleanor
owned
Demon Beleanor


Nombre de messages : 58
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2005

La naissance de mon double malefique Empty
MessageSujet: Re: La naissance de mon double malefique   La naissance de mon double malefique EmptyLun 6 Juin à 13:46

Red evil je savais bien que un jour tu succomberai au mal, mais je ne pensais que ce serai de cette maniere....

Et tout ceci ne me plait pas car ca signifierai que je possederais un double benefique, et meme en ayant recuperer mon honneur je ne peut accepter ceci!

j'en aurais le coeur nette, en attendant ce "frere jumeaux" ne m'inspire pas confiance, mon 6 eme sens de demon flaire quelque chose..... de pourri....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

La naissance de mon double malefique Empty
MessageSujet: Re: La naissance de mon double malefique   La naissance de mon double malefique EmptyLun 6 Juin à 14:45

*Red_evil arrive a noria vetu d'une Toge noir qui recouvre son corp entier et dit

Humm patethique humain....
votre amitier avec Red-evil vous coutera la vie car en vous tuant je le ferais souffrir...
Cela est mon seul but sur cette planete...
Quand a toi Evilshadow prépare toi a mourrir, je vais accomplir se que mon inccapable de double na pu faire.
Osez te pardonner alors que tu est la cause de notre souffrance

Red-evil retire sa Toge et rigole d'un rire effrayant

Mhuaaaaaaaaaa aaaaaa quand a toi demon beleanor en effet tu sens quelque chose de pourri et tu a raison mon âme est plus pourri que tu ne pourrai l'imaginer
et pour etre accepte en tant que demon je ferais couler le sang devant t'es yeux....

Red_evil sort c'est deux épée brillant d'une couleur or ou dessus nous pouvons observer du sang frais couler

Je commencerai par toi Rudrasko...
Ton sang de jeune guerrier va assouvir ma soif...
(voila la suite IG contre toi Rud)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
CrazyLapinou
player
CrazyLapinou


Nombre de messages : 104
Localisation : Derier toi!
Date d'inscription : 24/03/2005

La naissance de mon double malefique Empty
MessageSujet: Re: La naissance de mon double malefique   La naissance de mon double malefique EmptyMar 7 Juin à 2:07

ne touche pas a cette inocent car la guild de l Ordre le protegera et si tu le touche je me maitré en traver de ta route et n oublie surtout pas demon que ELOFIN et aussi dans l Ordre d *Angelus
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko
owned
rudrasko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2005

La naissance de mon double malefique Empty
MessageSujet: Re: La naissance de mon double malefique   La naissance de mon double malefique EmptyMar 7 Juin à 13:17

*rudrasko s'approcha alors de Red_evil et tira lui aussi ses deux épées*

comme tu es prétencieux...
prépare toi a mourir démon...

*rudrasko s'ellança alors vers Red_evil*
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko
owned
rudrasko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2005

La naissance de mon double malefique Empty
MessageSujet: Re: La naissance de mon double malefique   La naissance de mon double malefique EmptyJeu 9 Juin à 18:54

*rudrasko s'élença alors sur Red_evil, et le terrassa en quelques coups*

comme je l'avais dis, tu es trop sur de toi...
mon sang de jeune guerrier est plus fort que le tiens apparament...

reste dans les profondeurs demon, et ne refoule plus la terre de noria...

*rudrasko s'en retourna alors dans noria, en l'attente d'un autre combat*
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

La naissance de mon double malefique Empty
MessageSujet: Re: La naissance de mon double malefique   La naissance de mon double malefique EmptyVen 10 Juin à 7:11

en effet j'ai perdu humain mais tu est loin de deviner la suite....
comme je te l'es dit je ne suis pas a ma force réel et mon potentiel est enorme tu le comprendra bientot a t'es depant

*Red_evil frappa le sol violament et disparu dans les eclat de roche*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
Contenu sponsorisé





La naissance de mon double malefique Empty
MessageSujet: Re: La naissance de mon double malefique   La naissance de mon double malefique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de mon double malefique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le rôle-play entre joueurs-
Sauter vers: