Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 *~'° Pharamis °'~* le jumeaux déchu (lire la bg de Tornado)

Aller en bas 
AuteurMessage
twintornado
owned
twintornado


Nombre de messages : 83
Localisation : les cieux étoilé d'Icarus
Date d'inscription : 26/03/2005

*~'° Pharamis °'~* le jumeaux déchu (lire la bg de Tornado) Empty
MessageSujet: *~'° Pharamis °'~* le jumeaux déchu (lire la bg de Tornado)   *~'° Pharamis °'~* le jumeaux déchu (lire la bg de Tornado) EmptyDim 5 Juin à 16:45

chapter 1:
Lors de la naissance de Tornado une elf bienfaisante une tornade fut crée dut a l'amour de ses parent cependant de l'autre coté de la Terre plus précisément a son coté diametralemen opposé une deuxieme tornade fut crée mais celle ci etait rempli de haine et de souffrance ... Le corps de Arcanea , la mere de Tornado fut mis dans un tombeau magnifique das une ville nommé Phaleandra. Une sorciere ce prmenant dans le cimetiere de la ville entendit des cris d'enfant , meme ce serait pluto des cris de bébé. Elle ne savait pas d'ou cela provenait mais ce cri etait etrange ...

chapter 2:
La sorciere courai dans tout les sens et ne savait plus ou donné de la tete le cri l'envoutait, elle n'arivait plus a controlé ses jambes. Puis le cri s'areta et comme guidé par une douce melodie elle se laissa emporté jusqu'a la tombe d'Arcanéa. Elle prononca quelques mots en latin et le tombeau s'ouvrit et la elle découvri un bebe a moitié sorti du ventre de sa mere, elle ne comprenait pas car elle avait asist au funéraille d'Acanéa et pourtant l'enfant etait bien la. Alor elle décida de le prendre et de l'amener avec elle ...

chapter 3:
La sorciere apela l'enfant : Pharamis, le nom d'un ancien guerrier qui reussit a resister a une attaque d'un demon nommé EvilShadow, elle n'en resta pas la , elle fit des recherche afin de connaitre la vie de Arcanéa et retrouva Dark-Vapeur le pere de Tornado et elle compli lorsqu'elle vu Tornado que Pharamis etait le jumeau de Tornado oublié de tous. Elle s'occupa alor de l'education de Pharamis. La sorciere remarqua que Pharamis avait une marque rouge dans le dos, on aurait dit une blessure qui resterai a jamais ouverte ...

chapter 4:
La sorciere apris a Pharamis les rudiment de la magie noire et devint tres vite l'un des meilleur soul master de Phaleandra, la blessure dans son dos etait devenu tres petite, de la taille d'une aguille. Le jour des 20 ans de Pharamis la sorciere décida de lui aprendre les circonstance de sa naissance et elle lui apris qu'une des Tornade les plus dévastrice du monde lui etait atribuer ... Paramis n'en cru pas ses oreille, une colere noire s'empara de lui et la blessure qui etait dans son dos se rouvrit lui faisant afreusement mal, elle etait de couleur rouge vif ...

chapter 5:
Pharamis decida de s'en aller il ne compris pas pourquoi ses parent l'abandonerent lorsqu'il fut enfant, il parti a la recherche de son pere, au fil de ses recherche la aine envers son pere s'agrandit car il ne l'avait pas recueillit, plus sa colère augmentait, plus sa magie devenait puissante. Il aprit ou ce trouvait son pere et se teleportait dans cette ville. La ville etait entrain de bruler. Il reconnut DarkVapeur et voulu lui assener un coup mortel mais la un grand blade knight surgit et lui dit : " laisse, je m'en charge, tu est encore faible "...

chapter 6:
Pharamis ne put bouger, l'aura du guerrier le faisait trembler. De loin il vit le guerrier donner un coup en plein coeur a Dark-Vapeur. A ce moment il vit une elf courir en direction de DArk-VApeur qui etait a terre, il en dedui alors que sa devait etre Tornado , il s'aprocha de la scene et il entendit le guerrier dire ces mots a Tornado : "Retien bien mon nom: c'est Evil-Shadow !". Et EvilShadow s'en alla adressant tout de mme un petit sourire a Pharamis ...

chapter 7:
Pharamis alla vers Tornado et lui apris qu' il etait son frere jumeau celle-ci sous le choc de la mort de son pere rejeta Pharamis ne voulant pas croire qu'il etait de sa famille. Pharamis devint rouge de colere et provoqua un seisme avec son staff et se jura : " EvilShadow a tuer mon pere, celui ki ma rejeté des ma naissance, je respecterai Evil shadow a tout jamais. Tornado ma soeur ma rejeter , elle perira de mes main j'en fait la promesse solennel !

last chapter:
Depuis Pharamis cherche Tornado sur les terre de seraphic afin de la tuer des maniere dont elle le merite ...
Revenir en haut Aller en bas
 
*~'° Pharamis °'~* le jumeaux déchu (lire la bg de Tornado)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~'° Tornado °'~*
» Free xp tornado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le livre des Héros-
Sauter vers: