Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 free xp

Aller en bas 
AuteurMessage
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

free xp Empty
MessageSujet: free xp   free xp EmptyDim 22 Mai à 3:04

le Free xp c'est quoi?

alors le free xp se dévoile sous différente forme premiere forme:

si votre personnage tue des monstres alors que lorsque une personne viens vous parlez et que vous ne repondez pas ( je parle au bout de 5 minute je pense que en 5 minute on a le temps de dire "lu" à la personne ou meme de bouger son personnage)
un exemple de free xp:

-je prend la magie evilspirit je laisse le boutton de ma sourrie enclanché et je vais dormir mon personnage tue les monstres sans que je sois la je free xp.

Ensuite deuxieme forme:

si vous gagnez de l'xp sans allais au contact du monstre ou si vous tuez un monstre et que se dernier n'est pas en mesure de vous touchez, vous pouvez conter sa comme du free xp.
premier exemple:

-je suis au blood castle je fais une party avec un hight lv je reste au debut les monstres ne peuvent pas m'atteindre je gagne de l xp donc je free xp. pour que je ne free xp pas il faut que j aille en contacte avec le monstres (c'est à dire ne pas avencer juste devant le ponts te plus bouge juste histoire de dire il peu m'ateindre avencé allais au contacte )

deuxieme exemple:

-je suis à stadium et je prend aqua beam je tue les monstres qui sont dans l enclos alors que je suis a l'exterrieur les monstres ne peuvent pas me toucher je free xp .
Revenir en haut Aller en bas
 
free xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free xp tornado
» Free xp devil
» Mellon a free xp
» Definition de free xp?
» Gott free xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: chose a savoir :: Tutoriaux-
Sauter vers: